CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto boude l'Europe ???!!!

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
09 janvier 2008 à 22:01:15

Si je me rappel bien, les jap auront droit à une autre version que nous (eux ils ont l´akatsuki et pas nous)... En fait nous n´en sommes pas assez loin dans les épisodes VF pour tout avoir!
Enfin je ne me rappelle plus où j´ai lu ça et mes infos ne sont peut être pas corrects...

Ceci dit la raison est stupide, car One Piece va sortir et y aura plein de persos non rencontrés dans l´animé en VF...

Bref, j´en sais rien, vivement qu´il sorte et puis c´est tout!!!

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
09 janvier 2008 à 22:01:54

whaa mais cest le jeu parfait , il est sorti sur quel console et sur quel continent ?? ?

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:04:07

Hihi
Juste au Japon et uniquement sur PS2 --_--
Mais je l´ai quand même :-p !!
Et ûne fois terminer, on a quand même toujours envie d´y rejouer... :bave:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:05:15

perejoseph :d) Fake. Enlever des perso serais une perte de contenu, donc une perte de vente. De plus "censurer" un jeu pour une raison aussi inutile serait une perte de temps et d´argent pour l´editeur.

Enfin on verra bien ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 janvier 2008 à 22:09:24

cho7- Posté le 09 janvier 2008 à 20:02:06 Mais faut pas les regarder les narutos !! !! Surtout pas en VF
Lis les tu verras

Fais leur boulot on verra aprés..lol

--Anbu--
--Anbu--
Niveau 4
09 janvier 2008 à 23:59:36

La VF de naruto?? il ne faut pas regarder la VOSTF avant sinon il est evident que les voix françaises paraissent insupportables (et elles le sont... :lol: ) Le mangas avance plus vite et est tres agréable à lire mais un bon exemple montre que les combats sont mieux à voir en anime parfois (celui de sasori et chiyo avec le sandaime kazekage et les 100marionettes :bave: ou le combat mythique des Hokage) Pour le jeu, ils auraient au moins pu nous fournir le 4 mais ils se contentent du 3(sur le plan du contenu) il me semble

darknor31
darknor31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:03:08

enfin on aura pas mal de nouveau persos quand memme par rapport au "2"

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
10 janvier 2008 à 00:35:07

En gros vaut mieux accel 2 sur ps2 quoi...

--Anbu--
--Anbu--
Niveau 4
10 janvier 2008 à 00:37:16

ouai au moins 8 ou 9 :hum: ...D´habitude ça semble pas mal mais ça fait quoi...2ans que naruto 4 est sortit au Japon déja donc je comprends pas vraiment pourquoi on a pas le droit au contenu de celui-ci au lieu de celui du 3. De plus, les personnages de naruto 4 prennent en compte la série jusqu´à la fin de la premiere saison avec le combat naruto/sasuke et en France, la série est déja bien plus avancée que ça(donc le pb ne vient pas d´un éventuel SPOIL) :non:

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
13 janvier 2008 à 13:43:08

Le naruto shippuden 42 est enfin sorti pour les retardataires voici le lien
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+shippuden+vostfr+/video/x40xwr_naruto-shippuden-42-vostfr_blog
La suite promet d´etre epoustouflante ,enfin si ils ne mettent pas encore 3 semaines pour sortir un episode :nonnon:
Mais queqsquils attendent pour ns sortir un bon naruto shippuden sur wii ?? ?

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:10:01

S´ils ont mis 2 semaines pour sortir le 42, c´est parce que les mangakas aussi, ont droit aux fêtes de fin d´année :o))

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
22 février 2008 à 11:00:48

Grande nouvelle pour ceux qui attendez enfin un jeu Naruto digne de ce nom sur Wii, le Naruto: Clash of Ninja Revolution - European Version qui devait sortir le 28 Mars 2008 mais dont le manque cruelle d'info pouvait nous laisser croire a une date plus qu'utopique a était finalement confirmé officiellement par le site officiel de Nintendo :d) http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/naruto_clash_of_ninja_revolution__european_version_7391.html

:fete: :fete: :fete:

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
22 février 2008 à 19:08:34

un ptit :up: par si, un ptit :up: par là

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
22 février 2008 à 19:16:14

C'est sûr que la voix de Naruto en VF fait vraiment gars d'la campagne, vaindiou !!

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
22 février 2008 à 19:39:53

J'avoue :honte:

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
23 février 2008 à 18:52:25

La jaquette du jeu sous sa version Pal :d) http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-13899.htm
Je la trouve assez sobre mais classe, dessus naruto fait peut-etre un poil trop enfantin a mon gout mais bon ...

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 février 2008 à 18:59:14

The-Gamer_ Posté le 09 janvier 2008 à 20:16:58 Personnelement ,je les regarde en VOSTFR , je trouve la voix du naruto francais trop enfantin selon moi,la voix japonaise meux mais plus dans l´ambiance ,mais je respecte le choix de chacun ...

Logique quel age a Naruto et les autres? meme pas 14 ans meme pas ado norma pour les voix des persos pour ma aprt je le regarde en VO VF et VM (mexicaine)

Certaines ovix francaises sont exllente je pense a Kakashi ou Orochimaru et bien d'autre pour ma part les ovix sont trés bien et ressmeblent bien aux voix d'origine dans leurstyle

Vous voulez vraimmment un doublage loupé? simple regardez la version allemande rien que la voix de Naruto déja..rien que ca

Je n'ai rien contre les allemmands mais bon il faut se dire qu'on ets tré strés loin d'etr les pires a ce niveau

Aprés que les intonations ne soient pas exactement la rpélique meme des jap logique pas la meme culture ni la meme interprétation d'un meme évènement

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 février 2008 à 19:01:19

bahamut-159 Posté le 22 février 2008 à 19:16:14 C'est sûr que la voix de Naruto en VF fait vraiment gars d'la campagne, vaindiou !!

Disons que sa doubleuse gard ela coté abruti du personnage comme quand il dit Ohhh!! Sakura et cie

Il ets évident que metttre pour Naruto la meme voix qu'ne jap aurait été pas plus supportable d'un coté

Pareil pour la voix d'Hinata qui begaye beaucoup trop en francais ca aurait été inaudible

Moi j'aime bien Orochimaru quand il parle...mouhahahahaha

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
23 février 2008 à 19:09:52

je trouve que la voix de sasuke colle bien au personnage même si c'est mal doublé.
attention, je ne compare pas du tout avec la vo. De toute façon les voix ne doivent pas forcément (voir très rarement) ressembler a la voix du personnage de la vo.
En fait il y a pas mal de voix qui auraient pu être pas mal dans naruto en vf (sauf celle de naruto lui même que je ne supporte pas) mais la façon dont c'est doublé est tellement mal faite que finalement même DBZ est mieux doublé.
Mais je crois que niveau doublage on a toucher le fond avec DBGT et one piece.

Sinon comme anime qui est plutot bien doublé en français, love hina est pas mal dans le genre (peut être un des seul anime qui soit a peu près bien doublé)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment