Déja, le mec mort dans sa voiture, si il trouvait pas de travail et avait du mal socialement, c´est parcequ´il sortait de prison pour avoir tuer sa précédente épouse... Donc avant de le pleurer, essayer de vous renseignez un peu...
Après, je vois pas d´ou tu vois que Carlos était raciste Vulcano... C´est super nul comme attaque de faire ça, tu colle une fausse étiquette sur un gars en lui reprochant quelque chose de grave... C´est pas terrible comme attitude. T´imagine, si moi je commencer a raconter à ton entourage que tu es un peu pédophile sur les bords... Je n´ai pas de peuve de ça, mais tu n´en a pas plus pour dire que Carlos est raciste. Tu te comporte vraiment comme un pauvre type sur ce coup là... Et puis c´est cheulou pour un raciste de prendre le role de Bill Cosby dans la version française de T´as le Bonjour d´Albert (seul déssin animé de notre enfance mettant en scène des enfants noirs)...
Voila, ce matin en apprenant la mort de Carlos j´étais triste, bah maintenant en lisant cet abruti de Vulcano je suis en colère...