- jvcforum profil
- Posté le 17 janvier 2008 à 20:59:22 avertir modérateur
- "
Mon gars, c´est toi qui rigole j´espère. Les déplacements? Jte rapelle que sur NES, on pouvait bouger que sur 4 axes. Va rejouer à la NES mon pauvre"
Stp arrête ta conversation inutile 
J´ai ma NES, SNES, mes atari, ma X32 et des dizaines d´autres consoles mythiques branches en ce moment, et j´y joue toujours.
La 2D ne reviendra jamais. Elle est rentrer dans la legende.
Maintenant si tu n´aimes pas, c´est ton point de vue.
Mais dans ma vie je n´ai jamais rencontrer ou discuter avec quelqu´un qui se moquait des consoles 2D. PERSONNE.
Detrompe toi, je me moque pas de la 2D, j´adore ça. En ce moment jme fais un Super robot taisen, et j´ai des consoles oldies que je resors à l´occasion. C´était juste pour signaler à muleet que le gameplay de la NES à la GC/Wii a évolué. :/
* [Ice_kily] profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 20:59:42 avertir modérateur
* Mais il est con l´autre ou quoi qu´est ce qu´il nous parle de NES qu´est ce que ca viens foutre la?
C´est muleet qui parle de la NES à la base.
zelda tp tu trouve les combats variés? d´accord c´est agreable mais parle pas okami les combats sont super nerveux egalement
Dans TP, les combats sont peut être pas variés, mais hyper agréables. Dans Okami, c´est certes nerveux, mais dans une arène fermée, et avec des probs de camera. Et les temps mort pour la peindre, ça pue...
apres viens comparé tes vieux remix midi (oui je dis bien midi ) a des musiques purements orchestré dans la traditions nippone...
Tu sais, les musiques d´Okami sont très typées. Dans TP, les musiques sont peut être moins belles à écouter dans ton MP3, mais elles conviennent parfaitement à l´immersion et à ce que tu as devant les yeux.
la durée de vie d´un okami est de 35 heure en allant normalement comme zelda tp...pour les quetes annexes tu compte le double comme zelda...
Jsuis pas d´accord, Okami la première fois j´ai mis 25h, TP j´ai mis 35h. Après ça dépend des joueurs evidemment.
tes arguments a toi aussi sont facilement contrable tu parle de style graphique cache misere mais ta parler des texture de rocher et de sol n64 de tp ?
Rejoue à la N64, c´est pas pareil. De plus, sur TP, ya pas de cache misère. Certaines textures sont pas belles, mais c´est pas pour autant qu´ils ont tartiné un filtre dégueulasse qui te fait mal aux yeux.