Salut,
De temps en temps, ma wii plante en plein jeu l´écran devient noir il y a écrit: "une erreur c´est produite, veuillez retirer le disque et éteindre la console..."
Je crois que ça l´a aussi fait sur le menu principal de la console aussi, ou en démarrant un jeu inséré.
Ce que je fais et tout remarche bien après.
En fait ça me le fait rarement mais c´est quand même arrivé plusieurs fois, sachant que j´ai ma wii depuis noel.
Est ce grave?
C´est du à quoi?
dois je m´inquieter?
si quelqu´un pouvait m´éclairer sur le sujet, merci d´avance!