CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.58

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
16 janvier 2008 à 04:43:14

En début de topic.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:33:55

Les 20 titres les plus télechargés de la CV
http://www.wiiz.fr/article.php?a=16021
Par AZER2781, aujourd´hui à 19H27

Comme tous les mercredi voici le classement des 20 jeux les plus téléchargés sur la console virtuelle.

Pas de changement pour les trois premieres places et un retour dans ce classement du 10/01/08 au 16/01/08

1 (1) Super Mario Bros 3
2 (2) Mario Kart 64
3 (3) Super Mario Bros
4 (5) Super Mario World
5 (4) Super Mario 64
6 (7) Street Fighter 2 Turbo
7 (6) The legend of Zelda : Ocarine of Time
8 (9) Bomberman 93
9 (12) Super Mario Bros 2
10 (11) The legend of Zelda : A link to the past
11 (8) Donkey Kong Country 3
12 (10) Pokemon Snap
13 (15) Sonic 3
14 (14) Paper Mario
15 (18) Bubble Bobble
16 (17) The legend of Zelda
17 (13) Megaman 2
18 (16) Sonic
19 (E) Pac-Man
20 (19) Yoshi´s Story

-----------------------------

Légende :

- Le 1er chiffre c´est le classement actuel du jeu.
- Le chiffre entre parenthèses donne le classement de la semaine dernière (E = Nouvelle entrée)

Artist
Artist
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:17:37

2 questions svp:
Combien coutent les jeux sur la console virtuelle?
A quoi servent les codes d´enregistrement que l´on a avec la wii et avec les jeux?
Merci.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:51:34

1 -lire la 1ere page du topic
2 -A acheter des objet chez nintendo ou echanger ses points etoiles contre des points wii

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:01:40

Bionic commando sur la CV ?
http://www.wiiz.fr/article.php?a=16043
Par AZER2781, aujourd´hui à 18H57

C´est en effet une question que nous pouvons nous poser après l´annonce de la sortie dans les prochains jours de Bionic commando sur le PlayStation Store et sur le Xbox live arcade.

La version NES pourrait donc elle aussi sortir sur la console virtuelle dans les prochaines semaines ... a suivre de très prés sur Wiiz.fr

Artist
Artist
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:15:27

Merci azer. Désolé d´avoir crée un topic.

Artist
Artist
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:17:10

C´etait lequel le meilleur street of rage stp?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:42:18

Pour moi le 2

Artist
Artist
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:02:21

Le 2. Ok merci. :)

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:37:42

AZER (ou quelqu un d autre :p ) >>> des pronostics pour la maj de cette nuit ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:44:00

Oui j´en ai mais c´est 10€ l´exclusivité :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:52:21

RiotZone ou Pac-Attack et pk meme 1080° snow :gni:

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:58:31

bah j attendrai ta MAJ gratuite alors :D

darkzeiram
darkzeiram
Niveau 6
18 janvier 2008 à 12:20:44

Pareil, j'ai préféré le 2, puis le 1, et pas beaucoup le 3.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:10:11
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment