CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB encore repoussé(bis)!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:25:25

:rire:
Alors que le jeu est fini depuis des mois( :oui: )Nintendo continue d´étaler la sortie de ses jeux phares car après c´est mort pour eux :oui:

http://www.gamekult.com/articles/A0000063754/

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
15 janvier 2008 à 10:29:51

Je pense plutôt qu´ils se penchent sur le mode on-line !

Et puis je crois aussi qu´ils ne veulent pas faire trop concurrence avec Wii Fit puisque l´un des deux titres sera forcément boudé à la place d´un autre...

Sans oublier qu´ils escomptent en vendre beaucoup et éviter l´épisode rupture de stock et pénnurie de SSBB après la console et Wii Fit (au Japon pour Wii Fit !)

Tout ça ne fait pas sérieux :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:32:41

Aucun ne serait boudé on le sait très bien,il suffit de regarder les charts pour se rendre compte que plusieurs titre phare de Nintendo arrivent à cohabiter,faut arrêter de se voiler la face:Nintendo se fout de la gueule du monde point!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:39:15

Le warez est toujours a l´heure en tout cas...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
15 janvier 2008 à 10:42:52

Regarde rien qu´au mois de février ! Il y a un bon jeu par semaine ! Donc ils auraient pu étaler tout ces jeux sur plusieurs mois s´ils avaient voulu !

Quand tu dis qu´aucun jeu ne serait boudé, faudrait pas mettre Wii Fit en face de SSBB puisque Nintendo vise l´effet de grande annonce !

Après vu que la console commence à sortir péniblement de sa 2 ème pénnurie en deux ans, ils veulent avoir vendu bien des consoles pour récupérer un max derrière où même en faire vendre (il faut donc que les consoles soient dispo !)

SSBB est considéré comme un killer App de la Wii docnse serait dommage que le jeu sorte en temps de pénnurie de console !
Ca aussi il faut le prendre en compte !

Je soupçonne néanmoins quelque peu Nintendo de jouer à se faire désirer mais ça c´est du business !
Et après SSBB qui aura-t-il d´autre sur Wii :question:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:49:57

Moi aussi je pense au coup commercial. Parce que nous parler d´un problème de finition du titre, et ne repousser que d´une semaine sa sortie au Japon...

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
15 janvier 2008 à 12:17:10

Je ne peux plus l´attendre ! :-(

U-mos
U-mos
Niveau 14
15 janvier 2008 à 12:20:15

On l´avait compris...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:38:07

Je ne vois pas en quoi le fait d´avoir une stratégie commerciale d´étalement des sortie est du foutage de gueule, sauf si on est un anti wii primaire.

Sortir des consoles qui sont toutes potentiellement défectueuses, ca oui c´est du foutage de gueule (la 360).

Faire régresser son hardware pour le vendre un prix raisonnable, en faisant lentement disparaitre le modèle du dessus, ca aussi c´est du foutage de gueule (ps3).

Mais ne pas sortir tous ses gros jeux d´un coup afin d´optimiser les ventes de chacun d´entre eux, c´est une stratégie commerciale banale, et en rien du foutage de gueule owl.

Alors arrete ton trollage anti wii basique, et réfléchit 5 minutes...

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
15 janvier 2008 à 12:39:29

Nême JV.com on changer les date

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015750.htm

muleet
muleet
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:44:05

"Sortir des consoles qui sont toutes potentiellement défectueuses, ca oui c´est du foutage de gueule (la 360). "

Et utiliser un milliard de dollars de budget pour le SAV, c´est du foutage de gueule, peut-être?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:50:07

bah oui, les utiliser pour rendre les consoles fiable aurait été intelligent en revanche.

Vendre des pneus crevés et dire "z´en faites pas un a 1 milliard de roues de secours" c´est du foutage de gueule, oui.

muleet
muleet
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:53:34

Et tu oses dire aux autres d´arrêter leur trollage? Tu te rends compte de la somme dont on parle?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:56:37

muleet : avec un milliard, microsoft aurait dû retirer toutes les consoles du marché, faire un rappel, et corriger DEFINITIVEMENT le problème.

Là, ils mettent un milliard sur la table, vendent des consoles défectueuses, et attendent la panne, au mépris du client, juste pour pas freiner les ventes le temps de corriger le problème.

C´est pas respectable je regrette. Tu prefererais pas acheter un produit fiable, plutot qu´un produit instable, même avec la promesse d´une réparation rapide ?

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
15 janvier 2008 à 12:57:13

Bah sortir une console sans jeux c´est du foutage de gueule... (la wii)

Et parles pas des Zelda TP qui est le même sur gamecube.

D´ailleurs ce Zelda TP est vraiment pourrie scénaristiquement parlant (point le plus important dans un rpg).

Donc je suis d´accord, SSBB est fini depuis des lustres et Nintendo continu à le repoussé éternellement.

Mais bon c´est normal c´est du buissness et de ce côté-là Nintendo à totalement raison.

darknor31
darknor31
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:03:12

te plait pas la ps2 a sa sortie avait fantavision........bomm

ssx et zone of the enders vers la milieu d´année
pire que la wii le demarage en bon jeu (d´ailleur aucun ne rivalise avec super mario galaxy en qualité et notation)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:03:43

attention je ne critiques pas les machines hein, j´attend RE5 pour choisir entre la 360 ou la PS3.

C´est les dirigeants des boites en question que je critique, et leur mépris de leurs propres clients, nous.

muleet
muleet
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:04:25

"C´est pas respectable je regrette. Tu prefererais pas acheter un produit fiable, plutot qu´un produit instable, même avec la promesse d´une réparation rapide ?"

Je préfère évidemment le produit fiable, mais ce qui est arrivé c´est que la Xbox 360 était pas fiable, oui et alors? L´important c´est ce qui s´est passé après, selon moi... Les décisions qui suivent, puisque justement MS a quand même versé un milliard de dollars...

Après pour ton idée sur ce qu´il aurait du faire, je sais pas si c´est possible, donc j´ajoute rien.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
15 janvier 2008 à 13:06:47
  • spyroledragon profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 13:03:43 avertir modérateur
* attention je ne critiques pas les machines hein, j´attend RE5 pour choisir entre la 360 ou la PS3.

C´est les dirigeants des boites en question que je critique, et leur mépris de leurs propres clients, nous.

Oui à ce niveau là +1, c´est du foutage de gueule.
MS n´est même pas pris le temps pour "régler" la fiabilité du produit pour sortir sa machine avant tout le monde...

Heureusement que MS a un SAV de pigeon et que les consomateurs peuvent se rendre justice eux-mêmes :noel:

darknor31
darknor31
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:08:26

la manque de fiabilité nuit gravement a reputation de la 360

prèt a debourser pour console prèt a lacher a tout moment memme avec 3 ans de grantie

je comprend pas la premieere xbox etait assez fiable je comprend pas l´erreur avec la 360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment