CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat envisageable de Wii questions...

Kratz
Kratz
Niveau 5
08 janvier 2008 à 23:10:20

Bonsoir à tous , voilà j´aimerais acheter la wii vers février mais déja , quelques questions s´imposent.

1) Pensez-vous qu´elle pourrait baisser d´ici quelques mois ?

2) Son catalogue de jeu sera t´il éttofé pour 2008 ( Mario kart et smash sont géniaux mais quand même :p)

3) Quel jeu me conseillez-vous en premier sachant que j´hésite en zelda tp (voir question suivante) et super mario galaxy , voir zack and wiki si il n´est pas trop enfantin.

4) Zelda tp pourrait faire l´objet du version gamer choice dans les mois avenir ?( je me rappel avoir acheter ff12 a 60 euros , 1 mois avant qu´il baisse 20 euro ça fait mal... )

5) Il faut une memory card(le prix si possible) ? des vendeurs m´ont dit que la console avait une sauvegarde interne mais
limitté.

6) 6 eme et derniére question , A part TOS d´autre rpg viendront sur la wii ou ça sera le vide totale? ( sachant que j´ai pas énormément aimé baten kaitos à cause du systéme de carte)

Merci , si vous avez le courage de répondre :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 23:24:50

kratz,

1°: Perso je ne pense pas quelle baisse de prix d´ici Février c´est trop tot, faudra encore attendre Décembre 2008 et encore pour avoir un ou des packs avantageux!

2°: Pour les 2 premier trimestre de 2008 pas mal de jeux sont prévu pour la console notamment les grosses betes de nintendo MarioKart et Super Smash Bros Brawl apres quelque bon titres a voir la suite des événements.

3°: Perso j´ai Super Mario Galaxy il et niquel Zelda et excellent sinon faut voir l´utilisation de ta wii si c´est + pour jouer seul ou a plusieurs? (a plusieurs Mario Party 8, Mario & Sonic aux JO...)

4°: Pour l´instant pas de Gamer Choice a ma connaissance pour les mois a venir!

5°: Pas nécessaire la MD car la console dispose d´une mémoire interne de 512Mo ce qui represente 1900 Blocs (il me semble) Donc suffisant pour le début. Tout dépend de l´utilisation de ta wii (Sauvegarde de photos...)

6°: Pour les RPG garde un oeil sur le site tu sera vite au courant des nouveautés. Mais la Wii sa fait qu´une année quelle et la donc je pense qu´ont va avoir de bonne surprise concernant les jeux.

Bonne soireé a toi.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:33:59

1- La Wii se vend trop bien pour baisser de prix alors ne compte pas la dessus :)

2- Catalogue de jeu étoffé :rire: Mais tu veux rire? C´est la console avec le moin de jeu intéressant que j´ai vu de toute ma vie.. bien sure il y´a des exception comme Super Mario Galaxy mais il est loin de justifier l´achat de la console.

3- Je te conseillerais Zelda TP (Meme si tu a p-e raison, il pourrais etre dans les Gamer Choice prochainement) et Super Mario Galaxy ... Zack & Wiki est un jeu extremement répétitif et enfantin.. pour ne pas dire nul et innintéressant (pour quelqun de plus de 8 ans :noel: )

4- Comme je l´ai dit plus haut j´en ai aucune idée

5- La sauvegarde interne est parfaite pour les sauvegarde de jeux... ce sont les diverse téléchargement qui s´avere difficile. (Virtual Consol, Les diverse chaine)

6- Pour les RPG je laisserais tomber la Wii... regarde les console précédente et tu comprendra que coté RPG c´était le vide total. (Pour les RPG je te conseille la PlayStation 3 meme si je n´aime pas particulierement cette console)

Bref, si j´aurais une console a te conseiller se ne serais certainement pas la Wii mais bien la Xbox 360 qui est vraiment et j´insiste sur le vraiment) super! Voila, j´espere t´avoir aider et peut etre te sauver d´une éventuelle achat innutile.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:44:15

DarkVince :d) Oui il peut prendre la 360 si les CD rayés, les freezes, les surchauffes et le Red Rign Of Death lui font pas peur.

Perso je l´ai pris, et elle est morte après 6 mois. Pourtant j´y fesais attention. Suffit de pas être chanceux.

Et puis ta rien à redire sur le catalogue Wii :d) beaucoup de jeux, mais si t´aime pas c´est normal que t´aime pas la Wii...

Faraway
Faraway
Niveau 2
08 janvier 2008 à 23:51:27

Zack & Wiki on aime , ou on aime pas.

De la à dire que le jeu est nul faut quand même pas abuser, il a hérité de bonnes notes de la part de la presse vidéoludique américaine, donc ça devrait aller...
Sinon, No More Heroes va être sympa je pense, et puis sinon bah il reste des hits incontestés comme Metroid Prime 3 ou Super Paper Mario...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:55:03

Pour dire vrai sa fais plus de 2 ans maintenant que j´ai ma Xbox 360 et je n´ai jamais eu de ROD, n´y de surchauffe, n´y de CD rayé... j´ai eu plus de freeze avec ma Wii en 1 ans qu´avec ma Xbox 360 et je ne ment pas!

J´ai adorer ma Nintendo 64 et ma Nintendo Game Cube car il proposait tous un degré minimal de qualité... et la Wii .. pour la plupart des jeux qu´elle nous propose on est franchement sous le degré de la médiocrité.

Faraway
Faraway
Niveau 2
09 janvier 2008 à 00:00:04

Je suis d´accord pour dire qu´il y a plein de bouses sur la Wii, mais il faut ouvrir les yeux, il y a plein de jeux sympas comme ceux que j´ai cité...

Mario Galaxy + MP3 + Zelda TP + Super Paper Mario , c´est déjà pas mal...

De plus les éditeurs tiers commence à sortir des bons jeux ( Zack & Wiki , No More Heroes, One Piece ... ) donc franchement, je me fais pas de soucis pour son catalogue à ma Wii... Si ça pouvait être comme ça pour tout...

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:04:51

DarkVince92 Posté le 08 janvier 2008 à 16:55:03 Pour dire vrai sa fais plus de 2 ans maintenant que j´ai ma Xbox 360 et je n´ai jamais eu de ROD, n´y de surchauffe, n´y de CD rayé... j´ai eu plus de freeze avec ma Wii en 1 ans qu´avec ma Xbox 360 et je ne ment pas!

:d) Voila, j´ai justement dit qu´il fallait être chanceux. Et puis on sait jamais avec cette console, moi j´avais jamais eu de Freeze (sauf un à Skate) avant...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:10:30

C´est quoi ton GT sur le Xbox Live?

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:19:46

1) Pensez-vous qu´elle pourrait baisser d´ici quelques mois ?
non ou as totu de suite

2) Son catalogue de jeu sera t´il éttofé pour 2008 ( Mario kart et smash sont géniaux mais quand même
zack et wiki est reconnu très bon , no more heroes semble bien commencer, coté tos 2, okami on est a peu prèt sur de leur qualité, one peice, naruto chez nous

3) Quel jeu me conseillez-vous en premier sachant que j´hésite en zelda tp (voir question suivante) et super mario galaxy , voir zack and wiki si il n´est pas trop enfantin.
super mario galaxy

4) Zelda tp pourrait faire l´objet du version gamer choice dans les mois avenir ?( je me rappel avoir acheter ff12 a 60 euros , 1 mois avant qu´il baisse 20 euro ça fait mal... )
je sait pas

5) Il faut une memory card(le prix si possible) ? des vendeurs m´ont dit que la console avait une sauvegarde interne mais
limitté.
meme tout les jeux wii acheté en save+tout les jeux VC actuel ne ferait que la moité des 512 MO

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:22:20

DarkVince92 Posté le 08 janvier 2008 à 17:10:30 C´est quoi ton GT sur le Xbox Live?

Pas le Live (pas envie de payer 80$ l´adaptateur Wifi, et mon PC est trop loin de ma console...), mais mon nom de profil c´est A True Gamer (inutile :noel: ).

Et puis j´attends toujours qu´on m´apporte ma nouvelle console, soit d´ici 1 mois.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:24:55

Faudrait vraiment pas avoir de bol pour que les bons jeux soient moins nombreux sur Wii que sur Game Cube vu les ventes de cette première...

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:26:44

non mais sur wii tu a les bon jeux gamecube et bon jeux wii

Kratz
Kratz
Niveau 5
09 janvier 2008 à 08:15:25

Merci des réponses , c´est vrai que je me suis pas trop intéréssé a super paper mario , je sais pas vraiment ce qu´il vaut.

Sinon darkvince , c´est vrai que la ps3 semble plus adapter aux rpg mais , bon , le prix de la ps3 et de ses jeux , c´est trop pour moi.

Sinon la xbox360 , je n´aime pas trop le design de la console et je ne suis pas trop fps , sachant que c´est le type de jeu le plus représenté ( halo3 , gear of war , bioshock ) Je risque de pas trop aimer.

evilchris
evilchris
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:09:06

NINTENDO_PRO Posté le 08 janvier 2008 à 23:44:15 DarkVince Oui il peut prendre la 360 si les CD rayés, les freezes, les surchauffes et le Red Rign Of Death lui font pas peur.

Perso je l´ai pris, et elle est morte après 6 mois. Pourtant j´y fesais attention. Suffit de pas être chanceux.

Et puis ta rien à redire sur le catalogue Wii beaucoup de jeux, mais si t´aime pas c´est normal que t´aime pas la Wii...

Et là tout est dit :rire: rien que le pseudo :rire2:

Non la wii est une bonne deuxième console moi j´ai la 360 avec 30 jeux et je vais me prendre je pense le mois prochain la wii pour faire les jeux nintendo et zack & wiki ^^

evilchris
evilchris
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:11:21

NINTENDO_PRO Posté le 07 janvier 2008 à 03:38:21 Je compte m´acheter la Wii, et tout...

Mais je me demandais si ça vallait le coup d´acheter 4 Wiimotes ("telecommande Wii" pour les français ), sachant que mes parents ne veulent rien savoir du jeu, que j´invite rarement 3 potes chez moi (bah ça peut changé et je trouve que peu de jeux utilise jusqu´à quatre Wiimote. Il y aura bien sûr Super Smash Bros Brawl, il y a actuellement Rayman contre les lapins encore plus crétins (un de mes potes a déjà le 1 sur PS2) et le futur Mario Kart Wii devrait les utiliser.

Il y a beaucoup de jeux utilisant quatre Wiimotes? Cela vaut le coup si je ne ferai pas de jeu en famille?

Avec un pseudo pareil tu n´as pas la wii :mort:

Faraway
Faraway
Niveau 2
09 janvier 2008 à 12:14:42

Chaud les gens qui jugent un livre sur sa couverture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 14:27:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1608961-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kratz
| Date du message : 08 janvier 2008 à 23:10:20
| Contenu du message :
| "Bonsoir à tous , voilà j´aimerais acheter la wii vers février mais déja , quelques questions s´imposent.
|
| 1) Oui étant donné que la xbox baisse.
|
| 2) Il y a de quoi faire tout dépend de tes gouts.
|
| 3) zack and wiki ou zelda twilight princess.
|
| 4) Pas d´annonce pour l´instant.
|
| 5) 512 mo de mémoire ce qui est beaucoup sinon des cartes sd marqué fait pour la wii.
|
| 6) Heu je n´ai pas de nom , je ne sais pas trop d´annonces.
|
| Aucun soucis."

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle