CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Okami* Un message pour vous: Lisez svp.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
20 janvier 2008 à 10:09:50

Je viens de me taper en bouvle toutes les vidéos gaming-live et les vidéos éditeurs d'Okami !

J'en ai eu des frissons :coeur:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
20 janvier 2008 à 10:48:50

Je n'ai aps voulu lire tout le topic, mais je suis entierement d'accord avec toi jvcforum, et j'ai exactement la même impression jamais un jeu ne m'a fait autant d'effet, je nai jamais vu ça, et tout les possesseur d'une wii se doivent de l'acheté, non seulement pour leur culture, leur bien être (lol), et pour montrer au tiers qu'on aime aussi les très bons jeux.

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:51:27
  • cemajo Voir le profil de cemajo

* Posté le 20 janvier 2008 à 10:09:50 Avertir un modérateur
* Je viens de me taper en bouvle toutes les vidéos gaming-live et les vidéos éditeurs d'Okami !

J'en ai eu des frissons :coeur:

Super :ok:
Et de + pour la famille okami :ok:

syklon
syklon
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:18:55

okami est LE jeu de toute ses dernière années ! et dapres ce qui compare zelda a okami, je prefere largement okami, il est completement immersif et poétique

pour moi c'est mon jeux preferé avec shadow of the colossus
aaaaahhhh! si les developpeur pouvaient faire plus de jeux de ce genre !!!
quand on voit les editeur tiers sur wii :s

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 20:29:56

Okami est egalement mon jeu préféré, toutes consoles confondues, et ce depuis que je joue, c'est a dire la sega master system

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
20 janvier 2008 à 21:25:18

40 console ? :hap: cite les ^^

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:40:19

Ya trop de hype autour d'Okami.

Ico > Okami et Shadow of the Colossus, sur PS2. :oui:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:01:00

il y a eu beaucoup de bruit pour SotC mais pas non plus de quoi fouetter un chat.
C'est un bon jeu qui est beau, a un peu de poésie mais je ne pense pas que ce jeu méritait autant d'elloges

U-mos
U-mos
Niveau 14
20 janvier 2008 à 22:20:24

Clair, full hype autour d'Okami. Je pense que c'est parce que les joueurs de PS2 ont pensé avoir un putain de jeu d'aventure à la Zelda. :)

Ont-ils raison? :) (pwet)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:32:14

perso j'ai meme pas reflechis a joueur ps2 ou quoi vu que j'ai toutes les grosses consoles (et d'autres) donc bon j'ai apprecier okami en tant que jeu pas comme un fanboy sony...puis j'ai enchainer tp qui ne ma pas plus du tout

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:37:44

Moi je préfére largement TP :/

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:41:12

j'ai adoré okami, moi. Il est N°2 de ma liste de jeux preferés et merite bien sa place. Malgré ce que disent certains, y a une poesie hallucinante dans ce jeu, une invitation au rêve... J'ai pleuré dès la cinématique d'intro, splendide, avec la musique triste et la voix marmonnante du conteur... Ce jeu est léger et grave a la fois, les dev' ne se sont pas retenus, c'est bel et bien un chef d'oeuvre...

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
21 janvier 2008 à 09:36:42

Et c'est quoi ton jeu préféré alors?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
21 janvier 2008 à 10:30:42

A croire que tous les bons développeurs sont maudits...

Sega avec Shenmue, Clover avec Okami...

Je n'ai pas joué à Okami mais ça ne saurait tarder car il sera mien le jour de sa sortie sur Wii...
Je sais qu'il me donnera les mêmes émotions que lorsque j'ai joué à OOT :coeur:

Et puis la durée de vie conséquente qui n'est pas du à un processus ennuyeux mais à des quêtes annexes bien pensées !

Il y a des jeux dont le vrai gamer ne peut se soustrairte et Okami en fait partie :ok:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 46
21 janvier 2008 à 11:32:59

moi aussi, j'ai hâte de jouer à un jeu de la trempe d'OOT! :fou:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:09:40

(oh le bump degueulasse :-( pourvu que ça enerve pas trop le modo)

mon jeu preferé, le number one de ma vie, c'est panzer dragoon saga sur saturn.. Un RPG court mais sans rallonge artificielles de durée de vie a la final fantasy ou on fait des trucs qui servent a rien. Des combats en pseudo tour par tour d'un dynamisme hallucinant (le combat contre le missile nucléaire balancé sur Zoah... m'en rappellerai toute ma vie), un monde d'une cohérence et d'un exotisme incroyable, et une poesie magique... Des musiques ultra stylées qui ajoutent a l'ambiance unique du jeu... C'est a cause de ce jeu que je suis devenu retrogamer, dégouté qu'un jeu de 1998 sur une console moins puissante qu'une playstation me fasse infiniment plus tripper que le RPG de l'année 2007 farci de récompenses, j'ai nommé Oblivion...

Jamais j'ai autant accroché a un jeu. Jamais j'ai autant été deçu et frustré qu'il se termine. Jamais j'ai autant pleuré dans un jeu. Dans panzer dragoon saga, lorsqu'on est dans un campement entre deux etapes du jeu, on peut interagir avec le dragon, lui faire la gueule, lui sourire, et il nous répond, et ça (entre autre), même si ça sert a rien, c'est ce qui fait la force de panzer dragoon saga: les sentiments.

J'ai trouvé final fantasy 7 ennuyeux, plat et sans poesie a cause de panzer dragoon saga. Je suis deg' de la majorité des RPG auquel j'ai joué après puisque je ne retrouve pas ce qui m'avait tant plu dans panzer dragoon saga, comme dans toute la serie des panzer dragoon d'ailleurs...

y a pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti avec ce jeu. Faites des recherches sur google, vous aurez des immenses textes de fans du jeu qui disent la même chose que moi, sans parvenir a l'exprimer. Qu'on soit clair, je ne possede aucune console de la next gen. Mais si jamais panzer dragoon saga ou une eventuelle suite sortait sur l'une de ces console, je m'en acheterait une, quel que soit le prix a payer... Rares sont les jeux pour lesquels j'ai acheté une console, et encore, lesdites consoles ne coutaient pas cher vu qu'elles etaient anciennes. Mais la, je ne saurais pas me retenir.

a noter que dans la longue liste des developpeurs de jeux mythiques injustement traités, il y a la team andromeda, l'equipe qui a cree panzer dragoon. Comme clover, comme sega...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
21 janvier 2008 à 18:53:09

Je veux bien Okami est un excellent jeu.

mais de la a dire que c'est le meilleur du monde :o))
Bon apres c'est les gouts mais le premier post il est abuser xD

Genre le jeu m'a tout offert :o)) C'est DIEU ! xD

Enfin bon...Je compte pas me le prendre sur Wii ( jlai deja sur PS2 ) et je peux dire que j'ai souvent arreter de jouer un moment parce que pour moi les "doublages" sont vachement énervant :fou:

Mais sinon tres bon jeu j'avoue ce qu'ils l'ont pas sur PS2 doivent le prendre sur Wii ( encore un remake mais un tres bon ^^ )

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:13:54

:up:

on se rapproche de la date fatidique :cool:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
26 janvier 2008 à 13:28:16

J'ai hate :snif:

RevObiwan