CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Okami* Un message pour vous: Lisez svp.

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:18:57
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 21:17:05 avertir modérateur
* Le jeu ma degouté tu crois que je vais le refaire :rire:

va faire god hand en recommencant le jeu a chaque fois que tu te fais touché tu veux pas non plus?

:d) God Hand, ça c´est un jeu qui pue vraiment. Une copie de Hokuto no Ken raté. Je suis sure tu l´as acheté parceque yavait Ama sur un artwork qui posait, et aussi parceque c´est de Clover. :rire:

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
17 janvier 2008 à 21:19:06

ICE -> Je parle de The Faces of Evil..tu y a jouer ou pas?
god hand est l´un des pire jeux que j´ai jouer sur ps2 :hum:
15 minutes et adieu.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:19:15

twillght ya rien...tu prend des choses sur un papier tu les mets dans un jeu et point...ou est la magie ? le coeur qui palpite?
j´ai meme cru que j´étais devenu blasé quand j´ai fais twillight...tellement je me faisais chier sur la fin...
:d) Clair que c´est plus marrant de se faire prendre la tête par Ishun. :noel:

rapport entre issun et le fait que j´ai trouvé le jeu chiant?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:19:22

pes dbz :d) ouais, en plus ça colle trop bien avec le personnage :bave: T´es deja dans l´ile dans ce chapitre ? :bave:

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:19:42

"J´ai dit Open your Mind parce que tu penses que TON avis est général ce qui n´est pas le cas, alors ouvre un peu ton esprit, et reconnait que des gens peuvent préferer Zelda à Okami."

T´es au courant que c´est exactement ton cas? "Gamerankings le dit, gamerankings a raison"...

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:20:54
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 21:19:15 avertir modérateur
* twillght ya rien...tu prend des choses sur un papier tu les mets dans un jeu et point...ou est la magie ? le coeur qui palpite?
j´ai meme cru que j´étais devenu blasé quand j´ai fais twillight...tellement je me faisais chier sur la fin...
:d) Clair que c´est plus marrant de se faire prendre la tête par Ishun. :noel:

>>>>rapport entre issun et le fait que j´ai trouvé le jeu chiant?

:d) Ishun est chiant. Donc le rapport est la. :hap:

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:21:18

muleet Posté le 17 janvier 2008 à 21:19:42 "J´ai dit Open your Mind parce que tu penses que TON avis est général ce qui n´est pas le cas, alors ouvre un peu ton esprit, et reconnait que des gens peuvent préferer Zelda à Okami."

T´es au courant que c´est exactement ton cas? "Gamerankings le dit, gamerankings a raison"...

:d) Où j´ai dis ça? J´ai juste que sur le plan des notes, Okami se faisait battre par Zelda et cela est vrai. Commence pas à inventer chépakoi.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:21:58

Franchement rien a dire...tu veux que je dise quoi god hand est un regal a jouer malgres ce qui fait de lui une daube sur le papier ce jeu est excellent...

je n´achete pas les jeux sinon j´ai pris god hand parce qu´il n´y avait rien et une video m´a plus j´ai essayé et j´ai pas decroché...
apres oui je comprend que god hand peut sembler minable mais pour moi il est marquant... "open your mind" c´est aussi legitime de trouver ce jeu genial que minable

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:22:48

Ice :d) Bah tu penses que tu veux, mais sors pas des généralités moisies. :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:22:53

navi cassait pas les couilles elle?

link loup tout court est chiant...et ca tu n´as rien a dire la dessus

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:23:33

Ou tu as vu des generalité le mec il a vu une phrase il la ressort trente fois :rire: change de disque

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:23:59
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 21:21:58 avertir modérateur
* Franchement rien a dire...tu veux que je dise quoi god hand est un regal a jouer malgres ce qui fait de lui une daube sur le papier ce jeu est excellent...
:d) Lol, un gars qui me dit que God Hand est excellent, est en train d´essayer de me convaincre qu´Okami est meilleur que TP. Ouais bah, vu tes gouts, c´est peine perdue. :rire:

je n´achete pas les jeux sinon j´ai pris god hand parce qu´il n´y avait rien et une video m´a plus j´ai essayé et j´ai pas decroché...
apres oui je comprend que god hand peut sembler minable mais pour moi il est marquant... "open your mind" c´est aussi legitime de trouver ce jeu genial que minable
:d) Ouais, bah amuse toi bien sur tes daubes quoi.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:24:55

Le mec a acheter une ps 3 t´es mal placé pour me parler de daube...

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
17 janvier 2008 à 21:25:22

ok..repond..alors tu y a jouer a The Faces of Evil ou pas?
Si c´est pas le cas, alors je te conseil d´y jouer et decouvrir toi meme pourquoi c´est le pire des zelda créer..ou tout simplement fait un tour sur youtube et tape zelda The Faces of Evil, tu trouveras surement des videos gameplay.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:25:42

encore tu l´aurais pris en fin d´année d´accord mais la bon on attend toujours le jeu marquant...viens pas me parler de mes gouts de merdes quand les tiens c´est de la dhiarrée (open your mind)

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:26:05
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 21:22:53 avertir modérateur
* navi cassait pas les couilles elle?
:d) Navi était chiante, mais moins que Issun. Elle, elle savait dire seulement Listen et Look, et non pas un charabiat prise de tête avec une voix sur aigue. XD

link loup tout court est chiant...et ca tu n´as rien a dire la dessus
:d) Bah si j´ai à dire: Les passages ou tu ramasses la lumière peuvent être chiants, mais on peut trouver équivalence dans Okami. :-)))

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:26:07

Ice :d) Elles sont ici tes généralités :

"Mais ca a lieu d´etre putain ta pas vu qu´il est gaché ce zelda c´est un maxi best of de fan de merde trop facile , completement depassé graphiquement a la sortie, sans surprise sans magie sans saveur avec une team musicale a la rue (meme les devellopeur l´avoue dans une interview) et els phases "originales" a loup completement loupées et chiantes....

commment tu veux pas en tant que fan de jeux video depuis 17 ans et fan de nintendo ne pas etre degouté devant un tel gachis de nintendo ? un zelda qui ne surprend pas c´est la premiere fois que je vois ca"

Le gars hyper fin qui croit que tout le monde pense comme lui.

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:26:08

"J´ai juste que sur le plan des notes, Okami se faisait battre par Zelda et cela est vrai. Commence pas à inventer chépakoi."

Ah? Les notes? Qui a parlé des notes à par toi? On donnait JUSTE notre avis, un truc que t´as pas.

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:26:23

bon bha moi je repars sur le vrai sujet du topic...
Okami me donne envie d´acheter une ps2 heureusement qu´il sort sur wii :bave:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:26:25

je ne connais pas c´est le zelda phillips?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment