En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wiimote + Quake 3 + projecteurs sur 360°
Guebish
Niveau 27
15 janvier 2008 à 18:23:45
Ça donne ça http://www.youtube.com/watch?v=Cqh_F4iN8pg&eurl=http://la-louze.blogspot.com/2008/01/quake-iii-360-wiimote.html
Cemajo
Niveau 27
15 janvier 2008 à 18:28:44
Ben faudrait avoir une bête d´appartement pour pouvoir jouer
BAD_IDEA
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:51:26
fakeux
Guebish
Niveau 27
15 janvier 2008 à 19:44:58
C´est pas un fake, c´est une expérience du ZKM (Zentrum für Kunst und Medientechnologie = Centre d´Art et de Technologie des Medias), en Allemagne Ça doit être bien tripant!