CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends ma wii pour une ps3

torped
torped
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:07:30

moi pour 275 je te la prend direct :)

delosa
delosa
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:10:32

...tu dis qu'il n'y a pas assez de jeux sur WII...ben mon pauvre c'est pas en achetant la PS3 que t'en aura plus pour l'instant. En faisant le compte tu dois avoir autant de titre indispensable à jouer sur PS3 que sur WII.

Mais bon évidemment les gens achètent Sony parce que dans leur tête ça résonne encore "jeux vidéo" alors que c'est la console à ne pas acheter pour le moment (ce ne sera plus le cas d'ici 6 mois).

C'est cher, c'est gros, les jeux n'y sont pas optimisés (fait tourner du Assassin's Creed sur 360 et sur PS3 y a pas photo).

Pour le coup tu fais une connerie (à la limite t'investis chez billou, le catalogue est énorme, la fiabilité commence enfin à être bonne et elle propose autant de chose sinon plus que la PS3).

arcade_fire
arcade_fire
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:15:36

La ps3 c est pas de la merde....C est bien pire :)
serieu prends une 360 ou upgrade ton pc :ok:

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:27:37

Lol c'est pas en achetant une PS3 que t'auras + de jeux que sur Wii :rire: au contraire.
Si tu veux des bons jeux d'action c'est la XBOX 360 qu'il te faut :ok: (ou sinon, un bon PC :ok: ) mais pas la PS3 :rire:

Ah au fait :
"Sinon je vais vendre ma ps2 car si je prends une ps3 plus besoin de la vieille sony ^^!"
:d) Ben non tu auras toujours besoin de ta PS2 vu que la PS3 ne lit plu les jeux de PS2 ^^.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:30:09

c'est débile de vendre une wii pour une PS3...Tu vends la wii parce que tu trouves qu'il n'y a pas assez de jeux et tu prends une ps3 qui n'a pas plus de bons jeux que la wii !!!

Un conseil : si vraiment tu revends ta Wii, prends une XBOX 360 ! Tu auras un catalogue fourni, varié et de qualité, un online dont la qualité et la convivialité ne sont plus à démontrer....

Fille-Possedee
Fille-Possedee
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:49:09

*

* gt5indo Voir le profil de gt5indo
* Posté le 18 janvier 2008 à 17:41:13 Avertir un modérateur
* ta raison achete la PS3 tout maniere la WII tout le monde sai que c'est pour les gogols et les gamins et biensur les non-gameurs

:d) 14 ans :rire:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
18 janvier 2008 à 19:20:24

je te conseille aussi d'acheter la 360. Elle coûte déjà moins cher et tu auras moins à rajouter que pour une PS3 et la ludothèque 360 est de loin la meilleure des 3 consoles avec une optimisation des jeux exceptionnelle comparé à la PS3! :ok:

Si tu peux, je te conseillerai de faire comme moi, d'acheter la 360 en plus de la Wii. C'est le meilleur compromis pour profiter de l'univers vidéoludique du moment! :-)

darknor31
darknor31
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:41:18

si on compte pas mes multi avec la 360 que deux jeux sur ps3...

a coté on a comem meme un MP3, mario galaxy, un super paper mario, zack et wiki, geometry war et aux rang de jeux symphatique a jouer

dep lus avec un peu de patience tu aura BWII, mario kart, SSBB, ghost si ut iame les jeux de tir (pas un systeme en carton de time crisis 4)

rien que pour les jeux multi jouers et les osirié garde la wii (quitte a lui faire prendre la poussière)

mais vendre la wii pour une ps3 maintenant en pretexant le faible nombre de jeux c'est passer a 3/4 hit+jeux sympha
a 2 hit et plein de jeux sur une console concurente moins chere et parfois mieux

debile quoi encore j'aurait compris si la ps3 avait mgs 4 ou ff13... mais la actueleeent la ps3 c'est presque pire que la wii

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
18 janvier 2008 à 19:58:45

La Wii n'a que 5 jeux tout au plus qui valent le coup alors laisse moi rire "la Wii est pas la moins pire, la PS3 y'a rien!" y'en a toujours plus que sur Wii et ça c'est une réalité! :hum:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:18:17

Ecoutes RevObiwan , c'est sur que la grosse majorité des personnes ici n'ont pas la ps3 et te diront de garder la Wii pour je ne sais pas quelle raison.

Sinon après si tu veux soit les incontournables PS3 , soit Mario + Mario kart + SSBB , soit Halo Gear Of war ect , là tu verras ce que tu dois faire. :o))

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
18 janvier 2008 à 21:17:58

Passe ton annonce sur leboncoin.fr

C'est gratis et nikel comme site.

salut.

Sora63
Sora63
Niveau 34
18 janvier 2008 à 21:26:50

Je confirme, on m'a prêter la 360 et la PS3, autant dire que la PS3 j'y ai presques pas touché.

J'te conseil la 360, c'est une valeur sûr.

Gamer_-08-_
Gamer_-08-_
Niveau 6
19 janvier 2008 à 11:40:23

Je préviens que je ne peux pas faire de online...
La wii n'a rien comme jeux a part les marios pour les fans mais j'en ai marre des ces jeux !
La ps3 j'ai plein d'amis qui l'ont et ils en sont tous super heureux !
La 360 a ou n'a pas de pb ? car avant tout le monde disait qu'il fallait la renvoyer se faire réparer tous les mois ou presque!!

hap01
hap01
Niveau 6
19 janvier 2008 à 11:47:26

La 360 à des problèmes, mais ils ne sont pas aussi fréquent qu'on le raconte et les chances que ça tombe en panne si tu ne fait pas de grosse soirée de plus de 3 heures sont nazes... Si en revanche c'est le cas, elle a une chance sur quatre d'y aller chaque nuit, à toi de voir. Perso la mienne n'a jamais eu de problème :ok: :hap: .

Gamer_-08-_
Gamer_-08-_
Niveau 6
19 janvier 2008 à 11:57:07

ben moi quand je joue c'est souvent 3 - 4 heures sur les jeux qui me plaisent... donc ====> ps3 xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment