Galaxy n´est resté qu´une semaine premier du Top. Pour info, NEW Super Mario Bros et le Programme d´Entrainement continuent à se vendre après avoir dépassé le cap des cinq millions d´unités vendues.
4 millions de Wii japonaises environ : on peut donc en conclure qu´en quatre semaines, un utilisateur sur huit a acheté Galaxy. C´est tout de même pas génial.
Et y´a pas à esperer beaucoup d´améliorations, avec la sortie de Dragon Quest IV et Wining Eleven dernièrement.
Enfin bref, Galaxy fait un semi-bide au Japon, il n´y a aucune honte à l´annoncer hein.
http://www.vgchartz.com/japweekly.php
Vraiment bizarre 
______________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pikachu/video/x1gp4a_voix-pikachu_fun
Pikachu 