"Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ..."
Oh il est content il va faire bannir le vilain pseudounet... Tu crois vraiment que j´en ai quelque chose à foutre de ta demande?
"apprend la politesse et arrete de t´enerver continuellement sur ce forum. va passer tes nerfs ailleurs! "
Je m´énerve parce que t´es énervant à faire preuve de mauvaise foi, à ignorer mes posts, etc.
"
tu parles de TES gouts et tu en fait une generalité! on peut comparer pso a wow et ca n´a aucun sens! tu prefere wow et sonic 3 mais sonic 3 ets dans le meme cas que pso aujourd´hui! ils sont depassés mais ont offerts de bons moments auw joueurs et etaient tres reussis pour leur epoque! ils sont dasn la meme sitiation l´un que l´autre et tu ne faiit pas la difference entre TES gouts et ce qu´etaient ces jeux a l´epoque! trop jeune sans doute!"
Quand un testeur note un jeu, tu crois pas qu´il se réfère aux qualités du jeu? Par exemple de nos jours, qui a la meilleure note? Hein? DE NOS JOURS? Si PSO était renoté, donc? Bah oui, ce serait de la merde. Je dis pas qu´il me plait pas je dis qu´il est moins bon que d´autres comparé à ce qu´on demande MAINTENANT. Et puis tu me parles d´ambiance pour Wow alors qu´il n´y a plus PERSONNE pratiquement (quelques récidivistes, sans plus, et encore je doute que les serveurs soient actifs, et on comprends pourquoi s´il ne le sont plus) sur PSO?
Quand à mon âge j´étais déjà bien assez agé pour jouer aux jeux vidéo et les comprendre.