CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chargeur Charge Station de Nyko

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:36:02

Je voudrais avoir votre avis sur le chargeur ChargeStation de Nyko Technologies Inc :

http://www.amazon.fr/Nyko-Technologies-Inc-charge-station/dp/B000PHX4KG/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1200400463&sr=1-3

Est-il de bonne qualité (perso Big ben ça me tente pas vu la qualité globale de leur accessoires...) ? quelles sont les caractéristiques des batteries incluses (1200?2000? 2500 mAh ?) .

Me conseillez-vous plutot des piles rechargeables ? (j´ai vu un chargeur+ 4 piles Ni-MH 2500mAh de marque magasins Cora, en soldes, à 24€. Qu´en pensez-vous ?)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:44:51

méfie toi de ce genre de produits où la photo de l´appareil ne montre pas la dragonne des wiimotes, ca peut vouloir dire qu´il faudra retirer la dragonne à chaque charge, ce qui est assez pénible.

Regarde mon test du chargeur BigBen, ca te fera peut être changer d´avis.

http://pagesperso-orange.nge.fr/spyromedia/nintendo/wii

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:37:01

non j´ai vu des photos sur amazon.fr où l´on peut voire que les dragonnes sont encore sur les wiimotes lors de la charge

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:52:59

pas d´autres conseils/avis sur ce chargeur ?

david33
david33
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:12:06

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3333

tu le reçois en 2 semaines :noel:

je l´ai acheté, il marche nickel

david33
david33
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:12:38

et c´est a port usb.

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:24:05

Spartan, je te conceil les charge Nyko. En ait 2 et c´mest parfait comme support si tu a 4 Wiimote =)
15-20 heure de long tu peut jouer sans probléme =)

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:42:50

ok mais par rapport à des piles rechargeable ?

c´est là que réside mon indécision en fait. Je n´arrive pas à choisir entre un chargeur et des piles rechargeable et ce chargeur Nyko.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:09:41

david il est pourri ton chargeur, j´en ai eu un, deux led bleues ont grillées au bout de 15 jours, et les accus ont une autonomie désastreuse, inférieure à 5 heures.

Et en plus il faut retirer les dragonnes.

En général Nyko est plutot respectable concernant la qualité, j´ai deux manette gamecube airflo de chez eux, eles marchent encore au bout de 5 ans de maltraitance :)

En résumé si le chargeur nyko tolère les dragonnes, prend le, les piles rechargeables offriront la même autonomie, et sont moins pratiques.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:43:10

Aaaaaaaah je sais pas lol

En fait, j´ai un clavier sans fil, une souris sans fil et les 2 wiimotes à nourrir en piles ! J´ai déjà un chargeur avec des piles rechargeables mais les piles ont bien vécu.Du coup, je tiens même pas deux semaines avec ma souris.Quant au clavier, lui, peut tenir des mois, il n´a pas l´air de consommer autant que la souris.

là, dans un magasin, j´ai vu un chargeur avec 4 piles Ni MH de marque magasin Cora 24€ au lieu de 34€.Et à coté sur Amazon.fr, j´ai donc ce chargeur Nyko à 22€.

L´avantage du chargeur de piles c´est que je pourrait m´en servir pour la souris et le clavier (à condition d´acheter des piles supplémentaires ce qui me reviendrait à 35€ voir même plutot 46€ car il faut 4 piles (voire même peut-ètre 8 mais la 2ème wiimote ne sert que très rarement donc je sais pas) pour les wiimotes et 8 pour la souris et le clavier.

Si je prend le chargeur Nyko, je continuerai avec mes piles pourries pour la souris et le clavier.
remarquez, je peux aussi prendre le chargeur Nyko pour la Wii ET un chargeur de piles...Au final ça revient presque au même prix

sorator
sorator
Niveau 22
16 janvier 2008 à 11:53:47

je te conseil la double station de charge de bigben à 30 euros à la fnac
http://www4.fnac.com/shelf/ArticlePrintable.aspx?PRID=2031281&Print=1

Les batteries doivent durer 20 heures avant de devoir être rechargées.

Par contre évite celui de Subsonic, la batterie dure pas longtemp et au bout de 2 semaines dans le placard elle se décharge completement contrairement à Bigben
http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=33737&mach=WII&format=Accessoire

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:27:59

qu´est-ce qui fait que vous préférez un chargeur spécial Wii plutot qu´un chargeur de piles rechargeables ? ça revient quasi au même, je pense sauf que pour les piles rechargeables, on a des bonnes marques alors que les chargeurs Wii, beh c´est du big ben (bonjour la m**de...), et autres marques étranges...

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:33:25

personne ne possède cette Charge Station Nyko ?

gamesbag
gamesbag
Niveau 7
19 janvier 2008 à 16:21:02

Il vaut mieux éviter les chargeurs avec batteries (car généralement s’usent vite et une fois défectueuse l’ensemble est à mettre à la poubelle car les batteries de rechange n’existent pas).

Techniquement le mieux est d’utiliser des chargeurs utilisant tout simplement des piles rechargeables (car plus résistant et très facile à remplacer en cas en problème).
Exemple avec celui-ci qui permet de recharger 2 Wiimotes et de ranger 2 Nunchucks :
http://www.thrustmaster.com/product.aspx?ProductID=79&PlatformID=10
Seulement 24€ chez Micromania :
http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=30559&mach=

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:37:15

il a l'air sympa, par contre, les piles sont des 900mAh.Est-il possible de mettre des 2500mAh à la place ?

gamesbag
gamesbag
Niveau 7
19 janvier 2008 à 20:53:57

Pour le "T-Charge All", oui ça fonctionne également avec des 2500mAh. (par exemple pour recharger d'autres appareils).
Mais les 900mAh sont largement suffisantes vue que le rechargement s’effectue dès que tu pose ta Wiimote dans le chargeur (= dès que tu arrête de jouer et ce même console en veille).
Ainsi les Wiimotes ne sont jamais déchargés.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment