Bon deja salut à tous^^ Ma question s´adresse à tous ceux d´entre vous possédant la Wii et qui s´y connaissent quand ils parlent de leur console.
Je possède la Playstation 3, qui est d´ailleurs ma première console Sony. Je n´ai pas prit la Wii parce qu´elle m´a deçu pour les raisons qui vont suivre, mais sachez que je ne suis pas anti-N du tout, j´ai eu la N64 et la Gamecube.
En fait, je voulais savoir si ça valait vraiment le coup d´acheter la nouvelle console de Big N étant donné que j´ai deja la merveilleuse PS3. Les graphismes sont 100 fois mieux, les jeux de bien meilleure qualité avec une ludothèque bien plus fournie que la Wii (Call of Duty 4, Uncharted, Oblivion, Assassin´s Creed....) et des titres très prometteurs allant sortir cette année (GTA 4, Burnout Paradise, Final Fantasy 13, Metal Gear Solid 4, Soul Calibur 4.....)
Bien sur, la Wii aura quelques hits, mais d´après jv.com Soul Calibur Legends est pourri, et un pote ricain m´a dit que la suite de Path of Radiance valait pas le coup du tout. Et est-ce que Mario et tous ses dérivés (Foot, Kart....) avec Super Smash Bros peuvent rivaliser avec tous les hits PS3 annoncés? Je crois pas.
Donc si vous pouviez avoir quelques arguments pour me donner des raisons d´acheter la Wii qui m´a vraiment dégouté de Nintendo et de son casual gaming, ce serait sympa, ou alors de me dire pourquoi vous l´avez acheté à la place de la Playstation ou de la 360. Merci!