CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Okami* Un message pour vous: Lisez svp.

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:55:15

Bon, apparemment nous sommes les seuls sur ce forum à ne pas développer et à ne pas avoir de cerveaux, ice. C´est fou ce qu´il peut y avoir comme cons sur Terre, j´hallucine, des fois. Je te conseille de faire la même chose que moi (si tu n´as pas déjà commencé) : ignorer ces deux tarés incapables de lire ce qu´écrivent les autres.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
17 janvier 2008 à 20:56:34

La plupart des joueurs ayant connu la série zelda dans son intégralité s´accordent à dire que zelda:TP a été en dessous des espoirs suscités et qu´il s´agissait plus d´une pâle et vraiment moins bonne copie de zelda:OOT.

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:56:39

"Ah, donc en gros, tu prouves ton manque d´objectivité, en disant que le gameplay de TP est naze. C´est ce genre d´avis non nuancés qui font peine à voir: t´es un troll, et rien d´autre. :noel: ">

D´objectivité...? Tu sais de quoi tu parles? Aucun rapport...

Rem_pro_Metroid version 2, va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 20:56:52

C´est bizarre, mais j´ai beaucoup plus aprecier Zelda plutot que Okami :(
J´ai des gouts bizarres ? :noel:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
17 janvier 2008 à 20:56:57

que d´autre chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 20:57:21

Oups double post

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 20:58:22

Dinou_Rex Posté le 17 janvier 2008 à 20:56:52 C´est bizarre, mais j´ai beaucoup plus aprecier Zelda plutot que Okami
J´ai des gouts bizarres

:d) Pour muleet oui. :)

Pour la plupart des gens non. :)

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
17 janvier 2008 à 20:58:42
  1. muleet profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 20:55:15 avertir modérateur
  3. Bon, apparemment nous sommes les seuls sur ce forum à ne pas développer et à ne pas avoir de cerveaux, ice. C´est fou ce qu´il peut y avoir comme cons sur Terre, j´hallucine, des fois.

:d) Ah, tu viens de te rendre compte de ta situation. :noel:

Je te conseille de faire la même chose que moi (si tu n´as pas déjà commencé) : ignorer ces deux tarés incapables de lire ce qu´écrivent les autres
:d) T´es Skyzo? :noel:

* muleet profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 20:56:39 avertir modérateur
* "Ah, donc en gros, tu prouves ton manque d´objectivité, en disant que le gameplay de TP est naze. C´est ce genre d´avis non nuancés qui font peine à voir: t´es un troll, et rien d´autre. :noel: ">
> D´objectivité...? Tu sais de quoi tu parles? Aucun rapport...
:d) Si ça a un rapport. Tu dis que le gameplay de TP est naze, simplement parceque t´as envie de chier sur le jeu, et pour rien d´autre. Au fond tu sais que c´est pas le cas. Donc manque d´objectivité. :hap:

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
17 janvier 2008 à 20:59:22

" :d) Mon gars, c´est toi qui rigole j´espère. Les déplacements? Jte rapelle que sur NES, on pouvait bouger que sur 4 axes. Va rejouer à la NES mon pauvre"

Stp arrête ta conversation inutile :hum:
J´ai ma NES, SNES, mes atari, ma X32 et des dizaines d´autres consoles mythiques branches en ce moment, et j´y joue toujours.
La 2D ne reviendra jamais. Elle est rentrer dans la legende.

Maintenant si tu n´aimes pas, c´est ton point de vue.
Mais dans ma vie je n´ai jamais rencontrer ou discuter avec quelqu´un qui se moquait des consoles 2D. PERSONNE.

Je sais que sa fait mal de se sentir inférieur dans cette conversation, mais la vérité mon grand est que TP au cas tu ne le sais pas est considérer comme un "bon" zelda, rien de plus. Il n´est en aucun cas meilleur que OOT ou four swords adventure, pour moi et pour les grands fan qui ont commencer avec zelda il y a fort longtemps. (je sais de quoi je parle)

Et TP n´est rien d´autre qu´une adaptation de la version gamecube avec wiimote+nunchuk. Attendons le vrai zelda wii pour pouvoir vraiment parler de zelda.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:59:42

Mais il est con l´autre ou quoi qu´est ce qu´il nous parle de NES qu´est ce que ca viens foutre la?

zelda tp tu trouve les combats variés? d´accord c´est agreable mais parle pas okami les combats sont super nerveux egalement

apres viens comparé tes vieux remix midi (oui je dis bien midi ) a des musiques purements orchestré dans la traditions nippone...

la durée de vie d´un okami est de 35 heure en allant normalement comme zelda tp...pour les quetes annexes tu compte le double comme zelda...

tes arguments a toi aussi sont facilement contrable tu parle de style graphique cache misere mais ta parler des texture de rocher et de sol n64 de tp ?

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:00:14

"Pour muleet oui."

C´est dégueulasse de dire ça, toi qui semble prêt à affirmer joyeusement que les gens normaux sont ceux qui sont d´accord avec Gamerankings, et que seul gamerankings est dans la vérité, que c´est impossible à contredire...

Et non, comme je viens de le dire à Dinou sur msn (tu peux lui demander), je ne pense pas ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 21:01:02

:salut:
Je suis là ! :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:02:19

et puis je n´ai pas parler des phases en loup completement vautrée de tp...ininteressante tres peu variées...chiantes en un mot...je ne remet pas en cause la qualité de ce jeu mais pour un zelda c´est une grande deception je peux pas effacé mon exeperience videoludique pour l´apprecier désolé...

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:02:22

"Tu dis que le gameplay de TP est naze, simplement parceque t´as envie de chier sur le jeu, et pour rien d´autre"

Tu as d´autres perceptions passionnantes à affirmer sur ma vie?

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:02:36

muleet Posté le 17 janvier 2008 à 21:00:14 "Pour muleet oui."

C´est dégueulasse de dire ça, toi qui semble prêt à affirmer joyeusement que les gens normaux sont ceux qui sont d´accord avec Gamerankings, et que seul gamerankings est dans la vérité, que c´est impossible à contredire...

Et non, comme je viens de le dire à Dinou sur msn (tu peux lui demander), je ne pense pas ça.

:d) Et allez, tu repars dans tes possiblités foireuses que je n´approuve pas ("toi qui semble").

Tu as juste dit que TOUT les gens qui avait jouer à Zelda et à Okami préferait Okami, or là tu viens d´avoir la preuve que non.
C´était juste une manière de le dire.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:03:49

C´est bien vous demontez un argument de muleet plutot que construire des arguments autour de twillight bel strategie les gars...

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:04:56
  1. jvcforum profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 20:59:22 avertir modérateur
  3. " :d) Mon gars, c´est toi qui rigole j´espère. Les déplacements? Jte rapelle que sur NES, on pouvait bouger que sur 4 axes. Va rejouer à la NES mon pauvre"

Stp arrête ta conversation inutile :hum:
J´ai ma NES, SNES, mes atari, ma X32 et des dizaines d´autres consoles mythiques branches en ce moment, et j´y joue toujours.
La 2D ne reviendra jamais. Elle est rentrer dans la legende.

Maintenant si tu n´aimes pas, c´est ton point de vue.
Mais dans ma vie je n´ai jamais rencontrer ou discuter avec quelqu´un qui se moquait des consoles 2D. PERSONNE.
:d) Detrompe toi, je me moque pas de la 2D, j´adore ça. En ce moment jme fais un Super robot taisen, et j´ai des consoles oldies que je resors à l´occasion. C´était juste pour signaler à muleet que le gameplay de la NES à la GC/Wii a évolué. :/

* [Ice_kily] profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 20:59:42 avertir modérateur
* Mais il est con l´autre ou quoi qu´est ce qu´il nous parle de NES qu´est ce que ca viens foutre la?
:d) C´est muleet qui parle de la NES à la base. :(

zelda tp tu trouve les combats variés? d´accord c´est agreable mais parle pas okami les combats sont super nerveux egalement
:d) Dans TP, les combats sont peut être pas variés, mais hyper agréables. Dans Okami, c´est certes nerveux, mais dans une arène fermée, et avec des probs de camera. Et les temps mort pour la peindre, ça pue...

apres viens comparé tes vieux remix midi (oui je dis bien midi ) a des musiques purements orchestré dans la traditions nippone...
:d) Tu sais, les musiques d´Okami sont très typées. Dans TP, les musiques sont peut être moins belles à écouter dans ton MP3, mais elles conviennent parfaitement à l´immersion et à ce que tu as devant les yeux.

la durée de vie d´un okami est de 35 heure en allant normalement comme zelda tp...pour les quetes annexes tu compte le double comme zelda...
:d) Jsuis pas d´accord, Okami la première fois j´ai mis 25h, TP j´ai mis 35h. Après ça dépend des joueurs evidemment.

tes arguments a toi aussi sont facilement contrable tu parle de style graphique cache misere mais ta parler des texture de rocher et de sol n64 de tp ?
:d) Rejoue à la N64, c´est pas pareil. De plus, sur TP, ya pas de cache misère. Certaines textures sont pas belles, mais c´est pas pour autant qu´ils ont tartiné un filtre dégueulasse qui te fait mal aux yeux.

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 21:05:07

Ice :d) Ils sont construis les arguments autours de Twilight, t´as seulement pas pu les contredire s´tout. :)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:05:42

Ben justement si, "tout" ceux qui ont joués à Okami et qui ont joués à Zelda Tp, et qui ne sont pas incapables de développer, s´accordent à dire qu´Okami est meilleur.

notons la partie entre les virgules passée innapercue au yeux de certains...pour le moment j´en vois un qui "argumente" (si on n´appelle pas ca de la mauvaise foi de fanboy)

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:06:40

"Tu as juste dit que TOUT les gens qui avait jouer à Zelda et à Okami préferait Okami, or là tu viens d´avoir la preuve que non. "

J´ai pas dit "TOUT", j´ai dit " "tout" " entre guillemets. Parce que oui, il y a des exceptions.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment