CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.59

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:04:29

Azer, super metroid snes a vieilli aussi... ;)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:15:15

Le mieux entre SFII et SF II:Turbo c'est le Turbo mais le Super Street Fighter arrive donc autant l'attendre.Sinon oui on peut y jouer avec le pad Game Cube mais je trouve que c'est pas très agréable dans sa configuration par défaut.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:34:14

silpheedmcd Posté le 20 janvier 2008 à 18:04:29
Azer, super metroid snes a vieilli aussi... ;)

:d) Ta betise elle vielli pas elle par contre :o))
Blague a part , je trouve pas que SM est vieilli moi. Je le trouve toujours aussi beau et jouable.

Les jeux en 2D vieillisse moins vite que les jeux 3D je trouve ... mais c est mon avis

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:27:02

Je joue régulièrement à 1080 et il n'a pas plus vieilli que les autres, il reste un excellent jeu dans son genre, genre qui t'indiffére hein azer? ;) Et ma bêtise se porte bien, merci pour elle :fou: .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:39:51

Non j'ai eu pas mal d'autre jeux de ski-surf donc cela ne m'indifere pas :gni:

Tu trouve qu'il a pas vieilli pk tu ne joue qu'a ce jeu c'est pour ca :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:35:37

Olala ce vieux troll que tu fais...genre y a ce ke je dis qui est bien :fou: ...pauvre azer...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:38:55

Dans tes passages de troll, j'aime bien genre " tous les jeux de la pc engine sont pourris" ou "c'est quoi la 3do? kikoolol", plus ça va, plus tu prends la grosse tête...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:46:51

Pour les autres, 1080 est un jeu culte dans ce genre, ne passez pas à côté, prenez le d'urgence si vous aimez les figures de malade, qu'il est bon le half pipe à plusieurs :coeur: .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:48:06

Bordeaux reviens sur lyon et ca y est tu ne te sent plus :rire:

Tu voudrais pas bosser pour Sarko ou Juppé ?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:53:14

Ben apprends à différencier tes goûts des jeux cultes et on rediscutera :) .

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:32:38

"Bordeaux reviens sur lyon"
:d) Un gros lol si Lyon se fait dépasser par Bordeaux :rire:

Mais d'un côté, je préfère voir Bordeaux en LDC que Nancy avec Puygrenier :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:01:32

[US] Les sorties de la semaine sur la CV
http://www.wiiz.fr/article.php?a=16093
Par AZER2781, aujourd'hui à 20H57

Comme tous les lundi le catalogue Nord-Américain de la console virtuelle a été mis à jour.

NES :
Adventures of Lolo 2 ( 1 joueur - 500 Points Wii )

Super Nintedo :
Super Street Fighter II ( 1-2 joueurs - 800 Points Wii )

A demain pour la mise a jour Japonaise

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:40:18

[Japon] Les sorties de la semaine sur la CV
http://www.wiiz.fr/article.php?a=16105
Par AZER2781, aujourd'hui à 23H36

Comme tous les mardi le catalogue Japonais de la console virtuelle a été mis à jour. Une mise a jour assez pauvre pour une fois ...

NES :
Devil World ( 1-2 joueurs - 500 Points Wii )

A demain pour le Top 20 des téléchargements

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:46:36

Les 20 titres les plus télechargés de la CV
http://www.wiiz.fr/article.php?a=16126
Par AZER2781, aujourd'hui à 20H39

Comme tous les mercredi voici le classement des 20 jeux les plus téléchargés sur la console virtuelle.

Pas de changement pour les quatre premieres places et une entrée dans ce classement du 17/01/08 au 23/01/08

1 (1) Super Mario Bros 3
2 (2) Mario Kart 64
3 (3) Super Mario Bros
4 (4) Super Mario World
5 (E) 1080 Snowboarding
6 (5) Super Mario 64
7 (6) Street Fighter 2 Turbo
8 (7) The legend of Zelda : Ocarine of Time
9 (8) Bomberman 93
10 (9) Super Mario Bros 2
11 (10) The legend of Zelda : A link to the past
12 (13) Sonic 3
13 (12) Pokemon Snap
14 (14) Paper Mario
15 (11) Donkey Kong Country 3
16 (16) The legend of Zelda
14 (18) Sonic
18 (19) Pac-Man
19 (15) Bubble Bobble
20 (20) Yoshi's Story

-----------------------------

Légende :

- Le 1er chiffre c'est le classement actuel du jeu.
- Le chiffre entre parenthèses donne le classement de la semaine dernière (E = Nouvelle entrée)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:35:28
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment