CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la médiocrité des jeux tiers continue...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:14:58

J´ai pas dit ça, m´enfin bon.

:d) c´est chercher loins cette répartie.

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:15:58

Je ne vais pas chercher loin parce qu´il n´y a rien à redire, c´est pas un sujet intéressant, tu réfléchis de temps en temps rpm?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:16:36

Je dirais jamais de conneries pareilles, la répartie à deux balles ça m´intéresse pas, contrairement à toi n´est-ce pas? "tu peux manger" par exemple, bonjour la répartie méga passionnante.

:d) que dire de toi ?

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:17:47

Demande à un paquet de forumeurs sur ce forum.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2008 à 18:17:56

la meme chose...

r-typer
r-typer
Niveau 60
11 janvier 2008 à 18:19:13

Franchement, muleet vous enterre tous bandes de nazes, c lui qui à raison...vous etes pas logiques!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:19:24

Je trouve inutile de créé un topic où je demande brièvement une réponse de tous les forumeurs sur la répartie de ton message si génial.

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:22:21

R-Typer > Merci, c´est gentil de dire ça, ça me touche. :snif:

RPM > De mon message? Pour juger un forumeur, tu prends un seul de ses messages? Eh ben mon vieux...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:23:55

mais tu est énervant :hap:

regarde ce que tu dit :d)

Je dirais jamais de conneries pareilles, la répartie à deux balles ça m´intéresse pas, contrairement à toi n´est-ce pas? "tu peux manger" par exemple, bonjour la répartie méga passionnante.

:d) tu a juger UN message :ok: eh ben mon vieux...

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:25:05

"Je dirais jamais de conneries pareilles, la répartie à deux balles ça m´intéresse pas, contrairement à toi n´est-ce pas? "tu peux manger" par exemple, bonjour la répartie méga passionnante. "

"par exemple". C´est rien qu´un exemple, je pouvais en donner d´autres, mais j´ai pas que ça à faire.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2008 à 18:26:33

l´arroseur arrosé :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:27:30

Bon j´en ai marre de discuter avec des demeurés comme RPM ou des types qui me haïssent donc qui ne disent plus rien d´intéressant ou presque à part exprimer leur haine, donc je vais faire autre chose. :hap:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:28:28

ta répartie à deux balle s´est prise ton propre coup de grâce mumu :sarcastic:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2008 à 18:35:40

eeeeeeeeeeeeeeeeeet pasteque!

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:22:01

c´est sur qu´un skies of arcadia 2 sur wii serait formidable

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:25:25

skies of arcadia 2 sur wii profiterait du gameplay de la wii qui pourrait rendre le jeu moins classique qu´il ne l´était sur dreamcast, il profiterait aussi du succés de la wii et du manque grandissant de bons jeux et des nombreuses plaintes des joueurs demandant enfin des grands jeux wii, de plus le dévelopement sur wii est beaucoup moins cher sur wii alors que si sega le fait sur PS3 ou XBOX 360, il ya risque de grosse perte d´argent et mm vu que sega n´est pas en forme pour faire des bons ejux en ce moment, il y a risque de faire un jeu de merde, il y a donc beaucou de facteurs qui vont dans le sens du dévelopement de skies of arcadia 2 sur wii

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:26:50

mais sega n´a pas l´habitude de deterrer ses vieilles licences et c´est dommage... je reve d´un nouveau shinning force en trpg!

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:33:30

je souhaite au moins que sega continue sur sa lancée mais ameliore ses jeux parce que nights est a ce qui parrait decevant par rapport a lepisode originale et mario sonic c un party games cache donc j´espere que sega va mieux prendre en consideration la wii, et nous faire pourquoi pas un RPG comme sur PS3 (valkirie battlefield qui a lair genial!) et un jeu d´aventure comme shemnue

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:35:35

il faut qu´il fasse des jeux bien plus ambitieux, pourquoi pas un jeu d´action aventure une nouvelle licence et un RPG, genre skies of arcadia 2 ou shining force ou une nouvelle super licence tres ambitieuse et innovante

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:22:46

ubi soft vient d´acquerir le studio merdique digital kids a l´origine de toutes les daubes petz sur ds, ubi soft n´est pas pres de s´investir correctement dans le developement de "vrais jeux" sur wii, jespere qu´ils vont se reveiller, que leurs jeux pourris vont se planter comme les autres et qu´ils vont enfin developer biento des jeux ambitieux et revolutionnaire, mais surtout ce que jespere c´est qu´il ne soit pas suivit par les autres editeurs tiers dans le casual merdique, ON VEUT DU JEU AMBITIEUX ET NOVATEUR ET APS CE CASUAL TOTAL MERDIQUE!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment