Salut à tous,
Voilà j´ai une Wii tout neuve (merci Père Noël
, mais ça lui arrive de faire des gros cafouillages de lectures de disques!!
J´explique plus en détails: Quand je met un disque, celui ci s´affiche dans le menu Wii.
Jusque là tout va bien, ça se passe toujours comme ça, jamais de problème!
Mais parfois, et ce de façon totalement aléatoire (environ 1 fois sur 5 je dirai), quand je démarre le jeu:
soit elle essaye de le lire mais n´y arrive pas (ça fait un ptit bruit fort peu sympathique) et me balance direct l´Erreur disant de redémarrer la console
soit elle le lit un peu mais pas bien, le jeu se lance mais les vidéos au lancement du jeu sautent (avec toujours ce petit bruit sympathique du lecteur), puis elle me balance l´Erreur disant de redémarrer la console
Pour info ma Wii est en position horizontale, mais la 1ère fois où ça l´a fait c´était la toute première fois où j´ai mis un disque (Wii Sports) et elle était en position verticale. Donc je ne pense pas que ça joue un rôle mais on sait jamais... Quand j´avais une playstation et que la lentille merdait ça passait mieux en la mettant sur la tranche >_<
Bref, je pense que ma Wii a un p´tit problème...
En soit pas si gênant, mais je me dis que si je laisse trainer un problème de lecture comme ça, ça va devenir de plus en plus fréquent...
Si ça vous est arrivé ou si vous avez une solution, n´hésitez pas à laisser une réponse 
Merci d´avance.