CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la médiocrité des jeux tiers continue...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2008 à 15:52:30

et pso etait joué sur cube, dreamcast, pc et xbox! maintenant cherche par toi meme.

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:53:24

"oula... t´as du mal toi non? de quoi tu parles?"

C´était pour rire, héhé, c´était pour te montrer que c´est facile d´exagérer et de voir n´importe quoi dans les posts.

Et je joue pas dans la provoc, c´est pas ma faute si tu dis n´importe quoi parce que tu veux mettre en avant un jeu du passé qui ne mérite même plus qu´on parle de lui en terme de "qualité générale face aux autres"...

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:53:55

"et pso etait joué sur cube, dreamcast, pc et xbox! maintenant cherche par toi meme."

Et alooooors putain, ça veut rien dire du tout...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2008 à 15:56:46

Et je joue pas dans la provoc, c´est pas ma faute si tu dis n´importe quoi parce que tu veux mettre en avant un jeu du passé qui ne mérite même plus qu´on parle de lui en terme de "qualité générale face aux autres"...

:d) c´est sur, le jeu est vieu alors il ne merite pas qu´on parle de lui. :sarcastic: il y a plein de jeu depassés qui meritent quand meme qu´on les retiennent ert pso en fait parti ne serait ce que parcequ´il s´agit d´un des premiers (le premier?= mmorpg sur console!

et c´est marrant un gars qui dit ca et qui a sonic 3 comme jeu preferé. mais j´ai l´habitide de lire ce qu´il se passe sur ce forum et tu n´es jamais d´accord avec personne et tu joue la carte de la ontradiction en permanence. allez je te lasse, j´ai pas envie de te faire la conversation.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2008 à 15:57:36
  • muleet profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 15:53:55 avertir modérateur
* "et pso etait joué sur cube, dreamcast, pc et xbox! maintenant cherche par toi meme."
> Et alooooors putain, ça veut rien dire du tout...

:d) bordel! cherche les chiffres du nombre de joueurs de l´epoque et tu verras que c´etait le jeu online massif le plus joué!!!! t´es penible!!!

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:01:55

"´est sur, le jeu est vieu alors il ne merite pas qu´on parle de lui. "
:d) T´ignores une partie de ma phrase, donc ça veut plus rien dire, alors je m´en fous de la suite, elle me concerne pas.

"et c´est marrant un gars qui dit ca et qui a sonic 3 comme jeu preferé"

Sonic 3 & knuckles est un excellent jeu qui n´est pas vraiment dépassé en terme de plateforme 2D, il y a mieux sans doute, mais il a quand même des qualités qui méritent qu´on parle de lui actuellement, eh ouais.

"et tu n´es jamais d´accord avec personne et tu joue la carte de la ontradiction en permanence. allez je te lasse, j´ai pas envie de te faire la conversation."

:hum: ...

BIEN SUR que je suis jamais d´accord avec les personnes avec qui je parle, POURQUOI je parlerais avec quelqu´un avec qui je suis totalement d´accord? Tout ce que je pourrais dire c´est "+1"...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2008 à 16:02:36

"et c´est marrant un gars qui dit ca et qui a sonic 3 comme jeu preferé"

Sonic 3 & knuckles est un excellent jeu qui n´est pas vraiment dépassé en terme de plateforme 2D, il y a mieux sans doute, mais il a quand même des qualités qui méritent qu´on parle de lui actuellement, eh ouais.

:d) comme pso...

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:03:15

"c´etait le jeu online massif le plus joué!!!! t´es penible!!!"
Ah, le jeu online massif, bah ça change tout y´avais que dalle à l´époque, pratiquement. Donc ça revient au même, il était bon à son époque, pourrave maintenant.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2008 à 16:03:59

comme sonic 3...

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:04:49

"comme pso..."
Ben non justement. WOW a de nombreuses qualités qui écrasent celles de PSO et je sais de quoi je parle. J´ai peut-être pas joué online mais j´ai "fini" le jeu plusieurs fois, et ça n´avait rien de bien incroyable, contrairement à Wow qui est extrêmement complet et ne cesse de s´agrandir et d´évoluer encore et encore via des mises à jours.

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:05:20

"comme sonic 3..."

BEN NON justement! Tu veux pas lire ce que je dis, hein?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2008 à 16:06:00

met new super mario bros a la place de wow et sonic 3 a la place de pso de ton post precedent et tu obtinet le miens...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2008 à 16:06:49

en online, pso etait increvan=ble mais tu n´y a pas joué online. c´est comme jouer a halo 3 en solo seulement... :malade:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2008 à 16:08:39

et tu es hors sujet donc revenons en au sujet! :merci:

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:10:13

Halo 3 est court en solo mais il est intense, comme le disent la majorité des joueurs qui l´ont essayés. Pas comme toi qui y a sûrement même pas touché...

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:12:32

"et tu es hors sujet donc revenons en au sujet!"

Ben voyons! Tu te rends compte du nombre de parties de posts que tu as ignoré parce que tu pouvais pas répondre à moins de tomber dans la mauvaise foi?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2008 à 16:12:38

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

apprend la politesse et arrete de t´enerver continuellement sur ce forum. va passer tes nerfs ailleurs!

tu parles de TES gouts et tu en fait une generalité! on peut comparer pso a wow et ca n´a aucun sens! tu prefere wow et sonic 3 mais sonic 3 ets dans le meme cas que pso aujourd´hui! ils sont depassés mais ont offerts de bons moments auw joueurs et etaient tres reussis pour leur epoque! ils sont dasn la meme sitiation l´un que l´autre et tu ne faiit pas la difference entre TES gouts et ce qu´etaient ces jeux a l´epoque! trop jeune sans doute!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2008 à 16:13:47

merci pour le post effacé chers admins! marre des gars rageux!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2008 à 16:14:58
  1. muleet profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 16:10:13 avertir modérateur
  3. Halo 3 est court en solo mais il est intense, comme le disent la majorité des joueurs qui l´ont essayés. Pas comme toi qui y a sûrement même pas touché.

:d) ok les idees recues... je te laisse va.. va provoquer d´autres personnes. comme d´habitude!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2008 à 16:17:08

nous sommes hors sujet et j´en suis :desole: vous pouvez reprendre le cours de ce topic comme si de rien n´etait.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment