CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de Zack et Wiki.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:16:00

On est tous esclave de son milieu ,personne n´est marginal tu le sais tres bien...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:17:25

Bon, c´est 500 euros la consultation monsieur ice :gni: .

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:18:55

Merci je fais de la sociologie deja pas besoin de toi pour survoler les mecanismes sociaux et les contraintes de l´effet de masse...

(a merde j´affiche ce que j´apprend en cours je suis pretentieux O_o)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:19:50

J´aurais été un kikoo italiano tck a l´orthographe deplorable d´accord mais la qu´on m´agresse pour rien alors que je veux ameliorer les choses je trouve pas ca terrible de ta/votre part...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
18 janvier 2008 à 00:21:02

ce qu´Il te dit c´est tu n´a ni suffisament de personnalité, ni de force mentale pour résister à la pression des autres...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:21:58

Tu veux améliorer les choses ice? Arrête d´être esclave de ton milieu (même si tu ne comprends pas, je le répéte) et de ton passé :) .

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:26:54

moi je prendrais tres volontier vos msn pour voir comment vous etes et qu´on puisse ainsi discuter convenablement sans histoire de pression de ton milieu...si tu les subissais pas tu sortirais a poil dehors en été tu te laverais pas tu ferais rien

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
18 janvier 2008 à 00:27:41

ben justement ice kiy c´est tout le contraire c´est le charisme qui va forger ton entourage sociale

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:29:12

Le charisme c´est inée ca ne s´apprend pas tu né avec une aura ou un charisme ou tu né banal

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
18 janvier 2008 à 00:29:28

visiblement toi aussi tu fais partie de ces victimes de la télé qui pensent qu´il n´y a pas de vie sans le physique ou la renomée, c´est bien dommage

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:29:29

On se calme les enfants ...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:31:28

Pas pu m´empêcher pour nayru, désolé :snif2: .

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:32:09

Tu sais quoi je vais me rendre ridicule la maintenant (oui je sais j´étais deja avant c´est drole) le fait est que tu as PERSONNE de ta vie en l´état normal avec ta maturité relative parce que ta connu des galeres avec le bagage que tu peux avoir a 16-17 ans en terme d´opinion...bah personne tu reste le bon copain ou le meilleur ami de la fille..comme par hasard tu te muscle un peu tu prend soin de toi et pif ca tombe tout seul tu fais des efforts et on te repond par un vrai sourire...c´est magique non?

faut arreter les gens c´est des gros faux cul avec leur beauté du coeur mais c´est de la foutaise de merde...ya que les gens bien naturellement pour dire ca

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
18 janvier 2008 à 00:34:13

quel vision pessimiste de la nature humaine, faut changer d´entourage hein

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:34:17

Tu es bien mal entouré ice...pas de pot...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:37:35

En terme de fille on parle bien mal entouré j´habite a marseille donc oui les filles ici sont pas des merveilles...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:40:01

mais par pitié cessez de juger les gens sur une ou deux erreurs patsy tu as tres bien vu que j´ai fais un effort pour plaisanter avec toi et tu n´as pas été tres receptive...

maintenant on a jouer au psy c´est bien j´ai beaucoup diaboliser la société apres tout ca va pas si mal chez moi j´ai des amis simple et sinceres une copine qui est partie cette semaine pour 6 mois a l´etranger mais une copine quand meme je vous ai juste donné la vision des choses que j´avais jusqu´a recemment

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:40:54

maintenant j´aimerais qu´on s´entende sur le fait d´arreter de se charier sur quoi que ce soit je veux bien des crevettes si c´est dis gentillement mais on va arreter...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:47:20

S´entendre...non merci...les hardcoregamers d´opérette me débectent, que ça soit clair...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:50:12

s´ignorer alors tu ne me donnes pas de solutions toi non plus alors on ignore nos posts ca ira mieux...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment