CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Okami* Un message pour vous: Lisez svp.

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:26:48
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 21:24:55 avertir modérateur
* Le mec a acheter une ps 3 t´es mal placé pour me parler de daube...

:d) J´ai pas de PS3. Tu sais, ça peut mentir une carte de visite. :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:26:50

Ca commence à faire un peu bordel votre truc :malade: Je suis plus là :fou:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:27:43

alexpa12 :d) Pas encore, j´en suis encore dans le chateau, je suis dans la sale ou y´a 2 guerriers-aveugles et pleins de moins, les aveugles arratent pas de ma trancher la tête parce que je fais trop de bruit :noel:
C´est juste après le château l´Ile ?

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:27:58

jvcforum Posté le 17 janvier 2008 à 21:25:22 ok..repond..alors tu y a jouer a The Faces of Evil ou pas?
Si c´est pas le cas, alors je te conseil d´y jouer et decouvrir toi meme pourquoi c´est le pire des zelda créer..ou tout simplement fait un tour sur youtube et tape zelda The Faces of Evil, tu trouveras surement des videos gameplay.

:d) T´façon Faces of Evil c´était sur CDI et c´était pas un Zelda officiel. Bon par contre ça il est pourri ça on peut pas le nier. XD

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:28:04

mdr tu fais encore plus pitié alors...

et l´autre je dis ce que j´ai vu dans ce zelda et je finis en disant qu´un joueur comme moi qui a vu ca ne peut pas ne pas etre degouté....la generalité je la vois pas alors arrete un peu veux tu...

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
17 janvier 2008 à 21:28:15

:merci: schadow_of_link (j´adore ton pseudo :bave: )

Allez on repart sur okami :coeur:
J´y vais aussi je vais continuer folklore.
A+

Ice-> va voir youtube, google.
a+

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:28:18
  • pleins de moines
[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:29:23

pas la peine je vois lequel c´est lors d´une retrospective ca fait parti de l´ensemble de zelda sortie en force sur phillips non?

comme dis u-mos un truc baclé fait de force pour le marketing...mouaif

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:29:34
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 21:28:04 avertir modérateur
* mdr tu fais encore plus pitié alors...

et l´autre je dis ce que j´ai vu dans ce zelda et je finis en disant qu´un joueur comme moi qui a vu ca ne peut pas ne pas etre degouté....la generalité je la vois pas alors arrete un peu veux tu...

:d) T´es mignon, tu t´en prends à moi simplement parceque ta mini hotte d´arguments est vide. Quel dommage. :(

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
17 janvier 2008 à 21:29:57

U-mos -> le gars disait que TP était le pire des zelda, mais il se trompe..il n´a même pas entendu parler de Faces of Evil.
Officiel ou pas, c´est un zelda.
a+

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 janvier 2008 à 21:30:13

Et c´est vrai que Okami est merveilleux , j´espere que la version wii aura du contenu Original

Non ca sera la meme que sur ps2...moi spécialemment je vais me l´acheter la pour 15e en neuf ou 30e mais a Micormania lol pas trop le choix

Quoi que non je l´ai vu d´occase a 19e donc bon...

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:30:36

muleet Posté le 17 janvier 2008 à 21:26:08 "J´ai juste que sur le plan des notes, Okami se faisait battre par Zelda et cela est vrai. Commence pas à inventer chépakoi."

Ah? Les notes? Qui a parlé des notes à par toi? On donnait JUSTE notre avis, un truc que t´as pas.

:d) Il a dit que Zelda se faisait own par Okami sur tout les plans, bah je lui montre un des plans qui est les notes des testeurs, et sur ce plan là il se fait battre par Zelda, va pas cherché plus loin.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:30:39

pes dbz :d) J´ai eu un peu de mal ici, tire dans les cloches, ils vont se ruer dessus et planter leurs griffes dans le murs, ils resteront bloqué 2 secondes, prend le usil ou le magnum et pannnnnnnnnnnnnnnnnn dans leurs bestioles colé à leurs dos. Du moment que tu peux atteindre leurs dos il sont super simple, impossible de les tuers de face.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:31:10
  • [Ice_kily] profil
  • Posté le 17 janvier 2008 à 21:21:58 avertir modérateur
  • Franchement rien a dire...tu veux que je dise quoi god hand est un regal a jouer malgres ce qui fait de lui une daube sur le papier ce jeu est excellent...

:d) Lol, un gars qui me dit que God Hand est excellent, est en train d´essayer de me convaincre qu´Okami est meilleur que TP. Ouais bah, vu tes gouts, c´est peine perdue. :rire:

de meme :hap:

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:32:15

[Ice_kily] Posté le 17 janvier 2008 à 21:28:04 mdr tu fais encore plus pitié alors...

:d) Alors toi, t´es vraiment une tache :

"Mais ca a lieu d´etre putain ta pas vu qu´il est gaché ce zelda c´est un maxi best of de fan de merde trop facile , completement depassé graphiquement a la sortie, sans surprise sans magie sans saveur avec une team musicale a la rue (meme les devellopeur l´avoue dans une interview) et els phases "originales" a loup completement loupées et chiantes.... "

"Il est gaché ce Zelda" :d) C´es ton avis, et tu le dis sous forme de généralités, si tu sais même pas ce que tu dis go à l´asile.

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 janvier 2008 à 21:32:38

Pa rocntre je conseille un truc..si la Wiimote n´appiortait rin hypothese prenez la verison ps2.....qui sera bien moins cher je pense..c un conseil aprés...

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:32:51

"Il a dit que Zelda se faisait own par Okami sur tout les plans, bah je lui montre un des plans qui est les notes des testeurs, et sur ce plan là il se fait battre par Zelda, va pas cherché plus loin."

Mais c´est super intéressant tout ça. Des NOTES. Pas d´avis, juste des notes. T´sais que les jeux vidéo ça s´arrête pas sur des notes?

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:33:38

RitZH Posté le 17 janvier 2008 à 21:30:58 Zelda TP est le pire des Zelda jamais crées en dehors des Zelda sur Philips CDI
Okami bouffe Zelda TP et est l´un des meilleurs jeux d´aventure de ces dernieres années

Sujet clos.

:d) Va te jetter toi. :)

Je hais les généralités pourries. Tout le monde ne pense pas comme toi, sache le. :)

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:34:28

alexpa12 :d) ok j´essayerais, mais en faite quand je suis occupé avec les moins a leur shooter la tête avec mon blacktail, ça fait du bruit et la y´a un aveugle qui se rue derrière moi et ZIG :malade:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:34:30

Mais si j´ai pas envie d´etre objectif je ne le suis pas u-mos et je t´emmerde allegrement...les mecs critiquent god hand qui a pourtant eu 14/20 un jeu a prendre a plus du second degré...l´autre le test 15 minute et dis c´est un merde faut arreter maintenant

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment