kid-233 Posté le 18 janvier 2008 à 18:41:40 Bonjours,
Depuis mon anniversaire (debut decembreà jusqu'a noel j'ai economisé pas mal de sous sans savoir quoi en faire et là j'ai eu l'idee de m'acheter une TV pour la mettre dans ma chambre sachant qu'elle servira essentiellement a jouer a la wii ^^
Je me retrouve donc avec un budget de 300€ max pour la TV (le cable compte pas dedant)
Apres quelques recherches je suis tombé sur ce modele qui corresspond à la taille qu'il me faut (LCD 19" environ):
http://www.clubic.com/sho[...]-0-teco-tl1901.html
Et vous le verrez c'est un televiseur HD ready donc pour moi qui cherche une bonne qualité d'image sa devrai etre pas mal mais quelques questions subsistent (ouai j'vais pas creer un topic pour raconter ma vie ^^):
-Est-ce que le fait que la TV soit HD ready apportera un vrai + pour jouer a la wii et donc une meilleur qualité d'image que sur une TV LCD "classique" (sans HD)?
-Je suis sur de prendre le cable pour ameliorer la qualité d'image mais pouvez-vous me dire si c'est le SCART ou le YUV le plus efficasse?
Merci d'avance et n'hesitez pas à me proposer d'autre choses que ça si il le faut.
Lien permanent
Désolé de te décevoir mais...euh..la Wii ne fait pas HD le rendu sera donc horrible.....d'autant que a 300e ca risque d'etre encor epire une belle daube enfina ttend que je regarde la télé que tu montre