CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Images + Info] Tales of Symphonia Wii

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:59:35

[SPOIL]

Roh moi j´ai adoré Raito du début a la fin :snif: Aprés on aurait dit qu´il a perdu la boule mais j´adore ses anticipation et sa maniére de réflechir,au moment ou il a tous organiser pour tuer L sa ma fait un choque perdre L mais Raito gagnant Mais ce Near j´ai jamais pu le blairer et quand il a "gagner" oui car il voulait l´arreter mais Ryuuk l´a tuer :noel: ´Fin bref Near je le Hais!

vicooo
vicooo
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:15:35

[SPOIL]

Moi je l´adore au contraire je le trouve excellent ! Avoir une telle intelligence à un si jeune âge quand même :)...
Je crois que mon opinion porte plus vers la justice de L que de celle de Raito contrairement à toi apparement !

En tout cas il a eu un sacré coup de bol pour que son plan réussise avec la société et l´autre "soit disant" Kira (en gros à partir et vers l´épisode 20). [FIN]

Enfin revenons au sujet principal... Un excellent jeu qui s´annonce là ! :)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:23:04

Oui je préfére La justice de Raito sur certain point :hap:

´Fin bref le week je vais acheter TOS 1 il dure longtemps?

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:27:26

salut hokage_lineo

pour ma part je dirais que oui, personnelement j´ai mis 45 heures pour l´aventure principal et plus de 100 heures en tout (quetes annexes ,level up,etc) faut dire que j´ai adoré ce jeu :D

vicooo
vicooo
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:28:24

Bah moi je l´ai fini en 28h a 99% mais j´ai été assez vite et c´est très difficile et il faut connaitre un peu, il me manque une arme ! :)
Compte un bon 35h à peu près pour le finir a 100% :)

vicooo
vicooo
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:29:47

Je précise je l´ai recommencé deux fois d´ou le sens de ma phrase "il faut connaître un peu". La première fois c´était en un bon 45h pour arriver là ou je suis la deuxieme fois ! :)

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:33:15

Tales of Symphonia :bave: Le Meilleur jeux de ts les temps :coeur: (du moins pour moi :p) )

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:42:30

Merci a vous !

Je pose encore quelque question en ésperant que sa ne vous gêne pas

En quoi ce jeux est extraordinaire? Je veut dire par là qu´a t-il de plus qu´un autre grand RPG?

Je ne suis pas FAN de RPG [ j´en est jouer a aucun enfin a des petit sans pour autant attacher trop d´importance ] A votre avis sa vaut le coup d´essayer?

J´adore l´univers magie,mangas ect...Tous le fantastique,les armes ect...Ce jeu me fera "rêver" ?

Voila merci a vous :p

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:51:07

pour ce qui est du fantastique, du manga et de la magie tu seras servi (surtout avec un dénomée Genis) certains reprochent l´univers un peu trop niais, moi ça ne ma pas déplu

autre chose, ce n´est pas un RPG classique, la tu dirigeras un seul perso parmi une équipe de 4, et tu pourras inviter 3 amis a te rejoindre (sinon il seront dirigés par l´ordi ,et tu pourras donné tes ordres)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:53:40

:bave:

sort l´argent Je jouerais donc Samedi et j´up ce topic :D

david33
david33
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:32:11

Ca a l´air un peu plus réaliste que celui sur GC :(
c´est moin cell shadé :noel:

vicooo
vicooo
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:00:35

Voilà quelques trailers du jeu (je parle du second opus) :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tales+of+symphonia/video/x3yusr_tales-of-symphonia-ratatoskr-no-kis_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tales+of+symphonia/video/x3z17e_tales-of-symphonia-ratatoskr-no-kis_videogames

La qualité est moyenne sachant que c´est du dailymotion mais ça reste agréable à regarder ! :)
J´ai beaucoup aimé le trailer 2 pour ma part qui confirme la présence de TOUS les anciens persos principaux (sauf Kratos normal quoi ?) ! :)

Hokage => Voilà l´intro du premier volet avec une BO magnifique !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tales+of+symphonia+intro/video/x6znf_tales-of-symphonia-intro_videogames

Voilà voilà :noel:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:02:30

Voila je l´aie!

J´ai pris SoulCalibure 2 en même temps sa ma fait 20€ :D

Bref j´ai commencer 10 min là j´en suis a l´endroit où Lloyd doit rentré chez lui apres s´être fait casser par Kratos

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 février 2008 à 00:54:54

Voici les infos contenues dans le dernier Nintendo Power ( celui qui devait dévoilé un grand RPG... ) :

-c'était à l'origine un spin-off mais il est ensuite devenu une suite à part entière de la série
-le développement a commencé en 2006
-Nintendo a spécialement demandé un jeu pour les "gamers"
-la capture de monstre se veut l'aspect "casual" du jeu
-ect

Des aspects du scénarios sont également dévoilés.

http://gonintendo.com/?p=35290

A-Okay
A-Okay
Niveau 6
09 février 2008 à 08:07:10

Il m'a l'air vraiment pas mal :) J'espère qu'il sera à la hauteur de ToS 1. Mais ils auraient pû (dû) faire mieu au niveau des graphismes :(

Je me souviens à quel point j'avais été palpité pendant ToS :bave:
C'est un jeu Mythique !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 avril 2008 à 13:41:34

Plein de captures pour TOS : Dawn of the New World

Tales of Symphonia : Dawn of the New World, la suite de Tales Of Symphonia relatera les évènements se déroulant deux ans après le premier épisode et vous proposera de diriger deux nouveaux protagonistes dans une toute noouvelle aventure. Vous suivrez l'histoire de Emil et Marta mais vous retrouverez également d'autres personnages bien connus de la série. Alors qu'il n'était qu'un enfant, Emil a vu Lloyd mettre un terme à la vie de ses parents. Emil va se joindre à Marta dans une quête dont les objectifs entreront en conflit avec ceux de Lloyd.

Dans la tradition de la série, un seul personnage se déplace sur la carte et les monstres sont également visibles, ce qui permet d'éviter parfois les combats. Vous aurez jusqu'à dix personnage dans votre équipe mais seuls quatre d'entre eux participeront effectivement aux combats. Ces derniers sont en temps réel et les personnages que vous ne contrôlez pas le seront par l'intelligence artificielle ou par trois de vos amis. Parmi les nouveautés, il sera possible de capturer les monstres pour les faire rejoindre le groupe. Une fois capturés, ils combattront comme n'importe quel personnage. Pour les faire monter en niveaux, il faudra leur préparer de petits plats et les nourrir. Il y a environ 200 monstres à capturer.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World est attendu pour le quatrième trimestre de l'année chez nos amis américains.

http://www.jeuxvideos.fr/plein-captures-tos-dawn-new-world-actu-136356.html

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 mai 2008 à 13:07:47

Images Tales of Symphonia 2

Voici encore une nouvelle fournée d'images, screens comme artworks, de Tales of Symphonia : Dawn of the New World, suite de l'épisode sorti sur Game Cube et qui a permis a de nombreux joueurs de connaître cette série phare de Namco Bandai. Rappelons qu'un système de capture et élevage de monstres sera au rendez-vous et que le titre débarquera le mois prochain au Japon.

http://www.jeux-france.com/news26670_images-tales-of-symphonia-2.html

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:21:59

Le jeux que j'attends le + toutes consoles confondues :coeur:

DSlink
DSlink
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:31:59

Nouvelles images ( :coeur: )
http://www.guerredesconsoles.com/news/wii/tales-of-symphonia-en-images.php