Salut, pour avoir jouer a MOH2 et Batalion war je peux vous dire que MOH ma vraiment dessus! Serieux le gameplay est nul(on peux pas sauté, on peux pas rampé) la campagne solo est nul, car on est vraiment tout seul contre des centaines d´allemand. Le online est bien car il ne lag pas mais ça prend 1 chargeur de mitraillette dans le corps pour tuer et genre 10 balle dans la tête alors que les sniper c´est 2 balle dans le corps et 1 balle dans la tête(une chance). Les perso marche comme des manche à balais...par contre c´est quand même amusant une partie de 32 joueur(sauf en free-for-all là ça devient le bordel)
Batalion War, lui ma un peu dessus pour la campagne mais elle reste plus longue que le 1 qui était trop court. le Online est vraiment cool, en coop faut vraiment y aller stratégiquement et même si il y a genre 6 map pour chaque mode de jeu c´est bien assez! Les graphique sont vraiment beau, les reflet sur les tank font penser que nous sommes sur une autre console(sauf après Mario Galaxy).
Alors serieux, je vous conseil d´acheter Batalion et de louer MOH2.
Le plus gros defaut de MOH2 c´est que le gameplay de Vanguard(avant-garde) était vraiment cool(enfin pour moi) tout était bien fait pour jouer, le multi à quatre était réalisme(genre 10 balle dans le corps pour tuer) et dans MOHH2 ils ont tout changer et sa devient un peu nul...
Voilà, un ti tes perso!