"ya qu´a voir zack et wiki on l´a en francais depuis le mois de septembre"
[Ice_kily]
le jeu est de Capcom et il ne s´est pas bien vendu au Japon et en Amérique. Donc je supposes que Capcom a préferé attendre une période creuse pour espérer un quota de vente plus élevé en Europe ! S´il serait sorti en même temps que Super Mario Paper, Metroid Prime 3 ou Super Mario Galaxy, c´eut été direct le flop ! Donc ils espèrent en janvier ! D´ailleurs pour le moi de janvier, c´est le seul jeu que j´attends donc ils ont bien joué !
Le sortir en février, c´est se frotter à BWII et No More Heroes !
Donc tu vois la pagaille pour éviter de se faire de l´ombre !
"3 titres étalés sur un an,un an et demi...Nintendo sait pertinemment qu´après ça la console sera morte.En attendant les joueurs bah ils attendent et se tapent des jeux ubisoft à chier"
LightOwl
Ce n´était pas le planning de Nintendo, ça c´est moi qui le prévoit comme ça 
Et la console ne sera pas morte puisqu´il manque un F-Zero, un Starfox, un 1080 snowboarding (utilisant la Balance board !) , un Wave Race... Sans oublier la Wii Ware qui devrait normalement arriver d´ici là ! Donc ils ont encore 2 ans devant eux mais est-ce que les gamers suivront après SSBB et Mario Kart
?