CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bravo nintendo

muleet
muleet
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:33:51

"mais aprés pas mal de soiree passer avec mes pots consoleux si je devais en avoir une se serais la wii ."

T´es au courant que pour comprendre et considérer un bon scénario faut jouer autrement que par des soirées...?

Si tu es pciste, je te conseille Star Wars : Knight of the Old Republic. Là tu verras que même lorsqu´il y a du pan pan dans l´histoire, il peut y avoir en même temps d´autres choses, tout simplement... Et puis c´est juste l´un des meilleurs jeux de l´univers, c´est tout. :hap:

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
13 janvier 2008 à 23:36:15

Et voilà on en rajoute encore une couche... :-)

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:37:37

non ! guild wars sa c un bon jeux :nah:
si non , ce qui serai bien c de voir plus de MMORPG sur nos consoles
ça ! sa serai vraiment cool !

jeankader66
jeankader66
Niveau 6
13 janvier 2008 à 23:39:15

encore une fois :hs: depuis le début je ne parle a aucun moment de scenario ou autre mais de plaisir de jeux de gameplay , pour ma part je ne suis jamais le scenario d´un jeux sa me soule au plus haut point , attendre une plombe que la cinematique sois fini trés peut pour moi .

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:40:06

j airai bien voulut que SQUARE ENIX nous sorte un secret of mana en version MMORPG via au net
déjà a quartes c trop génial mais jouer sur le net c le pure bonheur :coeur:

skelre02
skelre02
Niveau 6
13 janvier 2008 à 23:41:59

faux pas oublier que Nintendo est passé deuxième entreprise du japon en terme de poids

source:

Le Constructeur japonais vient de dépasser le géant canon pour devenir la deuxième entreprise du japon en terme de poids financier. Avec une valeur estimée à 8340milliards de yens, soit 51,6milliards d´euros, et des actions dont le cours a quadruplé durant les quatre dernières années,Nintendo n´est pas près de mettre la clef sous la porte. Il s´agit là d´une premièrehistorique puisque , depuis sa création en 1989,l´entreprise japonaise n´avais jamais connu une telle réussite! Unsuccès s´explique bien entendu par les ventes mirobolentes de DS et de Wii qui, depuis leur sortie ne cessent de creuser l´écart avec une concurrence en perte de vitesse.

muleet
muleet
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:42:52

"attendre une plombe que la cinematique sois fini trés peut pour moi ."

Si tu raisonnes avec une connerie pareille c´est clair que tu vas pas aimer les jeux avec des scénarios. Enfin bon dans KOTOR y´a pas de cinématique pratiquement, et même, tu peux les passer en un clic. KOTOR c´est du dialogue, des possibilités gigantesques pour se construire une histoire. Mais soit, reste un inculte qui ne connait que Nintendo et quelques jeux pc sans scénarios et sans "pan pan je te tue tu me tues" (il reste quoi là? Star Academy?), si ça te chante.

jeankader66
jeankader66
Niveau 6
13 janvier 2008 à 23:43:32

en 1989 ?? ??? la tu dois revoir tes sources ya comme un probleme .

skelre02
skelre02
Niveau 6
13 janvier 2008 à 23:44:15

a ne pas oublier que Toyota Motors sont les 1er

preuve : Le titre de Nintendo a fini mardi en hausse de 3,1 % à 59 200 yens à la Bourse de Tokyo, portant sa capitalisation boursière à 8 390 milliards de yens (52 milliards d´euros). A titre de comparaison, la capitalisation de Toyota, premier constructeur automobile mondial, représente 24 000 milliards de yens et celle de la MUFG, première banque japonaise, s´élevait à 11 milliards de yens avant la suspension du titre.

BonneAnnay2008
BonneAnnay2008
Niveau 6
13 janvier 2008 à 23:45:47

(il reste quoi là? Star Academy?), si ça te chante.

:d) Le jeu de mots. :rire:

skelre02
skelre02
Niveau 6
13 janvier 2008 à 23:51:08

jeankader66 ---> tien c´est wiki pedia au cas ou une image, :

http://img183.imageshack.us/img183/5333/ninne4.jpg

jeankader66
jeankader66
Niveau 6
13 janvier 2008 à 23:52:04

muleet que j´aime ou pas se genre de jeux ne regarde que moi , si sa te plais de parler a des gens sur ta console pour trouver le prochain truc qui te fera avancer grand bien te fasse .
mais la ou tu devrais avoir un bémol c´est quand tu dit inculte .
sache que je jous au jeux video depuis les fameux game and watch de nintendo , je suis passer de l´amstrad cpc au plus puissant pc a l´heure actuelle , j´ai connus toute les consoles de l´atari 2600 a la coleco vision a la snes .
puis le pc biensur . des jeux je pourrais t´en sortir des milliard et meme en faire un livre aussi lourd qu´un dictionnaire , alors du haut de tes 16 ans je pense pas que tu puisse me dire a moi se qu´est un jeux video .

skelre02
skelre02
Niveau 6
13 janvier 2008 à 23:52:08

a merde t a reson j ai marqué 1989 au lieu de 1889 sorry

jeankader66
jeankader66
Niveau 6
13 janvier 2008 à 23:55:00

désolé muleet mais tu ma énèrver j´ai 30 balais bordel et le respect dans tout ca tout fou le camp je vous le dit moi .

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:55:32

^^
Nintendo a eu 100 ans l´année de la creation de Zelda =p
C´est magique =p

muleet
muleet
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:55:55

"sache que je jous au jeux video depuis les fameux game and watch de nintendo , je suis passer de l´amstrad cpc au plus puissant pc a l´heure actuelle , j´ai connus toute les consoles de l´atari 2600 a la coleco vision a la snes . "

Et malgré ça tu as pas compris qu´on peut pas parler de "je te tue tu me tues" dans les jeux vidéo, qu´aucun jeu vidéo ne s´arrête à ça? Et tu arrives même à diaboliser les jeux avec scénario, en parlant des cinématiques? C´est vraiment pourrave comme raisonnement. Sinon ton enfance je m´en fiche, tu sais pourquoi? Parce que c´est pas parce que t´as joué à Game & Watch que ça te fait comprendre Kotor ou Mass Effect, ou d´autres jeux. T´as beau être plus vieux que moi, ça ne signifie pas que tu t´y connaisses forcément mieux, ou que tu comprennes plus facilement les jeux vidéo dans leur ensemble, que moi. Donc ramène pas l´âge là dedans, il n´a rien à faire ici.

Je pense que ton envie de glorifier Nintendo t´amène à stigmatiser et à diaboliser les autres supports, alors qu´ils n´ont... pour ainsi dire, rien fait de mal.

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:56:47

L´Age apporte pas nécessairement la sagesse...
Ma Mere qui a 45 ans ignorait que la terre tournait autour du Soleil...

BonneAnnay2008
BonneAnnay2008
Niveau 6
13 janvier 2008 à 23:58:15

Ma Mere qui a 45 ans ignorait que la terre tournait autour du Soleil...
:d) Tu lui as dit j´espère ? :o))

muleet
muleet
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:58:55

Rubius > Sympa, comme exemple. :o))
Mais au passage ce n´est pas de la sagesse de savoir que la terre tourne autour du soleil, c´est de la connaissance. :snif:

jeankader66
jeankader66
Niveau 6
14 janvier 2008 à 00:01:17

le jeune homme c´est un peut égarer certes certes . je tes dit ca car tu ma traiter d´incultes , alors je te remet gentiment en place c´est tout , pour se qui est d´idolatrer nintendo c´est faux je fait juste un constat par apport a se que j´ai pu voir depuis l´arriver des consoles nextgen , relis mon premier post et arrete d´en faire une affaire d´etat .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment