Moi aussi j´ai passer des heures sur ce jeu ( et sur USA ) mais je le trouvais deja bof a l´epoque et 10 ans apres je le trouve toujours aussi moyen
==============
Megaman 2
[Test page 1]
http://img81.imageshack.us/my.php?image=megaman2dq3.jpg
[Test page 2]
http://img108.imageshack.us/my.php?image=megaman22kq1.jpg
Alien Storm
[Test page 1]
http://img81.imageshack.us/my.php?image=alienstormlw3.jpg
[Test page 2]
http://img108.imageshack.us/my.php?image=alienstorm2zz1.jpg