Aaaaaaaah je sais pas lol
En fait, j´ai un clavier sans fil, une souris sans fil et les 2 wiimotes à nourrir en piles ! J´ai déjà un chargeur avec des piles rechargeables mais les piles ont bien vécu.Du coup, je tiens même pas deux semaines avec ma souris.Quant au clavier, lui, peut tenir des mois, il n´a pas l´air de consommer autant que la souris.
là, dans un magasin, j´ai vu un chargeur avec 4 piles Ni MH de marque magasin Cora 24€ au lieu de 34€.Et à coté sur Amazon.fr, j´ai donc ce chargeur Nyko à 22€.
L´avantage du chargeur de piles c´est que je pourrait m´en servir pour la souris et le clavier (à condition d´acheter des piles supplémentaires ce qui me reviendrait à 35€ voir même plutot 46€ car il faut 4 piles (voire même peut-ètre 8 mais la 2ème wiimote ne sert que très rarement donc je sais pas) pour les wiimotes et 8 pour la souris et le clavier.
Si je prend le chargeur Nyko, je continuerai avec mes piles pourries pour la souris et le clavier.
remarquez, je peux aussi prendre le chargeur Nyko pour la Wii ET un chargeur de piles...Au final ça revient presque au même prix