CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'arrive pas a acheté mes étoile...

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:02:13

merci je vais me plaindre de suite parce que la ras le bol u_u

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:07:16

voilà le texte que j´ai envoyé u_u

bonjour voilà cela fait une semaine que j´ai des étoiles et je voudrais les dépenser dans la chaine boutique wii pour la chaine internet parce que maintenant c´est payant et j´ai du racheter une wii parce que de l´eau était tombé dessus, mais j´éssaye d´échanger mes étoiles contre des wii points cards mais rien ca fait pas que a moi mais a pleins de gens et nous en avons marre nous voulont tous la chaine internet ou des jeux mais cause de quoi ? on peut pas parce que ca nous met un code érreur et nous on en a marre mais vraiment, et oui je le dit et je le redit trouver une solution au lieu de flémmarder s´il-vous plaits parce que on veut acheté c´est tout voilà ce qu´on veut sois vous mettez la chaine internet gratuite comme avant, ou sois c´est bon vous perdez du respects avec les étoiles (oui je me crois comme dans les jeux avec les point respects) mais moi vous voyez je dit tout haut ce que les gens pensent tout bas et on en vraiment marre mare mare !! !!!! faites quelque choses, merci ...

bilou91
bilou91
Niveau 5
11 janvier 2008 à 18:13:23

Bien dit :ange: ( j´ai egalement envoyé un message pour nintendo a propos de ce probleme et toujours pas de reponse ! j´espere que pour toi ça sera diferrent...)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:19:28

j´etais meme pas au courant que l

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:20:24

la chaine internet etait devenue payante. elle est a combien?

et il faut l´avoir pour jouer en ligne (ou asocier la wii a la livebox suffit?)

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:14:31

euh... non c´est pas la peine il te faut simplement un routeur clé wep ou sois la clé usb offi de nintendo mais comment tu veut payer la chaine internet sans internet on va dire pour te connecter a la chaine boutique de la wii bref en tout cas elle coute 500 point cards wii ^^

janito
janito
Niveau 5
12 janvier 2008 à 11:43:32

500 point = 5 euro donc il nous fon payer la chaine internet 5 euro . Et moi aussi sa me fait le meme probleme depuis une semaine à chaque fois que jessaye dechanger mes etoile contre des point wii sa me fait ce message d´ereure ERR-0103: Une erreur est survenue pendant la transaction . en plus jai 2000 etoile de koi les echanger contre 500 point wii pour acheter la chaine internet

tybouss
tybouss
Niveau 1
12 janvier 2008 à 18:17:25

ben ouais.
on est tous dans la même m....
il faut attendre que ca revienne puisque apparement, ca fonctionnait av.

wiivier
wiivier
Niveau 7
12 janvier 2008 à 18:48:09

rhô ça devient relou

moi aussi ça fat une semaine que j´essaie et toujours ce code d´erreur
:banzai:
:-((

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:17:16

:/ ca saoule tout le monde ras le cul ont cas la mêttre gratos u_u"

[karax]
[karax]
Niveau 1
12 janvier 2008 à 22:29:46

salut.Il m´arrive exactement la meme chose et j´en ai vraimen mare. Je voudré aussi acheté la chaine internet.

[karax]
[karax]
Niveau 1
12 janvier 2008 à 22:55:05

Ya dé carte de 1000 point et comme de par hasard erreur lors de la transaction sa me soule!!!!!

boon1410
boon1410
Niveau 9
12 janvier 2008 à 23:46:56

A quand la fin de ce problème c´est énervant de voir qu´il y a des cartes de 500 et qu´il est impossible de les acheter à cause de cette fichue erreur 0103.

tybouss
tybouss
Niveau 1
13 janvier 2008 à 01:35:11

ben oui tu vois il est 1h32 du mat et ca ne marche pas non plus.
donc à mon avis il faut vraiment attendre une rectif de chez nin tendo.
et hop je me couche car j´en peu plus d´essayer et d´essayer et d´essayer et en plus j´ai forcé un peu sur l´alcol lors d´un repas entre amis.
bye

boon1410
boon1410
Niveau 9
13 janvier 2008 à 21:05:33

J´ai dejà essayé à 3h et à 6h30 du mat mais toujours la même erreur ça vient bien de chez nintendo j´ai essayer sur quatre pc differents, changé d´ip,désactiver l´antivirus, le firewall, lancé firfeox en mode sans echec (safe mode), sur internet explorer et même sur la psp et pourtant ça ne marche pas donc faut attendre qu´ils corrigent ce problème si un jour il le font...

spliffercrash
spliffercrash
Niveau 1
14 janvier 2008 à 22:52:27

Salut les mec !
Et bien moi aussi meme pb et voici le mail que je leur est envoyer (sa va faire le troisieme sans réponse de ces con.....

Suite à de nombreuse tentative pour échanger mes étoiles contre des wii point toujours pareil :

ERR-0103: Une erreur est survenue pendant la transaction.

Je commence vraiment à en avoir marre de nintendo on ne met pas un service en ligne si il ne fonctionne pas correctement, et ne me dite pas d´essaier à heure creuse car cela va bientôt faire plus d´une semaine que j´essai que ce soit le matin midi soir ou la nuit !! !

Après de nombreuse recherche sur pas mal de forum je voit que je suis loin d´être le seul à qui sa arrive alors retiré donc ce service inutile pour le moment à tout le monde, enregistré nos étoile car apparament au bout d´un certain temps nous perdons nos étoile alors ne joué pas vos voleur !! !!!!!!!!!!!!!
Ou remetter la chaine internet gratuite si c´est comme sa de toute façon il n´y a que sa qui m´interesse vos jeux qui date des année 90 sont bien trop chère pour se que c´est !! !!

Très ancien utilisateur de nintendo TRES DECU

Tres déçu par nintendo je vous suis fidèle depuis de nombreuse année j´ai eu toute vos console et voila comment nous somme remmercier ?! ! nous somme pris pour des con oui !! !!

Jai votre NES, SUPER NES, NINTENDO 64, GAMECUBE, GAME BOY NB, GAME BOY POCKET , GAME BOY POCKET COLOR, GAME BOY ADVANCE (SP) sauf la dernière et j´ai bien fait vu le service que l´on nous offre !! !!!ALORS ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CON MERCI ET METTEZ VOUS DONC AU BOULOT PLUTOT QUE DE COMPTEZ LES BILLETS !! !!

tybouss
tybouss
Niveau 1
15 janvier 2008 à 07:18:34

youooooh

eh bien il faut espérer qu´avec des mails comme le tien il vont réagir........

je ne sais pas combien ils en ont reçus mais ca doit faire un paquet vu le nombre de client mécontent.

tiens nous au courant si par le plus grand des hasards, ils te donnent une réponse.

tybouss
tybouss
Niveau 1
16 janvier 2008 à 17:57:53

ah, aujourd´hui à 17h55 la boutique wii point card est en réparation.
:doute:

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:00:33

réparation de quoi ? croyez pas a ca il vont pas réparer en ont rien a fou***

tybouss
tybouss
Niveau 1
17 janvier 2008 à 06:15:08

ca y est !! !!!!!!!!!!!!

ce matin à 6h15 au taff j´ai réussis à acheter une carte de 500