CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Fans de Naruto,c'est par ici

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:30:00

il y a captainnaruto qui est pas mal :)

http://www.captainaruto.com/

mais moi perso je te conseillerai plutôt d'acheter les mangas papier (oui, c'est un investissement, mais ça vaut le coup !)

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

david33
david33
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:30:55

bah achete ceux qui sont deja sorti...
apres pour le reste tu télécharge sur www.gaara-fr.com
:noel:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:34:38

Sasuke va se faire owned, c'est clair :)

Mouaha, pour une fois que je ne me fais pas spoiler par Erosquare comme je suis déjà les scans :content:

Et oui, moi je lis les scans :fou: et j'achète après, c'est un réel plaisir que de lire ça. :)

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:38:26

Pour résumer l'écart de l'animé et du manga :

- La vraie mission de Saï est de tuer Sasuke mais il ne le fera pas. L'équipe de Naruto va affronter Sasuke puis ils vont se tirer (Orochimaru, Kabuto, Sasuke). Puis tout le monde rentre à Konoha :noel:

- Naruto s'entraînera pour apprendre une nouvelle technique mortelle de vent (Fuuton RasenShuriken -> technique supérieure au rang S)

- Deux nouveaux gars de l'Akatsuki seront tués dont un par la technique de Naruto

- Sasuke tue Orochimaru

- Sasuke monte une équipe nommée Hebi pour partir à la recherche d'Itachi.

- Plusieurs équipes sont nommées à Konoha pour partir à la recherche de Sasuke et de l'Akatsuki.

- Kabuto a mis dans son corps "les restes" d'Orochimaru.

- L'équipe de Deidara et de Tobi tombe sur Sasuke et l'affronte. Deidara se suicide dans une auto-destruction très puissante mais Sasuke s'en sort.

- On voit pour la première fois le chef de l'Akatsuki accompagné d'une femme de l'akatsuki. On apprend que Tobi est vivant, qu'il possède le Sharingan, que c'est Uchiha Madara et qu'il contrôle Pein :noel:

- Jiraya décide d'aller au pays de l'eau pour affronter Pein (un des anciens élèves de Jiraya). Il posséde le Rinnegan (le plus puissant des Dojutsu pouvant redonner la vie aux morts). Pein possède 6 corps qui terrasseront Jiraya qui aura rassemblé des informations précieuses avant de mourir.

- Sasuke retrouve Itachi et ils mènent enfin leur combat :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:47:25

_The-Gamer_ >>> Je te conseil de très loin les scantrad de la team JapFlap ! Ils mettent une semaine à les fair mais c'est super bien fait !

Leurs scans sont aussi dispo sur Gaara-fr !

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
19 janvier 2008 à 13:52:53

Bravo [Erosquare[,belle preuve de maturité,a tu vraiment reflechi a ce que tu aller poster avent de le faire ou ta vi se resume telle a spoiler a tou bout de champ,sent tu en toi une sorte de devoir accomplit mtn que tu a gaché lattente de nombreux fans.Personne ne ta demandé de detail sur lhistoire,sa sert a rien de te vanté de conaitre tou lhistoire,sa ne fera pa avancé ta vie miserable ...

david33
david33
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:57:20

avant de mourir, Jiraya a laissé un message a un des crapeaux,
on sait maintenant que naruto est l'enfant de la prophétie :noel:

david33
david33
Niveau 9
19 janvier 2008 à 14:00:16

Naruto est le fils de Yondaime(oui c'était logique :noel: )
et on sait que le nom naruto vient d'une histoire qu'avait inventée Jiraya, Yondaime étant proche de jiraya (puisqu'il était son élève) et attendant un enfant, il demanda a Jiraya s'il pouvait nommer son fils ainsi ...

je sais HS, Osef mais bon :noel:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:00:51

_The-Gamer_ Posté le 19 janvier 2008 à 13:52:53 Bravo [Erosquare[,belle preuve de maturité,a tu vraiment reflechi a ce que tu aller poster avent de le faire ou ta vi se resume telle a spoiler a tou bout de champ,sent tu en toi une sorte de devoir accomplit mtn que tu a gaché lattente de nombreux fans.Personne ne ta demandé de detail sur lhistoire,sa sert a rien de te vanté de conaitre tou lhistoire,sa ne fera pa avancé ta vie miserable ...

----> Tout à fait :noel:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:02:16

david33 Posté le 19 janvier 2008 à 14:00:16 Naruto est le fils de Yondaime(oui c'était logique )
et on sait que le nom naruto vient d'une histoire qu'avait inventée Jiraya, Yondaime étant proche de jiraya (puisqu'il était son élève) et attendant un enfant, il demanda a Jiraya s'il pouvait nommer son fils ainsi ...

je sais HS, Osef mais bon

----> Jiraya est le parrain de Naruto :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment