CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un dur dilème !

muleet
muleet
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:19:27

"A part fable 2, toutle reste est sur PS3 donc pour moi la xboite est inutile. Car en plus de ces jeux, j´aurais les exclus sony et Nintendo."

Ben voyons...

L´auteur du topic, il a la 360, donc il a pas besoin de l´acheter, à l´inverse de la PS3... Franchement une autre console n´annule pas des hits, c´est ridicule.
Sinon tu vires RE4 et Zelda TP de ta liste. Et MP3 parce qu´il y a le même en mieux sur GC. :o))

Et puis ça va hein, la moitié des jeux que tu as cité n´arrive même pas à 3 mètre en dessous de la cheville de la plupart des jeux dans l´article de jv.com.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:19:36

Ah...encore muleet...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:20:22

En plus c´est vrai Lost Odyssey :malade:

muleet
muleet
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:21:31

"En plus c´est vrai Lost Odyssey :malade: "

Ben voyons. :sarcastic:

(Pratiquement) Tous les sites, et jv.com himself disent qu´il a l´air super, mais bien entendu, ça te SATISFAIT de penser qu´il sera nul, hein?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:22:07

Parle pour toi muleet. Je suis persuadé de prendre plus de plaisir sur les jeux wii en 2008 que sur ceux de PS3 ou 360.(j´ai la ps3 donc j´aurais aussi les jeux xbox loool).

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:23:36

En plus des mégas exclus de Sony donc bon...

Sinon muleet donne moi des liens pour voir si c´est vrai sur LO.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:25:28

"Ben voyons. :sarcastic:

(Pratiquement) Tous les sites, et jv.com himself disent qu´il a l´air super, mais bien entendu, ça te SATISFAIT de penser qu´il sera nul, hein?"

http://www.gamekult.com/video/15010800/

je cite : "j´y ai joué 2h30, et bien c´était 2h30 de.... de supplice quoi"

certes il a exagéré, mais a veut tout dire :)

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

muleet
muleet
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:25:58

"Parle pour toi muleet. Je suis persuadé de prendre plus de plaisir sur les jeux wii en 2008 que sur ceux de PS3 ou 360.(j´ai la ps3 donc j´aurais aussi les jeux xbox loool)."

Y´a de bons jeux sur PS3 (Little big planet, une merveille :snif: et à 10euros en plus) mais y´a aussi de bons jeux sur 360, comme Mass Effect.

"Sinon muleet donne moi des liens pour voir si c´est vrai sur LO."

Bah regarde la news sur jv.com... Et pour d´autres sites, j´ai pas que ça à foutre, merde. :o)) Si tu considères que c´est pas suffisant pour dire qu´il n´est "peut-être pas " :malade: " " ben j´ai rien à ajouter.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:29:43

Il n´ont pas testé le jeu sur jv.com donc c´est un peu difficile de trouver tsss.Nawak toi. Ce jeu semble pourri c´est tout. Et perso l´univers ne m´attire pas du tout.

muleet
muleet
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:31:20

Ben voyons. :o))
Oui moi aussi j´étais comme ça avant, difficilement convaincu par les jeux, juste parce qu´ils ne sont pas sur ma console, ou parce que mon interlocuteur trouve qu´il a l´air pas mal.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:34:52

Non pas du tout. Sur 360, j´aimerais bien avoir Bioshock, Fable 2, Blue dragon, Naruto rise of a ninja et surement Banjo Kazzooie. Voila. Après le reste est sur PS3 donc bon... Alors arrete de parler sans connaître les gens. T´as pas la science infuse mon gars.

muleet
muleet
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:37:13

Admettons, tu trouves pas que les jeux que tu as cités (t´aimes pas Mass Effect? :snif: ) pourraient faire mettre la 360 et la PS3 sur un pied d´égalité?
Non? Et si on se place sous le point de vue de celui qui a donné une raison d´être au débat actuel : l´auteur du topic, si on se met dans sa situation?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:39:22

"Ben voyons. :o))
Oui moi aussi j´étais comme ça avant, difficilement convaincu par les jeux, juste parce qu´ils ne sont pas sur ma console, ou parce que mon interlocuteur trouve qu´il a l´air pas mal."

nan mais là lost odissey a VRAIMENT l´air d´un pétard mouillé, c´est pas moi qui le dit, c´est l´ensemble un testeur de gamekult qui en garde un très mauvais souvenir :)

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:39:54

-Uncharted drake´s Fortune
-Ratchet et Clank Opération déstruction
-Resistance Fall of Man
-Call ofDuty 4
-Assassin´s Creed
-Ninja Gaiden Sigma
-Final Fantasy XIII
-Final Fantasy Versus XIII
-Metal Gear Solid 4
-Gran Turismo 5
-GTA 4
-Devil May Cry 4
-Resident Evil 5
-Naruto PS3 project
-Dragon Ball Z Burst Limit
-God of War 3
-Soul Calibur IV
-Tekken 6
-Tales of Vesperia
-Turok
-Yakuza 3
-Rainbow 6 Vegas 2
-Little Big Planet
-Killzone 2
-Kingdom Heart 3
-The last Remnant
-Eternal Sonata
-Lost Planet
-Haze
-SingStar
-Dynasty Warriors 6
-Elder Scroll IV Oblivion
-Half Life 2 Orange Box
-Stranglehold
-Heavenly Sword
-Unreal Tournament 3
-Warhawk
-Burnout Paradise
-Call of Duty 5
-Uncharted Drake´s Fortune 2
-Resistance Fall of Men 2
-Far Cry 2
-Forbidden Siren 3
-Silent Hill 5
-Et surement un Jak and Daxter et d´autres que j´oublies...
-sans oublier le Home

Trouve moi une liste équivalente sur ps3.

Je re.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:41:22

tu l´as conné idiot :o))

la x360 (j´imagine que tu posais la question pour cette console) égale sans problème ce catalogue, elle le dépase même :oui:

elle a un an de plus aussi....

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:41:48
  • donné :(

muleet
muleet
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:48:00

StarOnilink > Y´a un truc qui me frappe avec ta liste, c´est le fait que la liste Wii que tu as donnée a vraiment l´air ridicule à côté, je comprends pas comment tu puisses continuer de conseiller la Wii... Enfin bon, soit.

Donc, si on oublie qu´un bon nombre de tes jeux dans ta liste sont sur 360, et que d´autres encore ne sont pas vraiment ce que j´appellerais des hits "transcendants" comme dit plus haut, alors à partir de là, il est possible et même probable qu´en effet, il y ait de quoi dire que la PS3 fait un "meilleur score" que la 360, actuellement, je sais pas, tu as peut-être raison.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:53:27

Simplement la WII et la PS3 sont complémentaire. Et la liste Wii n´est en aucun cas ridicule surtout comparé à la liste 360 pour 2008. La 360 se meurt c´est un fait.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:56:57

là j´suis d´accord :oui:

à part des titres multi-support, le catalogue 2008 de la x360 est un peu pauvre, elle a usé toutes ses cartouches, c´est con :(

mais bon, avec le choix qu´il y a.... les possésseurs de x360 ne sont pas vraiment à plaindre :)

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:00:26

euh j´arrive au milieu de la guerre mais pour repondre au poseur de la question...moi aussi je joue a wow, pas trop a css j´aime pas, et j´ai la wii, hé bien j´en suis tres content car la console me fait passer de tres bon moments surtout en multi avec un mario party 4 a 4...Apres il y a les jeux solo ou tu t´éclate vachement aussi mais bon tout le monde les a listé au dessus^^
Personellement j´aime la wii et avec la total rétrocompatibilité avec la GC pour le fun entre pote il y a vraiment de quoi faire pour les jeux solo sa devrait arriver plus abondement cette année mais...je n´échangerais pas ma wii contre une 360 ni l´inverse :)
Et je soutiens muleet la dessus...la 360 a une énorme liste de hit qui me fait toujours m´arreter et baver devant quand je vais a la fnac...apres se n´est que mon avis si tu as envie fait le moi je ne le ferais pas :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment