Si tu commandes d'abord ta Wii jap, tu auras la recevras avant SSBB, ca c'est certain, en revanche tu économises un peu sur les frais de port.
D'un autre côté, commander SSBB dans une commande à part te coûteras seulement 2$ de frais de port supplémentaire, donc tu perds pas grand chose.
Pour la Wii par contre j'en sais rien, mais tu peux faire une simulation de commande sur Play-Asia, tu fais style de tout mettre dans ton panier et de commander et tu regardes les fdp au niveau du choix de l'emballage.
Enfin pour SSBB, eh bien je dois dire que ca m'inquiète aussi un peu, il y a un nouveau message sur le site qui annonce qu'il auront sans doute des problèmes de stock et que certaines précommandes ne seront pas envoyés avant courant Février 