CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Le chanteur Carlos est mort

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:19:14
  • ultima_mous profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 14:16:20 avertir modérateur
* vulcan-raven : tous ceux qui allait au grosse tete on tj sorti des blagues facho

Ben ouais vu que l´émission est composée de gros bauf fachos...

Quand meme pas tous j´exagere , mais pas beaucoup.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 janvier 2008 à 14:23:59

je veux pas jouer le coup du choc comme le fait vulcan, mais ça me touche pas plus que la mort de n´importe quel homme...

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:25:40

vulcan-raven, tes pitoyables, je veut bien que tu ne respecter pas ça façon d´être, mais respecte au moin sa mort, à t´entendre, on dirait que de ta bouche il devait mourir coute que coute

l´amentable attitude

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:27:05

Et toi on dirait que t´es tout ému devant ton PC :snif:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:31:23

Beaucoup de morts dans le monde et je préfère pleurer sur des autres morts que sur celui-là là qui me touche pas plus que ça. Mais bon la mort d´un homme c´est toujours triste...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:39:33

pater_en_croute Posté le 17 janvier 2008 à 14:25:40
vulcan-raven, t´es pitoyables, je veut bien que tu ne respectais pas sa façon d´être, mais respecte au moins sa mort, à t´entendre, on dirait que de ta bouche il devait mourir coute que coute

lamentable attitude

=> Pourquoi devrait-on rendre hommage à un homme que le jour de sa mort ? Pourquoi devrait-on s´empêcher de critiquer un homme le jour de sa mort ?

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:40:45

Ah quand meme il y a bien des forumeurs dotés d´un cerveau sur ce forum !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 janvier 2008 à 14:41:54

pis moi j´aimais pas carlos nan plus :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:12:20

Je rejoins Deplino (qui doit être abonné à un certain magazine): il y a bien plus grave que la mort de ce gros barbu (pas le père Noël): je ne connaissais pas ce type mort de honte dans sa voiture mais ça m´a bien plus touché que Carlos!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:58:15

Déja, le mec mort dans sa voiture, si il trouvait pas de travail et avait du mal socialement, c´est parcequ´il sortait de prison pour avoir tuer sa précédente épouse... Donc avant de le pleurer, essayer de vous renseignez un peu...

Après, je vois pas d´ou tu vois que Carlos était raciste Vulcano... C´est super nul comme attaque de faire ça, tu colle une fausse étiquette sur un gars en lui reprochant quelque chose de grave... C´est pas terrible comme attitude. T´imagine, si moi je commencer a raconter à ton entourage que tu es un peu pédophile sur les bords... Je n´ai pas de peuve de ça, mais tu n´en a pas plus pour dire que Carlos est raciste. Tu te comporte vraiment comme un pauvre type sur ce coup là... Et puis c´est cheulou pour un raciste de prendre le role de Bill Cosby dans la version française de T´as le Bonjour d´Albert (seul déssin animé de notre enfance mettant en scène des enfants noirs)...

Voila, ce matin en apprenant la mort de Carlos j´étais triste, bah maintenant en lisant cet abruti de Vulcano je suis en colère...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:01:21

PS: je voulais juste rappeler que ceux qui voit du racisme partout (dans la moindre blague sur les différent pays ou culture, dans le fait de faire une différence entre noir, blanc et jaunes, etc...) sont souvent ceux qui ont un vrai problème de racisme. Pour moi, la couleur de peau, les ethnies, c´est exactement comme d´être blond ou brun, gros ou maigre, etc... Et les blaque sur les blondes ou sur les gros j´aime bien, donc sur les ethnies et les cultures, je pense la même chose.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:29:12

Moi je m´en tape totalement j´ai jamais aimeé ce type rasciste enfin même avant que je sache qu´il soit rasciste je l´aimer pas, J´ai aimer aucune de ses Zik et rien de lui il me dégoutée Enfin il est mort dommage pour sa famille pas pour lui :hap:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:30:54

PS: je voulais juste rappeler que ceux qui voit du racisme partout (dans la moindre blague sur les différent pays ou culture, dans le fait de faire une différence entre noir, blanc et jaunes, etc...) sont souvent ceux qui ont un vrai problème de racisme. Pour moi, la couleur de peau, les ethnies, c´est exactement comme d´être blond ou brun, gros ou maigre, etc... Et les blaque sur les blondes ou sur les gros j´aime bien, donc sur les ethnies et les cultures, je pense la même chose.

Totalement d´accord mais lui c´etait plus niveau blague :ok:

Rechercher sur le net tu trouvera t´est réponse :ok:

[unktehilas]
[unktehilas]
Niveau 22
17 janvier 2008 à 16:40:33

merde, sa veut dire que coluche étais raciste? rohhh

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:44:58

Nan coluche sortais des blagues comme sa mais que DES BLAGUE et kui au moin me faisait rire :hap:

Domesday
Domesday
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:11:17

Jveux pas etre celui qui sort la blague pourrie et mal placée, mais comment va faire Chuck Norris pour battre son record maintenant ?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
17 janvier 2008 à 18:28:04

Je rejoins Deplino (qui doit être abonné à un certain magazine): il y a bien plus grave que la mort de ce gros barbu (pas le père Noël): je ne connaissais pas ce type mort de honte dans sa voiture mais ça m´a bien plus touché que Carlos!

ben moi meme en n´aimant pas carlos j eprouve plus de pitier pour lui que l autre qui creve de frodi dans sa bagnol car faut pas oublier que c etait un gros connard et qu il avais buter sa femme aussi lol

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:02:13

tirelipinpon sur le chihuahua tirelipinpon avec la tête avec les bras :o))

un bon vivant est mort mes amis :snif:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:18:33

C´est triste et dommage mais ne vous voilez pas la face, en Belgique ça ne sera pas une grosse perte (comme Coluche) car il adorait faire son fond de commerce sur ses blagues racistes. :ok:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:19:56

Mais oui mais je savais pas! Dans ce cas je n´éprouve de pitié pour personne (en Harley Davidson...)!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment