Bonjour,
J´aimerai formater ma wii car j´ai des pbs de plantage en plein jeu et on m´a dit que ça reglerai peut être mon problème.
Je pense donc m´acheter une carte SD pour copier toutes mes sauvegardes et les avoir ultérieurement.
Le problème c´est que j´ai télécharger pas mal de jeux,
mes questions sont donc les suivantes:
1)Puis je carrement copier les jeux que j´ai télécharger sur ma carte SD pour les remettre après?
2)Puis je carrement les retélécharger après sinon?
pour cela suis je obligé de m´inscrire au club nintendo?
(ça me pose 1 peu problème pour le moment vu que j´ai déja essayé de m´inscrire mais j´ai rentré une mauvaise addresse email sans faire exprès en le faisant, et je ne peux plus m´inscrire pour le moment vu qu´on me dit que mon code pin a déja été rentré, et oui par ma première tentative ou jme suis gourré d´addresse email).
3)J´ai essayé d´appeller le SAV pour qu´on m´éclaire sur mon pb mais je suis seulement tombé sur une hotesse qui n´y connaissait rien, qui m´a foutu sur un répondeur automatique sans personne au bout du fil.
-Donc le bon numéro est ce bien le 01-34-35-46-00, ouvert du lundi au vendredi de 12h30 à 16h30 (environ), ou ya t-il un autre numérero pour avoir un mec qui peut vraiment m´aider sur des problèmes matériels/techniques.
Merci d´avance, c´est urgent ma wii plante souvent!Pl