salut
j´ai un probleme qui, s´il n´est pas super important, m´embete un peu ... j´avais une petite tele cathodique sony toute simple lorsque j´ai acheté la console a la mi decembre ... et j´ai acheté mario galaxy, need for speed prostreet et wiiplay avec .... les trois jeux marchaient a merveille ....
pour noel, j´ai acheté un ecran lcd LG 94cm .... aussitot rentré chez moi, j´ai tout installé
et si pour wiisport, mario et nfs, je n´ai ressenti aucune difference, pour certains jeux de la wii play (tir, ping pong entre autres) et ainsi que les phases de saut avec le loup dans zelda (acheté entre temps ...), et bien la précision a totalement changé .... la seule chose qui ait changé chez moi c´est la télé .... elle est toujours à la même place que l´ancienne, pas de baies vitrées ou de gros reflets dans la piece, je suis a environ 2m50 ou 3m de la télé (le capteur est au dessus).
je précise que les reglages de sensibilité sont faits (j´ai d´ailleurs essayé avec tous les niveaux de sensibilité et c´est a peu pres toujours la meme chose) ...
donc je ne vois qu´une chose, c´est que sur le lcd ca perd en precision ... mais je n´ai rien trouvé sur internet ... j´ai l´impression d´etre le seul .... et ca m´embete ... je faisais plus de 700 les premiers jours au jeu de tir ... maintenant j´ai du mal a atteindre 400 ... c´est triste .. lol
bon si quelqu´un a une idée ... elle sera la bienvenue ...
merci d´avance =)