CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : console poubelle ?

-franglais-
-franglais-
Niveau 3
11 janvier 2008 à 10:32:42

Ubisoft vient de nous communiquer son planning Wii et DS de début 2008. Et il y a de quoi être plus que perplexe :

Nitrobike (Wii) - 8 Février
Telly Addicts (Wii) - Février
Totally Spies! 3: Secret Agents (NDS) - 15 Février
Totally Spies! Totally Party (Wii) - 15 Février
Brain Challenge (NDS) - Février
Tigerz (NDS) - Février
Miami Nights (NDS) - Février
CSI: Crime Scene Investigation Hard Evidence (Wii) - 14 Mars
Victorious Boxers Challenge (Wii) - 7 Mars
Pet Shop (NDS) - Mars
Figure Skating (NDS) - Mars
Brothers in Arms: Road to Hill 30 (Wii) - Mars

Un amas de bouses casual ! Ah si il y a quand même Brothers in Arms... et quand on sait que la Wii brille dans le genre FPS (huum !) .

Mais ce n´est pas tout !! ! Ubisoft annonce également bosser sur quelques "killer ap" comme Léa Passion Patinage, Cérébral Challenge (bonjour le pompage !) et le très hardcore Math Play ! Le planning de fin 2008 s´annonce vraiment fabuleux !

Tout ceci se fait au détriment du gamopat : la Wii est en train de se transformer en console poubelle, et le temps passé à pondre ces bouses c´est du temps en moins pour les titres de qualité destinés aux vrais joueurs. Merci Nintendo, merci les casuals !

Source : http://www.gamopat.com/

crandy
crandy
Niveau 9
11 janvier 2008 à 10:35:13

Depuis le 8 décempbre 2006, tout le monde sait que Ubisoft = caca :noel:

:dehors:

crandy
crandy
Niveau 9
11 janvier 2008 à 10:36:21

N´empèche que "Totally Spies! Totally Party" à l´air d´être une bombe graphique :bave:

-franglais-
-franglais-
Niveau 3
11 janvier 2008 à 10:36:49

Y´a pas que ubisoft.

crandy
crandy
Niveau 9
11 janvier 2008 à 10:37:58

J´avoue.
Mais c´est le pire de tout les éditeurs sur wii.

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
11 janvier 2008 à 11:02:52

il n´y a qu une solution pour apprecier les jeux ubisoft : avoir une Xbox360 ou une PS3.
Quand je pense que leur seul jeu ambitieux d´ubisoft sur wii était red steel... :nonnon:

attendons red steel 2 ensuite on pourra voir si ubisoft aime vraiment la wii

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
11 janvier 2008 à 11:09:12

"attendons red steel 2 ensuite on pourra voir si ubisoft aime vraiment la wii"

les comptables d´ubisoft l´aiment surement avec toute la daube casual qu ils sortent (d´ailleurs meme leurs jeux casual sont nuls : mon coach personnel est un mauvais jeu tout simplement qu on soit un hard core ou un casual gamer)

crandy
crandy
Niveau 9
11 janvier 2008 à 11:09:52

Bien sur qu´Ubisoft aime la wii.

Ils mettent deux semaines à faire un jeu m*rdique, avec des graphismes, un gameplay et une durée de vie ridicule... Et ils se font du fric come ça, donc, oui, ils aiment la wii :ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:14:57

Chaud, le topic en bois.

Je suppose que les casuals ne trouvent pas ces jeux merdiques eux. Enfin, oui, ce sont des jeux casuals, et y´en a un paquet sur Wii, et après ?

C´est genial, je vais prendre une console, prendre une petite partie des jeux d´UN SEUL daive, et pouvoir pretendre partout que c´est une console pourrie. Fuuuuuuuuuuuuuun.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 janvier 2008 à 11:32:36

La PS2 a un succès énorme mais il y a aussi son bon tas de daubes...

Moi ce que je n´apprécies pas c´est le baclage des jeux : la jouabilité dans Red Steel,dans COD 3 par exemple aurait pu mériter plus de soin !

Ensuite, Far Cry aurait pu techniquement avoir un habillage digne d´une gamecube au moins !

Donc on se trouve avec des jeux soit injouables, sois en dessous des possibilités graphiques (qui sont vraiment dignes d´une N 64 parfois !) ou encore chez EA des jeux qui se mettent à avoir des temps de chargements (My Sims, les Sims 2 les Naufragés...)

En gros on prend tous les défauts qu´il y avait lors de la découverte de la 3D dans le monde du jeu vidéo et on les ressort !

Franchement c´est impardonnable, quand on sait que la Wii c´est une gamecube 1.5 et qu´ils ont largement eu le temps de se familiariser avec les moteurs qui correspondent, et les temps de chargements incompréhensibles !

La seule faute pardonnable reste celle de la familiarisation avec la Wiimote et les capteurs de mouvements ! mais là encore, un minimum de travail là-dessus pourrait limiter bien des déconvenues !

On dit partout que la Wii n´est pas une Next-Gen parce que c´est une Gamecube 1.5 ! Moi je veux bien, mais quand on fait du portage PS2, où même qu´on a des décors de N 64 (Far Cry...) c´est quand même abusé, non :question:

darknor31
darknor31
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:50:55

bah nitrobike a l´air un peu au dessus du lot
victorius boxer dans le genre boxe est assez reussit (issus d´un mangas)
et on peut regarde un brother in arm (meme si je me fait paas d´illusion)
victorius boxer n´est qu´edité par ubi

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
11 janvier 2008 à 12:07:17

Bah d´un autre côté sur gamecube il n´y avait vraiment pas beaucoup d´exclu d´éditeur tiers. Sur wii on en a beaucoup mais la qualité frise le ridicule.
En gros sur une console nintendo, si on veut jouer a de bons jeux, faut s´acheter des jeux nintendo. :oui:

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
11 janvier 2008 à 12:10:29

Moi perso j´en ai rien a foutre du planing des autres :)
Je vais me prendre Mario kart, SSBB et DBZ 3 et je pense que je vais me limiter a ces 3 jeux (je possede déja zelda et mario galaxy) ca m´occupera déja un BON MOMENT (en particulier SSBB :coeur: )
pas besoin de plus ^^

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
11 janvier 2008 à 12:11:36

Des autres je parle biensur des éditeurs tiers ^^
(je met a part le studio de developpement de DBZ 3 car c´est un éxélent jeu :) )

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 janvier 2008 à 12:43:19

"Bah d´un autre côté sur gamecube il n´y avait vraiment pas beaucoup d´exclu d´éditeur tiers"

Pas forcément des exclus : les POP, les RE, les COD...

Je sais pas comment on peut passer graphiquement de graphismes potables de gamecubes et voir arriver Far Cry :(

Les jeux étaient cross plate-forme (PS2 Gamecube XBOX ) mais dans l´ensemble le rendu graphique sur gamecube était à la hauteur ?

C´est la régression que je ne comprends pas et que je n´excuse pas !
Dites-moi qu´ils ont du mal avec la jouabilité et je suis d´accord, mais quand on a pri 5 ans de programmation sur des moteurs pour la gamecube et qu´on préfère les portages PS2 avec des résultats dignes d´une N 64 ç´est vraiment du foutage de gueule !

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:49:21

Tu sais, ce n´est pas en nous disant ça a nous que ca va changer, ni a Nintendo. Ce sont les tiers qui font ça, regarde les jeux Nintendo et tu verras.

samnite
samnite
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:51:28

Domesday :d) tu es entièrement satisfait des jeux nintendo? Tu as du bol alors, moi j´ai quand même l´impression de voir les jeux NGC, c´est vraiment dommage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 13:24:43

On a l´habitude avec ubisoft c´est dommge il est loin le temps de rayman 1 inventifs et corsés servie par de merveilleux graphismes 2D
il se ferait racheté par ea je n´en serai pas étonné.

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:30:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1610952-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : samnite
| Date du message : 11 janvier 2008 à 12:51:28
| Contenu du message :
| "Domesday :d) tu es entièrement satisfait des jeux nintendo? Tu as du bol alors, moi j´ai quand même l´impression de voir les jeux NGC, c´est vraiment dommage :( "

:d) A part que Mario est trop facile, oui j´en suis plainement satisfait. Pour ceux qui m´interesse, je vais pas acheter cerebrale
academy par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 13:32:21

Le plus dommage c´est que par dessus tout la créativité des studios
français s´amenuise pour la majorité "la french touch".

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment