Salut les mec !
Et bien moi aussi meme pb et voici le mail que je leur est envoyer (sa va faire le troisieme sans réponse de ces con.....
Suite à de nombreuse tentative pour échanger mes étoiles contre des wii point toujours pareil :
ERR-0103: Une erreur est survenue pendant la transaction.
Je commence vraiment à en avoir marre de nintendo on ne met pas un service en ligne si il ne fonctionne pas correctement, et ne me dite pas d´essaier à heure creuse car cela va bientôt faire plus d´une semaine que j´essai que ce soit le matin midi soir ou la nuit !! !
Après de nombreuse recherche sur pas mal de forum je voit que je suis loin d´être le seul à qui sa arrive alors retiré donc ce service inutile pour le moment à tout le monde, enregistré nos étoile car apparament au bout d´un certain temps nous perdons nos étoile alors ne joué pas vos voleur !! !!!!!!!!!!!!!
Ou remetter la chaine internet gratuite si c´est comme sa de toute façon il n´y a que sa qui m´interesse vos jeux qui date des année 90 sont bien trop chère pour se que c´est !! !!
Très ancien utilisateur de nintendo TRES DECU
Tres déçu par nintendo je vous suis fidèle depuis de nombreuse année j´ai eu toute vos console et voila comment nous somme remmercier ?! ! nous somme pris pour des con oui !! !!
Jai votre NES, SUPER NES, NINTENDO 64, GAMECUBE, GAME BOY NB, GAME BOY POCKET , GAME BOY POCKET COLOR, GAME BOY ADVANCE (SP) sauf la dernière et j´ai bien fait vu le service que l´on nous offre !! !!!ALORS ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CON MERCI ET METTEZ VOUS DONC AU BOULOT PLUTOT QUE DE COMPTEZ LES BILLETS !! !!