Bonjour a tous
Je ne sais pas si certains d´entre vous se rapellent de planet wii, mais peu importe.
Alors voila le tableau : PlanetWii était un site d´actu sur la wii qui avait ouvert l´année dernière puis qui avait... fermé quelques temps après, parceque le staff ne bossait pas assez selon Ars´, qui payait l´hébergement.
Moi je suis le codeur de ce site, et je suis un peu décu que mon travail aille à la poubelle ainsi.
Donc je me suis demandé si je pouvait pas relancer tout ca, avec un hébergeur gratuit(donc un peu lent), et un nom de domaine tout aussi gratuit (www.planetwii.fr.tc avec pub ou planetwii.fr.nf sans pub mais sans www).
Je voudrait donc savoir si certains était interessé pour devenir newser, testeur ou autre.
Si on est nombreux, on réouvrira un forum pour que les gens puissent réagir aux news.
Enfin, ce qui est moins sur, si on a pas mal de visiteur, il sera peut être possible de migrer vers un hebergeur payant et plus performant, c´est à voir.
Voila, répondez ici ou contactez moi sur msn : wolden-dans@hotmail.fr si vous êtes intéréssés.
Vous pouvez voir le site sur les liens que j´ai donnés plus haut.