CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB encore retardé?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:53:21

http://www.n4g.com/wii/News-98393.aspx

Bon déjà qu´en Europe on se fait n*quer,mais alors là on est pas près de l´avoir...merci nintendo :bravo:

charged
charged
Niveau 8
10 janvier 2008 à 12:56:51

si sa continu on va attendre un ans de plus

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:57:06

"It’s worth noting that there are still many things about this game that haven’t yet been revealed. On behalf of Nintendo I ask for your patience as we prepare for the February 10th launch date."
http://gonintendo.com/?p=33023

Aucune confirmation officielle.

Et même si c´était le cas ; les bons jeux sont en retard jusqu´à leur sortie , les mauvais jeux sont en retard toute leur vie...

tchocube
tchocube
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:01:41

J´en peux plus d´attendre :snif:

Je vais devenir fou :snif2:

FOU ! Je vous dis :gni:

FOUUUUUUUUUUUUUUUU :fou:

:mort:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:03:58

Heuresement qu´on a smash bros melee pour attendre :o))
Hohohoho :noel:
Je commence à aprécier l´attente :snif:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
10 janvier 2008 à 13:27:29

Le fait qu´il soit repoussé en Amérique ne signifie pas qu´il soit forcément retardé en Europe !

Puis il faut savoir que Nintendo doit calculer son planning !
Il a SSBB à sortir, Mario Kart, Wii Fit...

donc compte tenu de tout ça, il ne faudrait pas que des titres se chevauchent et que des très bons titres se retrouvent à l´ombre d´un autre !
Déjà que Nintendo pour l´instant espère attirer le succès sur Wii Fit, pari gagner au Japon mais qu´il aimerait réussir aux States et en Europe.

Donc je vois les choses comme ça : Wii Fit en Mars, SSBB en juin juillet (pendant les vacances !) puis Mario Kart à Noël pour faire tenir la console pendant un an de plus !

J´espère me tromper cependant mais connaissant Nintendo... :malade:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:30:43

On peut quand même douter du fait que Nintendo se contente de trois grandes licences vendeuses cette année qui sera une année décisives.
Wii Fit , SSBB et Mario Kart sortiront sûrement d´ici juillet , et entre temps on saura quels seront les jeux du deuxième semestre et de la fin d´année plus particulièrement.

tjouv
tjouv
Niveau 6
10 janvier 2008 à 13:44:09

n´oublions pas battalion wars en fevrier!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:44:37

cemajo :d) 3 titres étalés sur un an,un an et demi...Nintendo sait pertinemment qu´après ça la console sera morte.En attendant les joueurs bah ils attendent et se tapent des jeux ubisoft à chier :hum:

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:19:21

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10075836&catid=24310

Aye, 31 mars... :-(

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:26:01

Je pense que le jeu, si il est pas retardé aux Etats Unis sortira en Europe le 21 ou 29 mars...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:36:04

apres tu t´etonne on cale des puces sur les consoles ils font que nous prendre pour des cons avec leurs histoire de planing pour se faire le plus de blé ya qu´a voir zack et wiki on l´a en francais depuis le mois de septembre

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:41:20

Par rapport au lien de Future Shop:

"Toutefois, les dates de sortie sont incertaines et peuvent être modifiées n´importe quand par le fabricant."

Ça ne doit être qu´une rumeur, Nintendo ne va pas retardé la date, ENCORE.

chann2
chann2
Niveau 6
10 janvier 2008 à 14:42:42

meme s´il est repoussé il n´en seras que meilleur quand on l´ouviras pour la premiere fois. ca ma fait pareil pour mgs3 :oui:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:43:33

De toute facon grosse sortie oblige il est quasiment sure que smash bros brawl soit lisible sur les pal dans sa version jap donc pas de soucis dispo dans 2 semaines

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:52:25

rien d´officiel pour le moment, la derniere foi nintendo n´avais fait aucune annonces, ils avait directement mis une nouvelle date sur le site officiel alors je pense que si le jeu et encore repoussé ils referont pareil

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
10 janvier 2008 à 15:53:52

"ya qu´a voir zack et wiki on l´a en francais depuis le mois de septembre"
[Ice_kily] :d) le jeu est de Capcom et il ne s´est pas bien vendu au Japon et en Amérique. Donc je supposes que Capcom a préferé attendre une période creuse pour espérer un quota de vente plus élevé en Europe ! S´il serait sorti en même temps que Super Mario Paper, Metroid Prime 3 ou Super Mario Galaxy, c´eut été direct le flop ! Donc ils espèrent en janvier ! D´ailleurs pour le moi de janvier, c´est le seul jeu que j´attends donc ils ont bien joué !
Le sortir en février, c´est se frotter à BWII et No More Heroes !

Donc tu vois la pagaille pour éviter de se faire de l´ombre !

"3 titres étalés sur un an,un an et demi...Nintendo sait pertinemment qu´après ça la console sera morte.En attendant les joueurs bah ils attendent et se tapent des jeux ubisoft à chier"

LightOwl :d) Ce n´était pas le planning de Nintendo, ça c´est moi qui le prévoit comme ça :ok:
Et la console ne sera pas morte puisqu´il manque un F-Zero, un Starfox, un 1080 snowboarding (utilisant la Balance board !) , un Wave Race... Sans oublier la Wii Ware qui devrait normalement arriver d´ici là ! Donc ils ont encore 2 ans devant eux mais est-ce que les gamers suivront après SSBB et Mario Kart :( ?

Chbench
Chbench
Niveau 31
10 janvier 2008 à 16:12:51

Comme disait la pauv´ Lucette en entendant le fameux mot "Australie" :

"Oh non, pas encore" :o))

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:04:00

:snif: mais le jeu a tellement l´air finit

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
10 janvier 2008 à 17:59:57

Oui mais il ne faut pas oublier le mode online à mettre en service ! Et celui-ci devra être irréprochable pour avoir des combats fluides et intenses à plusieurs !

Mais il y a aussi des questions marketing en jeu !
Wii Fit fait déjà un carton et à mon avis Nintendo est concentré là-dessus ! Il doit s´assurer que ses "Balance Board" se vendent. Et pour ne pas faire de l´ombre dans un sens ou dans l´autre, faire en sorte que les jeux ne se chevauchent pas !

Wii Fit est prévu en printemps, donc SSBB pour l´été :ok:
Ceci dit ce n´est que mon avis !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment