CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Okami* Un message pour vous: Lisez svp.

DSlink
DSlink
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:44:47

Franchement, j´etais presque sur de le prendre avant, mais grace au gars qui a 40 consoles, chuis sûr a 100% maintenant, je le prends dés sa sortie :)

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:44:50
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 21:43:05 avertir modérateur
* A donc LA c´est vrai parce que c´est les notes...d´accord trop bien argumenté la ^^...je signal que dans tes notes ya des officiels nintendo pour un jeu nintendo et que okami est un jeu tiers...mais ca t´en tiens pas compte

:d) Bah ya des notes de mag PS pour Okami hein, tu crois quoi? Tu débarques? :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:45:00

pes dbz :d) Ba si c´est lui le boss, il est super nul :hum:

chocoboIoss
chocoboIoss
Niveau 5
17 janvier 2008 à 21:45:10

muleet :d) on a qu´a parler de starcraft :noel:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:46:22

Alexpa12 :d) Ok, je vais le destroyer avec mon Riot Gun, m´a ben fais chiez avec son rire sadique :fou:

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:46:29

"
Zelda TP
http://www.gamerankings.c[...]Twilight%20Princess
Okami
http://www.gamerankings.c[...]/920500.asp?q=Okami "

:rire2: :rire: :lol:

C´est pour ça que tu affirmes qu´il est meilleur depuis tout à l´heure... Pour un pourcent... Tu penses que les joueurs préfèrent ce jeu pour un pourcent...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:47:01

sauf que okami n´est pas un jeu sony mais un jeu clover editer sur console sony...zelda est un jeu nintendo et ya 10 mag nintendo sur ton gameranking c´est toi qui debarque je crois bien...playstation magazine n´a aucune raison de bien noter okami c´est pas clover magazine tandis que nintendo europe ou nintendo mag c´est des gros fanboys

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:47:07

[Ice_kily] Posté le 17 janvier 2008 à 21:43:05 A donc LA c´est vrai parce que c´est les notes...d´accord trop bien argumenté la ^^...je signal que dans tes notes ya des officiels nintendo pour un jeu nintendo et que okami est un jeu tiers...mais ca t´en tiens pas compte

:d) Les notes sont ce qu´elles sont, mais elles sont véridiques, contrairement à tes propos.

RitZH :d) C´est pasle site qui place les jeux dans le top 10, mais les notes des testeurs de différents magazines de JV.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:48:03

pes dbz :d) mauvaise idée!! Il est éloigné, il n´est aps très efficace de loin le riot gun, prend le snipe, car il est assez éloigné et tout petit. Même si tu pourrais l´avoir avec le magnum :)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:48:29

Mon analyse est plus pertinente que tes propos mon pauvre...

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:49:04

"C´est pour ça que tu affirmes qu´il est meilleur depuis tout à l´heure... Pour un pourcent... Tu penses que les joueurs préfèrent ce jeu pour un pourcent..."

:d) J´ai des doute ssur ton intelligence... J´ai jamais dit que le jeu était meilleur!!!!
J´ai juste dit qu´il était mieu noté, et croismoi 1% sur Gamerankings c´est énorme vu le nombre de test qu´il y a eu (surtout que la version sur GC a bien 3% de plus).

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:49:11

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/920769.asp?q=twilight%20princess

3% svp.

Sinon pour Okami:

Playstation 2 Mag UK
100.0%

PSX Extreme
100.0%

:ok:

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:49:46

RitZH Posté le 17 janvier 2008 à 21:48:35 Mais franchement ton avis ne vaut absolument rien U-mos. T´as même pas joué à Okami et tu essaies de contredire des gens qui ont termin é de fond en comble les deux jeux? Laisse moi rire.

Encore je veux bien pour Zackfair s´il a terminé les 2 mais toi?

:d) J´ai jamais donné d´avis...

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:50:40
  • RitZH profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 21:48:35 avertir modérateur
* Mais franchement ton avis ne vaut absolument rien U-mos. T´as même pas joué à Okami et tu essaies de contredire des gens qui ont termin é de fond en comble les deux jeux? Laisse moi rire.

Encore je veux bien pour Zackfair s´il a terminé les 2 mais toi?

:d) J´ai terminé les 2. Mais j´ai jamais dis qu´Okami est mauvais. Simplement, je trouve TP meilleur.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:51:11

C´est vrai muleet, je sais pas ce que t´essaye de faire la mais tu dis que tp est moins bien, sans avoir jouer à l´autre, tu demande des arguments, mais toi même tu n´en a pas, tu profites des réponses des autres pour ne pas avoir à argumenter toi, on dirait un troll :malade:

J´y vais...

:bye: les gens :bye: ...

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:53:04

" J´ai des doute ssur ton intelligence... J´ai jamais dit que le jeu était meilleur!!!! "

Ben je reformule puisque tu adores tant jouer sur les mots :

""C´est pour ça que tu affirmes qu´il est préféré par les joueurs en général, depuis tout à l´heure... Pour un pourcent... Tu penses que les joueurs préfèrent ce jeu pour un pourcent..."

Le pourcentage a beau être fait par plusieurs personnes, c´est pas une vérité absolue qui est égale à chaque chose sur terre, c´est pas comme si 94% = 94 joueurs sur 100 sont satisfaits.

Zackfait > :rire2:
C´est ça, sort le test de Zelda TP sur GC pour rehausser son niveau, vu qu´il est meilleur il est "plus vrai", je suppose?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:54:06

nintendojo 100 %

n-europe 100 %

nintendo world report 100%

n gamer uk 97 %

official nintendo 97 %

:question:

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:54:22

Je racontepas n´importe quoi, je parle juste des notes, ou plutot des avis sur ces deux jeux.
Je ne donne pas d´avis, et je ne contredis personne sur Okami mis à part les notes qu´il a choppé vu que c´est le seul truc qui m´est accessible.

Et c´est pas à cause des notes que je pense que Zelda TP > Okami.
J´ai pas d´avis là dessus, combien de fois je vais vous le répeter...

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:55:37

"J´ai pas d´avis là dessus, combien de fois je vais vous le répeter..."

Ben pourquoi tu la fermes pas? Tu sais pas de quoi tu parles, tu sors des notes qui varient de 1%? Bah on s´en tape mon gars. Sauf l´autre gars qui a besoin d´argument, lui il s´en tape pas.

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:56:55

J´ai sorti des notes justepour montrer que sur le plan des notes Okami < TP.

Et toi, tu n´as pas non plus d´avis, c´est pas pour autant que je te demande de dégager...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment