Alors...
1. Oui car tu peux trouver SSBM à moins de 20€, idem pour une mannette officielle en bon état
2. Alors là je sais pas, mais sur internet tu peux trouver de très bon offre, tu pourrais avoir les 2 pour 30€
3. Non malheureusement il faut acheter une Memory Card de GameCube. A l´époque j´en avais achetée une énorme pour style 20€ mais vraiment énorme, j´ai pas utilisé le quart alors que j´ai des sauvegardes d´absolument tous les meilleurs et même les moins bons jeux de GameCube !
4. Sans compter SSBM : Super Mario Sunshine, Mario Kart Double Dash, Zelda : The Wind Waker, Sonic Adventure DX et/ou Sonic Adventure 2 Battle après j´en oublie surment mais faut voir si les opus suivant sont sortis sur Wii et ton style de jeu. Moi j´ai un petit coup de coeur pour Def Jam Fight for N.Y.
5. Zelda : Twilight Princess, Mario Strikers Charged Football, Mario & Sonic aux J.O., Resident Evil 4 Wii Edition, Metroid Prime 3 : Corruption et d´autres selon ton style de jeu.
5. Comme dit précédemment je sais pas trop mais ça doit être trouvable dans les gros magasins style Fnac, Virgin voir dans les Score Game, Micromania. Ca va pas te servir beaucoup d´en acheter une énorme mais prend pas une toute petite non plus, ça va tourner autour de 10€ à mon avis.
6. Ecoute, SSB était un jeu formidable, magnifique. SSBM est un jeu 200% mieux, vraiment splendide , extraordinaire. SSBB sera un jeu encore 200% mieux. Y´a pas de questions de surprises parce que tous les gens ou presque qui achèterons SSBB auront les opus précédents.
7. Surement pas non. Ce qu´il y´aura de mieux que dans SSBM : Beaucoup plus de persos, avec le Final Smash. Un mode Online. Un mode aventure ultra-complet avec des décisions qui influent sur le reste de l´aventure, et ce mode jouable en plus à 2. Un tas d´épreuves jouables à deux et en Online. Beaucoup plus de terrains. Et encore énormément d´améliorations. Et pourtant SSBM reste un des meilleurs jeux de tous les temps. Donc je te consseille vivement de l´acheter