CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.58

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:56:14

W-i-i Posté le 12 janvier 2008 à 21:03:55 Paper Mario !

Sinon, encore déçu de savoir que Nintendo ne fais pas de traductions pour leur jeux, surtout quand c´est des RPG et que tout le monde ne parle pas l´anglais à 100%

Je l´ai sur la cv et il est en français...c´est fatigant de lire des bêtises...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:20:59

Sinon, pour ssb, lisez ça:

Nintendo Power talks Super Smash Bros. on the VC
The following response comes from Nintendo Power’s ‘Pulse’ section, which answers mail sent in by readers…

“Upcoming Virtual Console releases are a closely guarded secret, but consider this: Metroid went up right before the launch of Metroid Prime 3, and Super Mario Bros. 3 arrived just before Super Mario Galaxy. If the pattern holds up, there’s a decent chance that we’ll see the return of the original N64 Smash before Brawl arrives.”

http://gonintendo.com/?p=33240

Ne pleurez pas, vous l´aurez bientôt votre hochet :gni: .

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:42:51

Ouais s´il sort juste avant SSBB en Europe, Puygrenier aura le temps de mourir n fois :honte:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:44:28

Que j´aime faire souffrir les pro ssb :gni: , azer, achève les au sol stp :gni: .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:19:17

[Japon] Les prochaines sorties de la CV
http://www.wiiz.fr/article.php?a=15965
Par AZER2781, aujourd´hui à 16H14

Voici les titres jouables lors de la prochaine mise a jour de la console virtuelle Japonaise.

NES :
Adventure Island [Titre original : Takahashi Meijin no Bôken Jima] ( 1 joueur - 500 Points Wii )

Megadrive :
Monster World 4 ( 1 joueur - 600 Points Wii )

Nintendo 64 :
1080 Snowboarding ( 1-2 joueurs - 1000 Points Wii )

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:29:14

Super Smash Bros en approche sur console virtuelle ?
http://www.wiiz.fr/article.php?a=15966
Par AZER2781, aujourd´hui à 16H24

Si l´on en crois le magazine Nintendo Power et leurs courrier des lecteurs, Super Smash Bros devrais sortir sur console virtuelle dans la foulé de celle de Super Smash Bros Brawl sur Wii.

En effet si l´on fait les rapprochements suivant :
Metroid [NES] est sorti juste avant le lancement de Metroid Prime 3 et Super Mario Bros 3 [NES] est lui aussi sorti juste avant que Super Mario Galaxy ne sorte ...

Hum c´est trop dur de réfléchir un dimanche ... je vais me prendre un aspirine moi ...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:39:45

Azer...si je te corrige tes fautes, ce n´est pas pour me balancer ça après :honte: ...mais qu´est qu´on va faire de toi... :rire2:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:45:40

c´etait illisible :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:46:57

L´excuse bidon...non mais maintenant c´est clair, je vais appeler handicap international pour toi :diable: .

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:52:58

"je vais appeler handicap international pour toi ."
:d) :rire:

...Non, ne moquons pas :non:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:16:43

[US] Les sorties de la semaine sur la CV
http://www.wiiz.fr/article.php?a=15979
Par AZER2781, aujourd´hui à 21H05

Comme tous les Lundi le catalogue Nord-Américain de la console virtuelle a été mis a jour.

TurbograFx :
RiotZone ( 1 joueur - 800 Points Wii )

Super Nintedo :
Pac-Attack ( 1-2 joueurs - 800 Points Wii )

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:15:26

nintedo ? :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:04:55

Oui bon ca va hein ... :rire:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:28:22

Et on dit "mis à jour" pas "mis a jour" , de plus il n´y a pas de majuscule à un jour de la semaine.On embauche n´importe qui sur Wiiz. :o))
D´ailleurs comment on s´inscrit à ce site pour mettre des commentaires ? :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:55:21

Bon ca va les mioches ! Allez donc revisés au lieu de faire chiez les vieux comme moi :o)) Et puis d´abord ze féskeveu :gni:

On on embauche nimporte qui avec un peu d´argent :rire:

Ben heu c´est assez facile pour s´inscrire . Tu veux mes lunettes ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:57:58

Je veux bien qu´envoyer mon mail suffise mais je ne reçois rien.C´était bien mieux du temps de NGC-france où on pouvait commenter librement. :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 janvier 2008 à 02:00:42

Tu n´a toujours rien ? serieux ? :-(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 janvier 2008 à 02:02:02

Difficile de faire plus sérieux. :hap: C´est compatible avec Gmail ce bidule ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 janvier 2008 à 02:12:31

Heu ba ouais je crois bien ... au pire je demanderais au patron demain

Artist
Artist
Niveau 10
16 janvier 2008 à 03:35:26

Ou avoir une liste actualisée des jeux de la consolle virtuelle svp?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment