CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Okami* Un message pour vous: Lisez svp.

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:34:41
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 21:31:10 avertir modérateur
* * [Ice_kily] profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 21:21:58 avertir modérateur
* Franchement rien a dire...tu veux que je dise quoi god hand est un regal a jouer malgres ce qui fait de lui une daube sur le papier ce jeu est excellent...
:d) Lol, un gars qui me dit que God Hand est excellent, est en train d´essayer de me convaincre qu´Okami est meilleur que TP. Ouais bah, vu tes gouts, c´est peine perdue. :rire:

de meme :hap:

:d) Tu connais rien de mes gouts pourtant. :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:35:17

"Je hais les généralités pourries. Tout le monde ne pense pas comme toi, sache le. :)"

Ca vaut pour toi aussi alors arrête de généraliser par des notes. T´es vraiment l´un des pires abrutis que j´ai pu rencontrer sur jv.com, et j´en ai vu...

Comme il est dit justement dans je sais plus quel film, le pire enfoiré est celui qui fait le con pas possible en croyant faire le bien...

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:35:27

muleet Posté le 17 janvier 2008 à 21:32:51 "Il a dit que Zelda se faisait own par Okami sur tout les plans, bah je lui montre un des plans qui est les notes des testeurs, et sur ce plan là il se fait battre par Zelda, va pas cherché plus loin."

Mais c´est super intéressant tout ça. Des NOTES. Pas d´avis, juste des notes. T´sais que les jeux vidéo ça s´arrête pas sur des notes?

:d) Ca te dirait de comprendre ce que je dis? Les notes sont un des plans du jeu, et les notes résumes un avis. Et comme il a dit que TP était moin bien qu´Okami sur TOUT les plans (j´en ai marre de me répéter...) , eh bien voilà la preuve que non.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:35:36

tu as dis que je suis a court d´argument et donc que je te critique pour combler c´est exactement ce que tu as fais dans cette quote...
faut suivre

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:36:14

"Ca te dirait de comprendre ce que je dis? Les notes sont un des plans du jeu, et les notes résumes un avis. Et comme il a dit que TP était moin bien qu´Okami sur TOUT les plans (j´en ai marre de me répéter...) , eh bien voilà la preuve que non."

Donc tu joues sur les mots. Ca c´est de l´argument.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:37:19

Mais putain on sort du contexte du jeuxvideo c´est impossible d´etre objectif a longueur de journée tu aime quelque chose parce que pour toi c´est mieux que le reste non?

si on été objectif on aurait aucun gout on serait tous pareil ...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:37:51

pes dbz :d) j´avais pas le blacktail, j´avais le red9, il est pluis puissant ( 3.0 en puissance avec améliorations max ) mais a une moins bonnes cadences de tire. Les moines tu t´en fou, riot gun et... boum :o)) Après t´aura le killer7, 25 en puissance d´orignie, 3 grades d´améliorations, +5 a chaque améliorations :banzai:
Bon je vais eviter de trop spoilé mais l´ile est toute proche, tu fais les deux gars la qui veulent te couper la tete, un boss ( super simple :( ) et t´es à l´ile :)

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:38:01

muleet Posté le 17 janvier 2008 à 21:35:17 "Je hais les généralités pourries. Tout le monde ne pense pas comme toi, sache le. :)"

Ca vaut pour toi aussi alors arrête de généraliser par des notes. T´es vraiment l´un des pires abrutis que j´ai pu rencontrer sur jv.com, et j´en ai vu...

Comme il est dit justement dans je sais plus quel film, le pire enfoiré est celui qui fait le con pas possible en croyant faire le bien...

:d) Je en généralise pas par des notes, ´tain tu suis pas, j´ai parlé de l´un des plans sur lequel j´étais sur qu´Okami ne surpassait pas Zelda TP, je généralise queudal je parle juste d´un plan.
J´ai pas donné d´avis, et j´ai jamais dit qu´Okami < Zelda TP , j´ai juste dit qu´au niveau des avis des joueurs EN GENERAL, Okami < Zelda TP.

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:38:34
  • RitZH profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 21:37:17 avertir modérateur
* Ne t´en fais pas U-mos, tu fais partie des 10 derniers pourcents des joueurs à encore considérer Zelda TP comme un bon jeu. L´élite quoi. Sois en fier :)

:d) Fait un tour sur le forum de TP. :rire:

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:38:57

RitZH Posté le 17 janvier 2008 à 21:37:17 Ne t´en fais pas U-mos, tu fais partie des 10 derniers pourcents des joueurs à encore considérer Zelda TP comme un bon jeu. L´élite quoi. Sois en fier

:d) Comment tu peux dire ça? Nan parce que moi je suis dans un aucun camp vu que j´ai pas joué aux deux jeux, donc me sort pas des conneries...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:39:25

"au niveau des avis des joueurs EN GENERAL"

:d) c´est pas une Géneralité ca ? :rire:

chocoboIoss
chocoboIoss
Niveau 5
17 janvier 2008 à 21:40:31

vice le topic :hum:

Ca vous manque à ce point de vous brouiller sur le forum que vous allez vous chercher sur des trucs minables :honte:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:40:36

Tu dois etre bien inspide mon ami si tu ne defends pas tes gouts et tes ideaux...

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:40:49

" :d) Fait un tour sur le forum de TP. :rire: "

Euh... Tu crois peut-être que les gens qui n´aiment pas TP vont y aller? Si tu penses que le forum de Twilight princess est représentatif des goûts des joueurs, ben t´es... con...

"j´ai juste dit qu´au niveau des avis des joueurs EN GENERAL, Okami < Zelda TP."

En général grâce à des notes. :rire2: Bref, t´affirmes un truc avec des sources de merde, (mais ça te fait plaisir, pas vrai?) c´est tout ce que je vois.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:41:17

alexpa12 :d) ok, et ce fumier de Salazar on le bute pas :fou:

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:41:32

[Ice_kily] Posté le 17 janvier 2008 à 21:39:25 "au niveau des avis des joueurs EN GENERAL"

c´est pas une Géneralité ca ?

:d) Sauf que celle ci est vraie, puisqu´au point de vue des notes Zelda TP surpasse Okami.

muleet Posté le 17 janvier 2008 à 21:36:14 "Ca te dirait de comprendre ce que je dis? Les notes sont un des plans du jeu, et les notes résumes un avis. Et comme il a dit que TP était moin bien qu´Okami sur TOUT les plans (j´en ai marre de me répéter...) , eh bien voilà la preuve que non."

Donc tu joues sur les mots. Ca c´est de l´argument.

:d) Ton argumentaire est pas mal non plus. Quand j´ai parlé de note, j´avais bien celà en tête, bien que je ne puisse pas te le prouver.

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:42:08

Mieux vaut avoir des sources de merde que de pas en avoir du tout. XD

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:43:05

A donc LA c´est vrai parce que c´est les notes...d´accord trop bien argumenté la ^^...je signal que dans tes notes ya des officiels nintendo pour un jeu nintendo et que okami est un jeu tiers...mais ca t´en tiens pas compte

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:43:49

chocoboIoss > Si tu as un sujet plus intéressant, vas-y. :o))

"Mieux vaut avoir des sources de merde que de pas en avoir du tout. XD"

Ben non, ça revient au même, puisque les sources de merde sont pas fiable. Des notes qui se différencient de quelques pourcents, ça donne l´avis des joueurs en général? Ben non, c´est une source de merde, une source pas fiable.

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:44:21

"j´ai juste dit qu´au niveau des avis des joueurs EN GENERAL, Okami < Zelda TP."

En général grâce à des notes. Bref, t´affirmes un truc avec des sources de merde, (mais ça te fait plaisir, pas vrai?) c´est tout ce que je vois.

J´affirme juste sur les notes, c´est tout, après les notes sont ce qu´elles sont, je ne parle pas de ça.

RitZH :d) T´as qu´à voir sur Gamerankings:

Zelda TP
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928519.asp?q=Twilight%20Princess
Okami
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/920500.asp?q=Okami

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment