CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va prendre Batalion Wars 2 sur Wii ?

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:33:11

Je pense que je vais le prendre, j´ais vu le dossier sur Nintendo le Mag officiel et franchement il a l´air bien. :)

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:34:09
  1. kisscool56 profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 13:29:33 avertir modérateur
  3. si ça peut te consoler nintendo_noobs, selon nintendo le mag officiel le mode onlinee st lui très réussi :ok:

--------------------------------------------------
---------

Oulà si l´info vient des moutons de chez Nintendo mag´(Red Steel 9/10 :rire: )...

Enfin soyons optimiste, même s´il n´y avait pas de online, je suis sûr que ça n´empêcherait pas BWii d´être un bon jeu comme le 1 :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:36:08

"Oulà si l´info vient des moutons de chez Nintendo mag´(Red Steel 9/10 :rire: )... "

ce sont tout de même des pros, on peut pas le nier :hum:
et leurs notes sont pas si diférentes de celles d´autres magazines, jvm par exemple a mis 15/20 à red steel :)

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
06 janvier 2008 à 13:43:38

rascor :d) un jeu de stratégie ac 32 joueurs c plus un jeu de stategie,non c vrai que MOH2 alaire lui ossi prometteur ,mai je ne pense pas ke je lacheterai jeu neuf car des jeux de se genre baisse souvent de prix ,a cause des mauvaise critique des journaliste (merci jeuxvideo.com...)et pui il y a quand meme une limite nivo graphique ,avec MOH 2c retour a lage de pierre :lol:
Je sai qu´on a pa acheté la wii pour ca qualité graphique indeniable mais ne pas differencier une tete d´un pied c quand mem genant ,non ?? ?

the-graphiste21
the-graphiste21
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:04:51

moi je ne sais pas trop il fait partie des jeux que je prend s´il me reste du fric car le online a l´air très attrayant

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:12:34

Jouable à deux online :-))) :hum:

Non merci :ok:

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:13:01

Source : NLMO :noel:

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:26:47

Moi je sias pas si je vais le prendre y a plein de jeux a prendre en cette belle année 2008 et je n´ai pas jouer au premier donc je sias vraiment pas

question a part qui m´éviteras de faire un topic innutile il sort quand le magazine officiel svp

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:36:59

schadow_of_link :d) Le magazine officiel nintendo n:64 ?? ? si cest de ca que tu parle ba je pense qu´il est deja sorti ...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:14:06

Perso ce jour-là, je préfère me prendre FFXII: RW que BW2 avec son premier opus que j´avais trouvé très bof. :(

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:21:48

Bebe-mario :d) j´ai FFXII: RW en version jap et c´est une vrai tuerie :oui:
Un exelent STR :oui:
Mais je me le prendrai en version française car le scénario est magique !
Il y a pleins de cinématiques en image de shynthèse dans le jeu
Et il y a des complos ect...
La difficulté augmente au fur et a mesure que tu progresse
Et parfois il faut trouver la bonne combinaison de monstre pour vaincre son/ses adversaires :oui:
Bref, mon coup de coeur de 2007 :coeur:

:ange: Zack & Wiki, Super smash bros brawl, mario kart
wii, Medal of honor heroes 2, advance wars dark conflict,
ninja gaiden dragon sword, FFXII revenant wing :ange:
Vive l´année 2008 :fete:

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:30:01

Salut, pour avoir jouer a MOH2 et Batalion war je peux vous dire que MOH ma vraiment dessus! Serieux le gameplay est nul(on peux pas sauté, on peux pas rampé) la campagne solo est nul, car on est vraiment tout seul contre des centaines d´allemand. Le online est bien car il ne lag pas mais ça prend 1 chargeur de mitraillette dans le corps pour tuer et genre 10 balle dans la tête alors que les sniper c´est 2 balle dans le corps et 1 balle dans la tête(une chance). Les perso marche comme des manche à balais...par contre c´est quand même amusant une partie de 32 joueur(sauf en free-for-all là ça devient le bordel)

Batalion War, lui ma un peu dessus pour la campagne mais elle reste plus longue que le 1 qui était trop court. le Online est vraiment cool, en coop faut vraiment y aller stratégiquement et même si il y a genre 6 map pour chaque mode de jeu c´est bien assez! Les graphique sont vraiment beau, les reflet sur les tank font penser que nous sommes sur une autre console(sauf après Mario Galaxy).

Alors serieux, je vous conseil d´acheter Batalion et de louer MOH2.
Le plus gros defaut de MOH2 c´est que le gameplay de Vanguard(avant-garde) était vraiment cool(enfin pour moi) tout était bien fait pour jouer, le multi à quatre était réalisme(genre 10 balle dans le corps pour tuer) et dans MOHH2 ils ont tout changer et sa devient un peu nul...

Voilà, un ti tes perso!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment