CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Okami* Un message pour vous: Lisez svp.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:18:54

a vrai dire okami, j´ai entendu plein de type dire que c´est le plus beau jeu et tout. Mais plus je regarde les vidéos, plus je me demande pourquoi...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:20:03

parce que c´est des videos youtubes?

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 22:21:59

"> Et 1% c´est tellement précis sur la qualité. Bien sûr que chaque note est calculée avec un degré de précision gigantesque pour dire si le jeu est bon ou non, c´est d´ailleurs pour ça qu´il y a deux pourcent de différences entre TP Wii et TP GC."

Zelda TP était à la base fait pour la GC, c´est un peu comme si TP était un portage, et comme à part la Wiimote il n´y a pas masse d´amélioration, il a une moin bonne note que celui sur GC (comme RE4 Wii a une moins bonne note que RE4 GC).

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 46
17 janvier 2008 à 22:22:23

Roger-Martin Posté le 17 janvier 2008 à 22:12:04
On peut pas faire une moyenne de sites avec 2 chiffres significatifs en prenant pour la plupart des sites des notations avec un seul chiffre significatif

:d) tu veux pas faire des stat pendant que tu y es avec les écarts types et les barres d´erreurs parce que moi ça m´intéresse. :o))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:22:49

N´empeche je regarde le combat contre kyubi sur dailymotion je comprend pas qu´on puisse trouve le systeme de combat pas terrible ca en jete a mort...

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
17 janvier 2008 à 22:23:39

Arrêtez de regardez les notes :hum:
Dans ce monde il n´y a qu´un seul vrai testeur: le joueur.

Haunting ground: 15/20 par JV.
HG est un jeu sublime pour moi, l´un des meilleur jeu d´aventure/horreur que j´ai jouer. Facilement si je devais le noter le met 17.

Tenchu: 14/20 par JV
Mon jeu de ninja préféré sur ps2 (jeu ninja a la ninja gaiden, et non a la genji/onimusha). Je lui donne 17 aussi.

Les notes ne servent a rien.
Les seuls juges c´est vous.

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:25:44

"Les notes ne servent a rien.
Les seuls juges c´est vous."

Je fonce acheter Billy the Wizard sur Wii alors.

"Zelda TP était à la base fait pour la GC, c´est un peu comme si TP était un portage, et comme à part la Wiimote il n´y a pas masse d´amélioration, il a une moin bonne note que celui sur GC (comme RE4 Wii a une moins bonne note que RE4 GC)."

Bien sûr. :rire:

Et ça fait 2% en moins. Démoniaque comme précision...

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 22:27:18

jvcforum :d) Si les notes servent à situer le jeu.

Si je vois qu´un jeu a moins de 50% sur Gamerankings j´irai pas l´acheter. :)

Après on peut pas se faire un avis sur un jeu juste avec des notes, mais c´est un peu comme un conseil les notes.
Puis les notes de JV.com, c´est mieu de ne pas trop s´y fier. :)

Et c´est pas parce que les notes ont l´air de dire que Zelda TP > Okami que je ne vais pas acheter Okami.

Si je préfère Okami à Zelda, on va bien rigoler. :)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:27:27

bon les gars on stoppe meme moi ca ma gonflé lol...

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 22:30:43

"Zelda TP était à la base fait pour la GC, c´est un peu comme si TP était un portage, et comme à part la Wiimote il n´y a pas masse d´amélioration, il a une moin bonne note que celui sur GC (comme RE4 Wii a une moins bonne note que RE4 GC)."

Bien sûr.

Et ça fait 2% en moins. Démoniaque comme précision...

:d) J´aurai du dire que je supposais, puis comme tu me l´as souvent dit, une note c´est pas précis. Plusieurs ça l´est déjà un peu plus mais ça ne l´est toujours pas.
J´ai comparé Zelda TP et Okami sur les notes, je vais maintenant les comparer sur le jeu.

RitZH :d) OoT et WW que j´ai tout les deux adoré! En ce moment je suis sur Phantom Hourglass, et j´adore aussi. :)

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 22:31:35

Je suis d´accord pour dire que TP est un peu dessous des autres, mais il n´en reste pas moin un très bon jeu selon moi.

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:32:03

"J´aurai du dire que je supposais, puis comme tu me l´as souvent dit, une note c´est pas précis. Plusieurs ça l´est déjà un peu plus mais ça ne l´est toujours pas. "

Ouais, t´as dit un truc inutile depuis la création de ce topic : tu as cité Gamerankings. Et mis en avant pour dire que ça illustrait les gouts des joueurs, en plus.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:32:48

evidement que c´est un tres bon jeu mais quand tu es fan absolu tu pars tres vite dans les exces et ne voit que les defauts c´est comme ca ..... je pardonnerais jamais a nintendo d´avoir suivit l´avis des fans

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 22:33:53

muleet :d) J´ai cité Gamerankings, comme toi tu as dit que tu avais des avis d´on ne sais où.

Gamerankings est un moyen d´illustrer les avis des joueurs, j´avoue que je me suis un peu emballé en disant que s´était l´avis général, mais ça reste pas trop mal pour situer un jeu.

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 22:34:35

RitZH Posté le 17 janvier 2008 à 22:32:42 Faut jouer à Majora´s Mask, il éclate tous les Zelda et fait jeu égal avec OOT

:d) Je compte me rattraper avec la VC. :)

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
17 janvier 2008 à 22:35:06
  1. U-mos profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 22:27:18 avertir modérateur
  3. jvcforum :d) Si les notes servent à situer le jeu.

Ok disons que tu as raison a moitie.
Je pense qu´il ne faudrait pas donner de notes, ni se fier aux notes.
Entre nous, si tu vois tenchu 14/20 tu vas te l´acheter?
Non.
James Bond : Bons Baisers de Russie 13/20?
Non.

Mais moi je les ai, et je les ai adorer.

Le truc c´est que pour la première fois, aujourdhui, le joueur peut tester son jeu en téléchargeant la demo.
Ou il aime, ou il aime pas.
Cela était impossible avant.
Voila pourquoi j´ai +200 jeux, partant de FFXII a des jeux pourrit comme sonic heros, crash tag team, samurai warrior2, xtreme legends et des dizaines d´autres..

Moi je ne me suis jamais fier au notes.
Jamais. Voila pourquoi je connais énormément dans le monde de JV.

U-mos
U-mos
Niveau 14
17 janvier 2008 à 22:36:28

jvcforum :d) Quand je parle de situer, c´est quand les notes partent aux extrêmes, genre aux alentours de 5/20. La on sait vraiment avant d´acheter le jeu, que l´on s´attend à quelque chose de pas terrible.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:37:17

Bah tu telecharge et tu t´y connais encore plus mon cochon ^^

Ceci dit je veux pas relancer de debat mais j´ai trouver ff 12 vraiment a chier (c´est meme pas general mais c´est mon avis)par contre c´est vraiment c´est meme pas une deception...

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
17 janvier 2008 à 22:38:38

Et vu qu´on parle principalement de okami, tu crois que j´ai attendu la sortie de okami en france puis son test?
Non.
Je l´ai reçu en france le 17 décembre 2006, donc 2 jours après sa sortie japonaise. Et donc, des mois avant sa sortie européenne (le 9 fevrier 2007).

muleet
muleet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:41:29

Tu devrais éviter d´être aussi fier et orgueilleux, jvcforum, ça n´apporte jamais rien de bon... Surtout si ça te fait penser que ton avis sur les jeux vidéo vaudrait plus que les autres.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment