CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Okami* Un message pour vous: Lisez svp.

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:08:01
  • muleet profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 21:06:40 avertir modérateur
* "Tu as juste dit que TOUT les gens qui avait jouer à Zelda et à Okami préferait Okami, or là tu viens d´avoir la preuve que non. "
> J´ai pas dit "TOUT", j´ai dit " "tout" " entre guillemets. Parce que oui, il y a des exceptions.

:d) Bah, on va dire que ya plus d´exceptions que de gars qui préfèrent Okami à TP alors? :/

Tu prends déja 80% des testeurs de sites de jeux vidéos... Ca fait beaucoup d´exceptions. :o))

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:08:56

[Ice_kily] Posté le 17 janvier 2008 à 21:05:42 Ben justement si, "tout" ceux qui ont joués à Okami et qui ont joués à Zelda Tp, et qui ne sont pas incapables de développer, s´accordent à dire qu´Okami est meilleur.

notons la partie entre les virgules passée innapercue au yeux de certains...pour le moment j´en vois un qui "argumente" (si on n´appelle pas ca de la mauvaise foi de fanboy)

:d) J´ai pas joué à Okami, comment tu veux que je donne un avis? Je réponds juste quand on crache sur TP ou quand on dit des généralités qui n´ont pas lieu d´être.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:09:19

ca ne fait mal aux yeux qu´a toi.... j´ai finis twillight en 27 heure mon cochon comme tu dis ca depent des joueur si on fait uen moyenne de nous deux on arrive a une durée de vie equivalente...

le seul argument que je veux bien t´accorder c´est les combats en arenes je ne suis pas de ton avis mais c´est recevable le reste ca veut rien dire...

:d) Tu sais, les musiques d´Okami sont très typées. Dans TP, les musiques sont peut être moins belles à écouter dans ton MP3, mais elles conviennent parfaitement à l´immersion et à ce que tu as devant les yeux.

Donc c´est moins beau dans twillight et tres typé japon sur un jeu japonais dans okami mais c´est mieux dans tp pour l´immersion? soit coherente ta phrase ne mene nul part...

siIpheedmcd
siIpheedmcd
Niveau 5
17 janvier 2008 à 21:11:04

muleet :d) gros boulet :honte:

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:11:11

"ca ne fait mal aux yeux qu´a toi.... "

:d) T´es qui pour dire ça? Un dieu qui connait tout les joueurs d´Okami? :)

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:11:28
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 21:09:19 avertir modérateur
* ca ne fait mal aux yeux qu´a toi.... j´ai finis twillight en 27 heure mon cochon comme tu dis ca depent des joueur si on fait uen moyenne de nous deux on arrive a une durée de vie equivalente...

le seul argument que je veux bien t´accorder c´est les combats en arenes je ne suis pas de ton avis mais c´est recevable le reste ca veut rien dire...

:d) Tu sais, les musiques d´Okami sont très typées. Dans TP, les musiques sont peut être moins belles à écouter dans ton MP3, mais elles conviennent parfaitement à l´immersion et à ce que tu as devant les yeux.

Donc c´est moins beau dans twillight et tres typé japon sur un jeu japonais dans okami mais c´est mieux dans tp pour l´immersion? soit coherente ta phrase ne mene nul part...

:d) Non, mais tu sais, les musiques typées ça plait pas à tout le monde. Quand à la musique dans TP, elle est plus immersive, je trouve. Les musiques sont la ou elles doivent être, pas à coté. C´est comme un bon amv quoi.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:11:35

pes dbz :d) ( un peu en retard :fou: ) Moi aussi, RE4, je l´ai eu a noel et je l´ai finis début janvier, c´est un des meilleur jeu auquel j´ai joué :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 21:11:46

Je suis moi meme une contradiction :noel:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:11:47

Mais ca a lieu d´etre putain ta pas vu qu´il est gaché ce zelda c´est un maxi best of de fan de merde trop facile , completement depassé graphiquement a la sortie, sans surprise sans magie sans saveur avec une team musicale a la rue (meme les devellopeur l´avoue dans une interview) et els phases "originales" a loup completement loupées et chiantes....

commment tu veux pas en tant que fan de jeux video depuis 17 ans et fan de nintendo ne pas etre degouté devant un tel gachis de nintendo ? un zelda qui ne surprend pas c´est la premiere fois que je vois ca

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:13:51

c´est au moins un parti pris c´ets de l´audace tout comme ton cache misere on le sait que ca comble les lacunes ps2 mais c´est magnifique c´est un style inedit qui ne plait pas a tout le monde mais qui surprend c´est la la demarche qui est interessante...

twillght ya rien...tu prend des choses sur un papier tu les mets dans un jeu et point...ou est la magie ? le coeur qui palpite?
j´ai meme cru que j´étais devenu blasé quand j´ai fais twillight...tellement je me faisais chier sur la fin...

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:14:35

Ice :d) C´est ce que tu penses, mais tout le monde ne pense pas comme toi. Alors "Open your Mind" . :ok:

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:15:25
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 21:11:47 avertir modérateur
* Mais ca a lieu d´etre putain ta pas vu qu´il est gaché ce zelda c´est un maxi best of de fan de merde trop facile , completement depassé graphiquement a la sortie, sans surprise sans magie sans saveur avec une team musicale a la rue (meme les devellopeur l´avoue dans une interview) et els phases "originales" a loup completement loupées et chiantes....
:d) Oh oui, laisse exploser ta colère, mon chou.
Nan serieux. Va faire TP en run 3 coeurs, avec l´épée de base. Moi je l´ai fais. :hap:

commment tu veux pas en tant que fan de jeux video depuis 17 ans et fan de nintendo ne pas etre degouté devant un tel gachis de nintendo ? un zelda qui ne surprend pas c´est la premiere fois que je vois ca
:d) Bah, il a pas surpris, c´est pour compenser avec WW.. XD
Pour moi TP est excellent. Pas aussi bon que OOT, certes, mais ça reste un Zelda, avec les qualités inhérentes à un Zelda.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:15:33

alexpa12 :d) j´en suis au chapitre 4-1 là, énorme :bave:
Vive la voix américaine de Leon S. Kennedy :bave: "Don´y worry Ashley, I´m coming for you! " :bave:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:15:43

Ouai le gars incendie okami je ferme ma gueule et j´"open my mind" arrete toi s´il te plait...tu ma pris pour robert le soumis ou quoi ^^

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
17 janvier 2008 à 21:16:31
  • [Ice_kily] profil

ah bon..on voit bien que tu n´as pas jouer a tous les zelda alors..

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:17:05

Le jeu ma degouté tu crois que je vais le refaire :rire:

va faire god hand en recommencant le jeu a chaque fois que tu te fais touché tu veux pas non plus?

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:17:17
  1. [Ice_kily] profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 21:13:51 avertir modérateur
  3. c´est au moins un parti pris c´ets de l´audace tout comme ton cache misere on le sait que ca comble les lacunes ps2 mais c´est magnifique c´est un style inedit qui ne plait pas a tout le monde mais qui surprend c´est la la demarche qui est interessante...

:d) Ca surprend? Mwai. C´était la team de Viewtiful Joe, et mise à part le fitlre papier, c´est très similaire.

twillght ya rien...tu prend des choses sur un papier tu les mets dans un jeu et point...ou est la magie ? le coeur qui palpite?
j´ai meme cru que j´étais devenu blasé quand j´ai fais twillight...tellement je me faisais chier sur la fin...
:d) Clair que c´est plus marrant de se faire prendre la tête par Ishun. :noel:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:17:59

jvc fait pas ton pro je suis pas un bleu du jv non plus ...

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:18:20

[Ice_kily] Posté le 17 janvier 2008 à 21:15:43 Ouai le gars incendie okami je ferme ma gueule et j´"open my mind" arrete toi s´il te plait...tu ma pris pour robert le soumis ou quoi ^^

:d) Ptain. :hum:

J´ai dit Open your Mind parce que tu penses que TON avis est général ce qui n´est pas le cas, alors ouvre un peu ton esprit, et reconnait que des gens peuvent préferer Zelda à Okami.

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:18:40

"Nan serieux. Va faire TP en run 3 coeurs, avec l´épée de base. Moi je l´ai fais. :hap: "

Ben c´est pas dur, tout ceux qui ont essayés ont réussi, t´es au courant? Normal c´est hyper facile comme jeu.

http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Jumper_Redux
Ca, c´est dur.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment