CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la médiocrité des jeux tiers continue...

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:17:46

"Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ..."

Oh il est content il va faire bannir le vilain pseudounet... Tu crois vraiment que j´en ai quelque chose à foutre de ta demande?

"apprend la politesse et arrete de t´enerver continuellement sur ce forum. va passer tes nerfs ailleurs! "

Je m´énerve parce que t´es énervant à faire preuve de mauvaise foi, à ignorer mes posts, etc.

"
tu parles de TES gouts et tu en fait une generalité! on peut comparer pso a wow et ca n´a aucun sens! tu prefere wow et sonic 3 mais sonic 3 ets dans le meme cas que pso aujourd´hui! ils sont depassés mais ont offerts de bons moments auw joueurs et etaient tres reussis pour leur epoque! ils sont dasn la meme sitiation l´un que l´autre et tu ne faiit pas la difference entre TES gouts et ce qu´etaient ces jeux a l´epoque! trop jeune sans doute!"

Quand un testeur note un jeu, tu crois pas qu´il se réfère aux qualités du jeu? Par exemple de nos jours, qui a la meilleure note? Hein? DE NOS JOURS? Si PSO était renoté, donc? Bah oui, ce serait de la merde. Je dis pas qu´il me plait pas je dis qu´il est moins bon que d´autres comparé à ce qu´on demande MAINTENANT. Et puis tu me parles d´ambiance pour Wow alors qu´il n´y a plus PERSONNE pratiquement (quelques récidivistes, sans plus, et encore je doute que les serveurs soient actifs, et on comprends pourquoi s´il ne le sont plus) sur PSO?

Quand à mon âge j´étais déjà bien assez agé pour jouer aux jeux vidéo et les comprendre.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2008 à 16:18:35

plens de jeu auraient une note basse s´ils etaient renotés... sonic 3, wow...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2008 à 16:19:39

et les serveurs de pso se sont arretés en avril 2007. ca arrievera a wow un jour ou l´autre. tu es bien naif si tu penses le contraire...

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:21:05

Wow, une mauvaise note? Alors que c´est l´un des MMO les plus complets et les plus joués de tout les temps, voire le plus joué? Bonjour la mauvaise foi.

"et les serveurs de pso se sont arretés en avril 2007. ca arrievera a wow un jour ou l´autre. tu es bien naif si tu penses le contraire..."

MAIS OUI ca lui arrivera et alors?! Wow a encore du temps à faire, PSO non, tu veux pas l´admettre, c´est dingue...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2008 à 16:23:05

J´ai jamais dit que pso n´était pas mort... C´est toi qui disjoncte... encore un wowholique...

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:25:38

Encore un préjugé, je dirais, vu que je joue jamais à Wow, j´y ai juste assez joué pour constater ses qualités, et surtout le fait qu´il ne cessait de grandir. Après j´en apprends des nouvelles de temps en temps par mon frère, par exemple les clins d´oeil aux anciens jeux, comme le bouclier de Olaf (the lost viking.)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2008 à 16:28:50

Lost vikings... Encore un bon jeu qui prendrait une sale note s´il était renoté. Comme quoi...

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:30:59

MDR :rire:
Le gars à peine tendu. "Oh!!! Il a parlé d´un jeu!" Je parlais du fait que Wow possède des clins d´oeil sur les jeux blizzard, réveille toi, pas que the lost vikings était méga trop super. (Et il est pas mal, au passage, ce genre de jeux où tu dois procéder méthodiquement avec plusieurs persos n´est pas vraiment utilisé de nos jours, et c´est bien dommage.)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2008 à 16:50:36

completement a coté de la plaque... arrete d´etre hors sujet m=uleet merci. on a compris que les jeux que tu aimes bien "ne vieillissent pas " mais que ceux que tu n´as pas aimé sont tous devenus pourris.

faisons comme si muleet n´etrais pas la et revenons en au sujet. encore :desole: pour lui...

en exclu, Muleet devant son ordi qui lit le forum wii:
http://fr.youtube.com/watch?v=laQLwb6b4Ro

:rire:

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
11 janvier 2008 à 16:54:31

:rire: laisse le, tout le monde sait qu´il s´enerve tout le temps par ici!

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:56:21

Oh la vidéo méga connue et la méchanceté gratuite à peine prévisible de ta part.

Et l´ignorance de la discussion parce que tu sais pas quoi dire.
Et le rabaissement contre le muleet pour les mêmes raisons.
Et la difficulté à me dire où j´ai tort alors que tu rapproches des choses qui n´ont aucun rapport parce que tu ne veux pas lire correctement mes posts.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
11 janvier 2008 à 16:57:02

c´est bon muleet, tu pourris le topic!!!! :sors:

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
11 janvier 2008 à 16:58:57

c´est pas croyable le nombre de topic ou tu nous tape des scandales muleet! t´en a pas assez a la fin? ca t´arrive d´etre calme? essaye le yoga! :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:59:26

"c´est pas croyable le nombre de topic ou tu nous tape des scandales muleet! t´en a pas assez a la fin? ca t´arrive d´etre calme? essaye le yoga! :rire: "

Je te permets pas de me juger, mon gars.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
11 janvier 2008 à 17:00:15

et moi je me permet de te dire ce que je constate! c´est chiant a force!

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:01:33

Bah je donne mon avis c´est tout, ma manière de parler est comme elle est, ça ne veut rien dire sur la personne que je suis, enfin si peut-être mais voyons vous, je doute que des personnes qui ne m´aiment pas puisse me juger "objectivement" sur ma psychologie. Donc tu ferais mieux de te taire avant de dire une connerie. :snif:

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
11 janvier 2008 à 17:03:03

c´est pas mon genre, je ne suis pas comme toi. je juge la personne que tu es sur ce forum et tu es detestable car toujours en train de provoquer des disputes inutiles.

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:05:24

La personne que je suis? T´as pas l´impression d´aller un peu vite là? Qui es-tu pour dire qui je suis réellement?
Allons bon, voilà que Dieu est sur le forum.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
11 janvier 2008 à 17:07:55

la personne que tu es SUR CE FORUM! relis petit... relis...

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:14:23

Soit. Et tu comptes toutes les fois où je fais des blagues, et où je parles avec des " :o)) " toutes les trois secondes?

Et mon topic des jeux du net, j´y suis pareil? Et mon expression avec d´autres forumeurs que ceux qui veulent pas admettre ce qui leur pend au nez?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment