CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions en vracs...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:29:22

Salut ^^
J´ai pleins de questions a vous poser concernant la gamecube, la wii, et les jeux gamecube !
Alors, commençons par le commencement :

1-J´ai 40 euros, et j´aimerais savoir si avec ça j´aurais assez d´argent pour m´acheter SSBM et une manette gamecube !
2-Si oui, ou puis-je trouver ces deux "items" sans compter les sites internet ?
3-Les jeux gamecube peuvent ils se sauvegardé dans les blocs de la wii ou nien il faut acheter une sorte de memory card ?
4-J´ai tout les hits gamecube a rattraper, si je peux m´acheter SSBM et d´autres jeux lesquelles me conseillez vous ?
5-J´ai notament toute la collection wii a rattraper, j´ai déja SMG, quelles jeux me conseillerez vous ?
5-Si il faut une memory card pour les jeu gamcube ou puis-je la trouver ? a quelle prix ?
6-SSBM est pour moi un jeu pour attendre SSBB, mais la surprise ne risque t´elle pas d´etre gaché ?
7-Si je m´achete SSBM et ensuite SSBB, ce dernier ne me fera t´il pas l´effet d´un add-on comparé a SSBM ?

Merci d´avoir tout lus et de me répondre :hap:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
13 janvier 2008 à 10:33:30

Je ne vais pas répondre à toutes tes questions, j´ai la flemme :gni:
Mais pour SSBB, j´ai vu sur NM aujourd´hui qu´il était annoncé fin février en europe, donc je pense que ce n´est pas la peine que tu prenne SSBM pour patienter...

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:36:12

fin fevrier t´est sur ce serait bon ca

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
13 janvier 2008 à 10:37:05

Va voir sur nintendo master^^
Bon, je vais me laver^^

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:37:38

fin fevrier :ouch:
Nan mais c´est NM aussi...
Il sortira vers juin surement...
Et puis on est a un mois de fin fevrier, alors il serait tant d´annoncer une date précise !
en clair c´est faux :ok:

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:38:41

saluit a toi aussi
bon
1.non ta asser pour une manette voir 2 mais pas pour ssbb il coute 50 euro en gros prevoit 65 euro environ si tu veux les deux
2.sa depend des magasin ssbb tu le trouvera dans tous les carrefour cora etc... quand il sera sorti
3.nan il te faut une carte memoire
4.sa va etre long^^
-mario sunshine
-zelda wind waker
-mario party 4.5.6.7
-mario foot (aucun interet si ta la version wii)
-rayman 3 (pas mal)
-mario power tennis
-mario kart double dash
pis apres sa depend des gouts
-les resident evil
et pis plein d´otre mais la rien me vient a l´esprit^^
5.ta deja super mario galaxy c´est pas mal du tout
-twilight princess
-rayman lapin cretin
-mario strikers football (si ta le online sinon sa saoule)
-tenkaichi 2 (mais j´attendrai plutot le trois il y a le online)
-super paper mario
-wii play
pis pour 2008
-mario kart wii
-SSBB
et plein d´otre
6.non ten fais pas sur wii il y aurat bocoup d´amelioration et un tous nouveau mode aventure tres different du mellee
7.sa depend si tutilise la manette gamecube je crois que tora un gout famillier mais avec la wiimote-nunchuck sa serat des experience nouvelle ^^

gogs-
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:38:51

1 -> Oui si tu te débrouille.
2 -> Si tu trouves SSBM en occaz´ seulement.
3 -> Memory card.
4 ->-Metroid Prime 1
-Metroid Prime 2
-Super Mario Sunshine
-SSBM
-Pikmin
-Pikmin 2
-Baten Kaitos
-Baten Kaitos Origins
-Tales of Symphonia
-Mario Kart Double Dash
-Aniaml Crossing
-Zelda : TWW
-Zelda : 4S
-Paper Mario : la porte millénaire
-RE4
-Star Wars : rogue leader
-Lugi´s Mansion
-RE4
-Starfox adventure
-FFCC
-Skies of arcadia legends
-Fire emblem
-F-zero GX
-Metal Gear Solid : The Twin Snakes
-Zelda TP
-Eternal Drakness
-Mario Power Tennis
-TS3
-Battalion Wars
-RE0

5-> Metroid Prime 3, Super paper mario, Zelda TP.
6->Non. :ouch:
7->Non. :ouch:

Voilà voilà. :o))

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 janvier 2008 à 10:40:43

1) Bonne chance pour trouver un pad gamecube officiel qui doit être à 30 € donc peut-être d´occase !

2) Tu peux le trouver en occase avec beaucoup de chance et certainement sur internet ! Les deux en occases pour 40 € c´est possible mais trouver les deux au même endroit :doute:

3) Il te faut ABSOLUMENT une memory card !

4) Tu vois la page de test de gamecube et tu prend les jeux au dessus de 17/20

5)30 € l´officielle, beaucoup moins pour les non oficielles mais qui peuvent déconner !

6)Ce que propose SSBM sera loin de rivaliser avec SSBB ne serait- ce que pour le mode online ! Puis un entrainement n´est pas de refus car connaître toutes les attaques avec tous les personnages va demander énormément de temps. Donc prend de l´avance là-dessus !

7) Il est une génération au-dessus et crsois moi que SSBM comparé à SSB de la N64 avait déjà une grosse différence ! Là c´est encore plus et mieux :ok:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:45:33

OK, merci pour vos réponses ^^
De toute façon j´ai un pote qu´a la GC avec des manettes, je vais essayer de lui en taxer une pour 10 euros ^^
La memory card pour gamecube s´appelle comment ? quel est son prix environ ?
Esque j´ai des chances de trouver SSBM en ocase ou neuf a dock games/mega games/scor games/micromania ?

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
13 janvier 2008 à 10:45:43

Alors...

1. Oui car tu peux trouver SSBM à moins de 20€, idem pour une mannette officielle en bon état :ok:

2. Alors là je sais pas, mais sur internet tu peux trouver de très bon offre, tu pourrais avoir les 2 pour 30€  :ok:

3. Non malheureusement il faut acheter une Memory Card de GameCube. A l´époque j´en avais achetée une énorme pour style 20€ mais vraiment énorme, j´ai pas utilisé le quart alors que j´ai des sauvegardes d´absolument tous les meilleurs et même les moins bons jeux de GameCube !

4. Sans compter SSBM : Super Mario Sunshine, Mario Kart Double Dash, Zelda : The Wind Waker, Sonic Adventure DX et/ou Sonic Adventure 2 Battle après j´en oublie surment mais faut voir si les opus suivant sont sortis sur Wii et ton style de jeu. Moi j´ai un petit coup de coeur pour Def Jam Fight for N.Y. :ok:

5. Zelda : Twilight Princess, Mario Strikers Charged Football, Mario & Sonic aux J.O., Resident Evil 4 Wii Edition, Metroid Prime 3 : Corruption et d´autres selon ton style de jeu.

5. Comme dit précédemment je sais pas trop mais ça doit être trouvable dans les gros magasins style Fnac, Virgin voir dans les Score Game, Micromania. Ca va pas te servir beaucoup d´en acheter une énorme mais prend pas une toute petite non plus, ça va tourner autour de 10€ à mon avis.

6. Ecoute, SSB était un jeu formidable, magnifique. SSBM est un jeu 200% mieux, vraiment splendide , extraordinaire. SSBB sera un jeu encore 200% mieux. Y´a pas de questions de surprises parce que tous les gens ou presque qui achèterons SSBB auront les opus précédents.

7. Surement pas non. Ce qu´il y´aura de mieux que dans SSBM : Beaucoup plus de persos, avec le Final Smash. Un mode Online. Un mode aventure ultra-complet avec des décisions qui influent sur le reste de l´aventure, et ce mode jouable en plus à 2. Un tas d´épreuves jouables à deux et en Online. Beaucoup plus de terrains. Et encore énormément d´améliorations. Et pourtant SSBM reste un des meilleurs jeux de tous les temps. Donc je te consseille vivement de l´acheter :ok:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:28:47

Merci pour toutes vos réponses ^^
Maintenant j´ai D´AUTRES QUESTIONS :
1)la memory card pour gamecube s´appelle comment ?
2)quel est son prix environ ?
3)Esque j´ai des chances de trouver SSBM en ocase ou neuf a dock games/mega games/scor games/micromania ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 janvier 2008 à 11:31:21

La memory card n´a pas de nom ! C´est une carte mémoire pour gamecube c´est tout ! et neuve elle est à 30 € !

Il y a deux formats 59 blocs ou 256 blocs !D onc celle à 30 € c´est la 256 (je crois !)

Mais à l´époque je prenais des big ben beaucoup moins cher. Cependant Nintendo a fait en sorte que les cartes mémoires Big Ben vendues aujourd´hui ne marchent plus ! Donc bonne chance pour en trouver !

Sinon pour SSBM tu fouilles sur les sites mais déplace-toi et vois dans les magasins :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment