CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Foire Aux Question : Wii Jap et Import*

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
25 janvier 2008 à 07:06:15

Bonjour je vais sûrement acheter une Wii Jap avec SSBB bientôt donc j'aimerai savoir si je suis équipé :
J'ai une TV pas trop vieille et compatible 60 Hz
J'ai assez d'argent pour payer la douane en plus mais ca me dégouterait un peu quand même :(
Sinon je vois pas trop ce qu'est le transformateur PAL...
Si c'est le bloc gris il va sûrement falloir l'ouvrir pour brancher la Wii Jap non?
Merci d'avance en espérant que la réponse soit positive :ok:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:07:19

Wii-Shin ==> Pas de souci pour ton équipement. Si tu comptes acheter sur Play-Asia, je te conseille l'envoi par EMS, avec eux c'est toujours sûr, avec suivi de colis, une fois en France c'est Chronopost qui assure la livraison, et ton colis n'est pas toujours taxé (contrairement à UPS ou Fedex). Si tu as vraiment peur des douanes, essaye sur Ebay au pire.

Pour ta question sur le transfo, je vois pas exactement ce que tu veux dire. Le transfo oui c'est le bloc gris qu'il y a avec ta console, mais pas besoin de "l'ouvrir" enfin je sais pas ce que tu veux dire par là. Si tu as déjà un transfo de Wii Européenne, ya rien a faire, juste a le brancher sur ta Wii jap à la place du transfo jap.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
25 janvier 2008 à 16:59:13

Ok merci bien pour la réponse et j'espère que la douane ne met pas de taxes supérieures à 100 € :peur:

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
25 janvier 2008 à 17:25:30

Pour ma DS lite j'avais eu une taxe de 40€ :(

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
25 janvier 2008 à 18:36:28

Voila je me suis inscris au site et je suis prêt à l'achat mais comme je ne connais pas du tout ce site je me demande ce que ca fait si je commande en même temps la Wii et le jeu?
Vu qu'il n'est pas sorti ils vont attendre que ma commande arrive pour tout envoyer en même temps ou vont-ils l'envoyer séparément?(donc 2 fois plus de frais de port :ouch: )
Et en parlant des frais de port quelqu'un sait à combien ils s'élevent pour la Wii?
Merci d'avance(je sais que je suis chiant :gni: )

PS : Ah oui et sur le site c'est marqué Dairantou Smash Brothers X quantité 3, si je choisi "met de côté" il me réserve un jeu ou faut vite que je paye avant qu'il n'y en ai plus? :peur:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:58:09

Si tu commandes d'abord ta Wii jap, tu auras la recevras avant SSBB, ca c'est certain, en revanche tu économises un peu sur les frais de port.
D'un autre côté, commander SSBB dans une commande à part te coûteras seulement 2$ de frais de port supplémentaire, donc tu perds pas grand chose.

Pour la Wii par contre j'en sais rien, mais tu peux faire une simulation de commande sur Play-Asia, tu fais style de tout mettre dans ton panier et de commander et tu regardes les fdp au niveau du choix de l'emballage.

Enfin pour SSBB, eh bien je dois dire que ca m'inquiète aussi un peu, il y a un nouveau message sur le site qui annonce qu'il auront sans doute des problèmes de stock et que certaines précommandes ne seront pas envoyés avant courant Février :malade:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
02 février 2008 à 19:00:46

Petite question (et oui j'ai recherché): je pense à acheter une Wii Jap' et comme j'ai déjà une Wii Europ' et que je n'ai pas bien compris ce qui était marqué (analphabête je sais :( ), je me demande si à la place de prendre un convertisseur pour la prise, je pouvais prendre les cable de ma Wii Europ'.
Merci. :o))

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
02 février 2008 à 19:58:35

Euh... bah c'est écrit noir sur blanc :

-la 1ère est en effet utiliser un transformateur wii européen, l´unique problème étant qu´on ne peut s´en procurer un dans le commerce. Il te faudra passer pour le SAV Nintendo et en acheter un pour la modique somme de 30€ (enfin c´est ce que j´ai lu sur un forum), et encore je ne suis même pas sûr qu´il t´en envoie un puisqu´il faut sûrement renvoyer l´ancien au passage (pas sûr non plus).
En revanche, côté pratique, c´est bien mieux qu´un convertisseur de courant, qui lui chauffe beaucoup plus.

Donc oui, si tu as déjà une Wii européenne, et donc le transfo euro qui va avec, tu peux l'utiliser à la place du transfo jap fourni. Ahlala les jeunes et leur naturelle flemme :sarcastic:

mini-GTO
mini-GTO
Niveau 5
15 février 2008 à 22:29:34

si je commande sur play-asia comment je dois faire pour payer la douane ?

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
22 février 2008 à 17:09:53

En gros a la place du gros bloc gris JAP on branche le gros bloc Gris PAL sur la Wii JAP c'est sa ? (Ouais je suis con XD)

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
22 février 2008 à 18:28:29

Oui c'est ça. Je joue à SSBB en ce moment, énorme :bave:

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
22 février 2008 à 18:34:52

Oki, bon ben je l'ai commander ca yes :bave: Maintenant j'ai hate de savoir combien ces enfoi** Euh... ces douaniers pardon vont demander :'(

Sinon Bon jeu a toi :ok:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
24 février 2008 à 17:54:47

Moi aussi j'ai eu SSBB peu après sa sortie jap :-)
Faudra se faire quelques parties un de ces 4 Momo si tu veux :ok:
J'ai mis mon Code ami dans ma CV.

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
01 mars 2008 à 19:28:47

Bonjour à tous, voila j'ai 2 questions (existentielles?):

-D'abord est-ce que ce freeloader est fonctionnel? http://uk.codejunkies.com/Products/Wii-FreeLoader__EF000595.aspx
-Et est-ce que vous savez comment importer un jeu du Canada?

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:56:57

Le Freeloader, on ne sait pas encore s'il est fonctionnel: il vaut mieux que tu attendes pour voir l'avis des gens (voir s'il ne fait pas bricker la Wii, etc).

Par contre importer un jeu du Canada je sais pas...

MechMaster, j'avais pas vu ton message, bien sûr qu'on se fera des parties, pour moi c'est bientôt la rentrée mais on pourra s'en faire si tu veux :ok:

On se contacte par msn plus tard :)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:05:52

ligsang

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:19:02

Ligsang n'existe pas, et Liksang est décédé il y a bien longtemps :snif: :o))

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
25 mars 2008 à 23:05:58

bonsoir jai quelque questions, je possede une wii jap et elle passe niquel seulement ! sur certaine de mes tv la wii passe en noir et blanc, j'aimerai savoir si avec un cable rgv se probleme va s'arranger.

ensuite je possede le freeloader japan version, j'ai tester avec mario sunshine pal il marche mais j'entend que le son (ecran noir) coment regler ce probleme ?

merci bien

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
26 mars 2008 à 08:50:42

up

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
26 mars 2008 à 19:21:44

up

Sous forums