CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.58

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:42:32

Et moi avant toi azer...il approche de plus en plus c´est tout :honte: ...et en moins déchiré c´est rock...rock...rock lobsteeeeerrrrrrr!!! :fou:

Ps: délire à la con, ne cherchez pas :fou: .

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:57:58

Si tu savais les dizaines et les dizaines d´heures que j´ai pu passer sur Cruis´n World AZER... :snif: Faudrait que je note mes records , je suis sûr que j´ai des putain de temps.Enfin j´espère vu toute l´application , la concentration et la méthode dont je faisais preuve. :snif:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:12:10

c´est po un jeu de caisse qui existé déjà sur une borne d´arcade N64 ce jeu :gne:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:58:44

Moi aussi j´ai passer des heures sur ce jeu ( et sur USA ) mais je le trouvais deja bof a l´epoque et 10 ans apres je le trouve toujours aussi moyen :-(

==============

Megaman 2
[Test page 1]
http://img81.imageshack.us/my.php?image=megaman2dq3.jpg
[Test page 2]
http://img108.imageshack.us/my.php?image=megaman22kq1.jpg

Alien Storm
[Test page 1]
http://img81.imageshack.us/my.php?image=alienstormlw3.jpg
[Test page 2]
http://img108.imageshack.us/my.php?image=alienstorm2zz1.jpg

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:45:35

Ecoutes si t´es maso c´est ton problème , mais moi si j´y jouais c´est parce que je l´adorais. :o))

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:41:26

Bonjour j´aimerai savoir si super metroid se joue bien avec la manette GC parce que j´avais vu un topic qui disait que SMW etait injouable à la mannette GC et j´ai pas envie que ça m´arrive.
:merci: d´avance
(j´ai pas 20euros à claquer pour la mannette classique)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:11:13

C´est jouable mais c´est surement pas l´ideale

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:35:46

bonjour je voudray savoir quel bon jeu N64 me conseillé vous (a part mario kart et super mario 64) paper mario ?

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:03:55

Paper Mario :ok: !

Sinon, encore déçu de savoir que Nintendo ne fais pas de traductions pour leur jeux, surtout quand c´est des RPG et que tout le monde ne parle pas l´anglais à 100% :(

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:10:19

il est en anglais ?

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:58:40

1080 snowboarding :)

jamais compris comment on pouvait attérir correctement sans que ce soit de la chance

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:05:42

master_pein80 :d) sin & punishment :ok:

AZER2871
AZER2871
Niveau 3
13 janvier 2008 à 02:25:59

J´ai enfin repris ce pseudo :)

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:39:48

Ouai :snif:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:47:57

:gne:

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
13 janvier 2008 à 09:09:08

j´ai pris Paper Mario il est bien et en françcais donc ça va .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:58:33

Les sorties du 15 janvier pour la cv japonaise:

Famicom (500 Wii-Punkte)
Takahashi Meijin no Bouken Jima [Adventure Island] (Hudson)

Nintendo 64 (1.000 Wii-Punkte)
1080 Snowboarding (Nintendo)

Mega Drive (800 Wii-Punkte)
Monster World IV (Sega)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:51:07

En fait, SSB va être le SSBB de la VC : on peut toujours attendre pour l´avoir :honte:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:52:39

Exactement, les anti ssb vaincront :diable: .

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:55:10

Heuresement que les Wii points ne sont pas périmables, tiens :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment