CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii a un mauvais avenir...

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:04:44

nan mais je les connais les jeux ds mon simplet.
A aucun moment j'ai dit que la psp était mieux.
C'est juste toi qui t'es rammené et qui a sorti " la pay esse pay cay juste god of war + locoroco lolol "

C'est triste de voir que finalement de jeunes simplets dans ton genre penssent que "la psp y a pas de jeux " et réussissent du coup à le faire pensser à d'autres simplets et ainsi de suite.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
19 janvier 2008 à 18:05:21

"la wii a un mauvais avenir..."

Financièrement la Wii a de beaux jour devant elle ne serait-ce qu'avec Wii Fit...

Maintenant du point de vue du gamer oui et non !
C'est l'occasion de créer des idées originales et nouvelles en se servant de la Wiimote !

Il suffit d'un FPS qui exploite la Wii et son pointeur et toute une floppée suivra...
Ensuite des initiatives comme Zack et Wiki et No More Heroes...
Okami qui va se révéler jouissif à la Wiimote (qui se prendra tel un vrai pinceau !)

Si les éditeurs ne veulent pas surfer sur la vague, ils le regretteront plus tard car les petites productions qui font aujourd'hui des petits jeux tout au plus sympa arriveront à maitriser la Wiimote et la puissance ! Et alors la, la créativité pourra s'exercer ! C'est une occasion à saisir et certains l'ont compri en voulant créer un moteur de jeu qui exploiterait la Wii.

Ceux qui ne vont pas saisir la balle au bon risque de le regretter plus tard, à l'heure où ceux qui faisaient des petites bourdes casuals sauront maitriser parfaitement l'engin et pondront des jeux magnifiques et exploitant à merveille les capacités de la Wii !

De toute façon qu'on le veuille ou non, le futur du jeu vidéo sera un procédé utilisant de la technologie caméra infrarouge et détecteurs de mouvements ! On finira par l'avoir ces combats au sabres qui reproduisent les mouvements, cette immersivité...

Et poyr ceux qui veulent y parvenir, ils sont obligés de passer par la Wii !

J'imagines mal dans 5 ans une XBOX 1080 (soyons fous !) et une PS4 qui propsent des graphismes de la mort qui tue quand Nintendo fera évoluer le matos et qu'on pourra avoir une Wiimote super élaborée et très fluide qui permettra des mouvements carréments fidèles à nos gestes ! Il faut en passer par le noviciat pour devenir vétéran. Et les éditeurs qui ne prennent pas cette route aujourd'hui s'en mordrontles doigts plus tard :ok:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:06:35

Un happiste est par definition quelqu'un qui utilise beaucoup le smileu :h*p: :)
Tu n'en met pas un à chaque post ? :o))

:noel:

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:07:29
  1. W-i-i Voir le profil de W-i-i
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 18:02:44 Avertir un modérateur
  3. Je n'ai pas dis que la PSP est une bouze, loin de là. Seulement, elle est inférieur niveau qualité de jeux et aux niveau du catalogue.

Nan .
C'est juste que la notation est pas la meme sur psp.

Selon gamekult la psp a 35 8/10 et la ds 41

putain ste différence :ouch:

en prenant en compte que en 2008 y a plus de futurs bons jeux qui arrivent sur psp que sur ds la psp va rattraper son très leger retard et on entendra plus des discours comme le tient.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:08:48

Pour Patapon, d'après Gamekult, le jeu est ULTRA répétitif. Appuyer sur 4 boutons en rythme pendant plusieurs heures :d) :sleep: !

en meme temps gamekult est le site qui vient de mettre d'afillé un 6/10 au nouveau tales of et à final fantsy 4 ds hein.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:14:14

Quand aux jeux que tu cites sur ds un seul m'a accroché : EBA.

Meme zelda PH qui était mon dernier espoir d'un vrai grand jeu sur ds ( à savoir profond , magique , passionant ) m'a décu :-(

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:20:09

Puis le gros problème des jeux ds c'est que niveau scénario etc ils font peine à voir.

Sur ds un rpg ca donne , je cite :

Un scénario principal faible ( ff tactics ds )

sur psp :

Le chef-d'oeuvre du genre (ff tactics )

turbopika
turbopika
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:23:56

big-n4
enfin un mec qui me comprend lol
w-i-i toi tu a 14ans alors parle pas :rire:
et oui tu est un nolife un gamin car tu te croi trop fort avec tes hap qui font encore plus pene :rire:
sur msn tu te fait insulter par tout le monde :rire: comme un*** et un noliife :rire:
il y en a meme qui font des imitation de toi :rire:

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:26:40

turbopika....... :hap:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
19 janvier 2008 à 19:12:39

cemajo Posté le 19 janvier 2008 à 18:05:21
Ceux qui ne vont pas saisir la balle au bon risque de le regretter plus tard, à l'heure où ceux qui faisaient des petites bourdes casuals sauront maitriser parfaitement l'engin et pondront des jeux magnifiques et exploitant à merveille les capacités de la Wii !

:d) le problème, c'est surtout que les bouses casuals se vendent comme des petits pains comparé aux jeux "non casuals" et quand tu vois que zack & wiki et No More Heroes font des scores de ventes minables, que super mario galaxy se vait devancer par.....wii sports, bah tu te dis que t'es pas près de voir arriver en masse de vrais bons jeux et que de la bouse casual, la Wii va en faire une orgie!!! :hum:

Sinon, "imersivité" ça existe pas, c'est immersion. :ok:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:25:57

Attends parce que là, je suis plier en 2 :rire: On se connait ? Je me fais insulter sur msn :rire: On m'imite :rire: !

Mais tu es vraiment grave toi. J'ai peut être que 14 ans mais niveau maturité je vaux beaucoup plus que toi et tes " kikolool " !

Le smiley :hap: a une signification, chaque fois que je l'utilise c'est pour une bonne cause :hum:

la pay esse pay cay juste god of war + locoroco lolol

Non mais tu crains toi aussi :rire2: En plus tu transformes les phrases des autres :hap: Pas mal, vous faites une concurrence pour savoir lequel est le plus débile :( ?

Il mérite un 6/10, je vois pasle problème, tu as lu le test ? avant de juger ? Je ne crois pas.

Et puis Turbomachin, tu sais, on ta appris à écrire avec les mains, pas avec les pieds :hap:

Damien :d) Heureux ?

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:26:39

Damien :d) :noel: Heureux :hap: !

Pas assez de smiley :hum:

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:29:48

ff4 mérite pas 12/20 ^^

Et non je transforme pas tes phrases.
C'est bien toi qui a dit un truc du genre " la psp c'est locorcoco et god of war et basta "

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:30:22

T'as vraiment 13 ans turbopika :ouch:

Age mental je donnerai 8 :hum:

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:31:12
  1. W-i-i Voir le profil de W-i-i
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 17:50:49 Avertir un modérateur
  3. Quand à la psp cette console est une merveille

PSP = Loco Roco + God Of War ! That's All !

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:32:42

Non mais je ne crois pas que tu as compris que ça sert à rien de faire la converstion sur 20 puisque le résultat ne correspond pas à la qualité du jeu.

Un 6/10 sur Gamekult, c'est déjà un bon. Un 8, c'est un excellent jeu et un 9, un hit. Après, FF si on le remet sur 20 donne aux alentours de 14-15/20 je suppose.

Sinon, chacun ses gouts. Pour moi, le catalogue de la PSP est trop faible en termes de hits et les jeux qui me feront acheter cette console ne sont pas encore assez.

Loco Roco est excellent, après, il y a pas mal de bon jeux comme Killzone Liberation qui sortent un peu de leur origine. Mais je le redis, chacun ses gouts :p)

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:33:25

PSP = Loco Roco + God Of War ! That's All !

Transorfmé en :

la pay esse pay cay juste god of war + locoroco lolol

:hum:

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:36:05

Fils a papa... :hum: c'est plutôt le porte monnaie de tes parents qui a un mauvais avenir :o))

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
20 janvier 2008 à 12:26:48

"wii sports, bah tu te dis que t'es pas près de voir arriver en masse de vrais bons jeux et que de la bouse casual, la Wii va en faire une orgie!!!"

:d) Ce que je veux surtout dire, c'est qu'ils va finir par arriver le killer app qui contrôle parfaitement le dispositif Wiimote ! SMG effectivement a eu un commencement plutôt léger mais il n'exploite pas vraiment les fonctions de la Wiimote, il faut le reconnaître...

Je te parle surtout d'un Red Steel tel qu'il était imaginé par les joueurs ou d'un Star Wars avec combat au sabre laser immitant les mouvements des joueurs !

Et quand ça arrivera, les casuals comme les gamers seront ravis puisqu'il conviendra aux deux !

Juste à savoir qui des éditeurs y arrivera en premier parce qu'il sera sur de faire un carton :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 janvier 2008 à 13:13:07

la Wii a un mauvais avenir..."

je dirais possible pour le gamer parce qu'autrement je vois pas trop comment avec Wii Fit les ventes ne vont pas augmenter !

Le je suis quand meme assez d'accord je dois dire malgré quelques hits deja sortis...en espérant que de futurs soient annoncés et pas eulemment que Nintendo...enfin du moins je l'espere....parce que sinon je ne vais pas l'acheter avant un bon moment

Le probleme c'est que vu se sventes on ets pa spret de voir une baisse d eprix...malheuresemment c'esta double tranchant auant cela conforte son succés autant on peux se brosser pour une baisse d eprix...mais bon wait and see comm d'hab

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment