J'imagines que le Zelda sur Wii reprendra certaines idées et on sait que OOT doit aussi sa valeur du fait que l'on voit Link grandir de 7 ans...
Je pense que ce sera un jeu avec évolution de Link ! C'est-à-dire de commencer avec lui petit jour après jour de le voir grandir (il devrait y avoir un temps dans le jeu en plus de la gestion du jour et de la nuit...) Ce Zelda devant reprendre toutes les petites idées depuis le premier sur Nes...
Donc, graphismes Wii, gestion du temps( comme Majora's mask), du jour et de la nuit plus évolution du personnage link enfant ET adulte (OOT) et pleins de liens avec les épisodes WW et PH en cel-shading.
Sinon pour le remake de A link to the past, référez-vous au mode aventure de SSBB où les personnages sont en Full 3D dans des décors 3D mais sur un plan 2D (voir ce que ça donne sur Street Fighter IV graphiquement)
Je parierais là-dessus comme les reprises de Prince Of Persia Original, Bionic Commando... C'est la mode en ce moment les reprises avec un habit "New Gen"...