CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VIDEO] crysis et cod4 a la wiimote

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:36:25

Juste bluffant les vidéos de Alive Move Pro

La wiimote est ultra précise, les tiers sont vraiments des vieux croutons qui se bougent pas le cul.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:47:09

Ah le PC doit être à côté de la Wiimote... Bon je peux pas alors :(

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:11:02

Et sinon vous croyez que les accessoires Gun où l´on met là Wiimote fonctionneraient avec ce système ?
Ca sera le pied à CoD4 ou autre :ange:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 janvier 2008 à 20:14:06

Non si tu utilises le Wii Zapper car la wiimote est clipsée dans le zapper et tu pourras pas faire les mouvements haut bas en plus le bouton A est inaccessible comme ça !

Sinon tu peux avec le Wii light Gun mais avec une configuration qui n´utilise pas les boutons de la Wiimote (à part B pour la gâchette !

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:18:50

Bah ça me semble le même système pourtant.
Dans les 2 cas la manette est clipsé d´après les images que j´ai pu voir.
Ou alors c´est que je vois pas bien comment tu veux faire :fou:

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
11 janvier 2008 à 21:04:46

:up: Pour les questions posées précédement

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:09:20

c´est magnifique mais je trouve que le mec est près de son écran or nous savons bien qu´a cette distance c´est très très imprécis, alors est-ce le même capteur que sur la wii ou un montage (sa me parait bizarre)?
merci

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
11 janvier 2008 à 21:14:58

D´après ce qui est dit ça serait le même capteur. Sauf que celui ci serait sur piles au mieu d´être branché directement sur la Wii

jero38
jero38
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:28:39

je ré explique pour les ignorants (I joke), une wiimote + nunchuck, une clef bluethoot branché sur pc + log bluesoleil et la sensor bar sur l´ecran utilisé(detecter la wiimote et allumé la wii), ensuite démarré glovePIE (lancer le script), lancer votre jeu et vous pouvez joué.
par contre toujour pas de retour de ce qui ont tester.

jero38
jero38
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:44:57

ah! au faite 120 en multi team death match

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
12 janvier 2008 à 08:47:59

Ok merci JERO, donc je me suis pas trompé.
Eh bien ce week end je fonce acheter une clé USB bluetooth et je test tout ça.

J´ai aussi trouvé un script pour les jeux de courses par exemple :
http://wiipiicii.blogspot.com/2006/12/mario-kart-64.html

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 janvier 2008 à 09:58:49

"ah! au faite 120 en multi team death match"

Et ça se rapproche de tes scores habituels à la souris où ça en est loin :question:

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:17:08

Il avait dit avant dans le topic qu´il ne faisait "que" 80 en multi pour comparer la jouabilité à la souris.
A mon avis ce qu´il a voulu dire c´est qu´il s´y est habitué car il fait 120 maintenant même si je pense qu´il faisait mieux à la souris :fier:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 janvier 2008 à 11:24:33

C´est juste pour voir si la Wiimote peut relativement concurrencer la souris !

Pour ma part, j´ai l´impression que la Wiimote permet de mieux viser qu´une souris ou qu´un pad !
D´ailleurs les jeux de shoot paraissent plus facile qu´au viseur joystick !

Maintenant ce n´est peut-être qu´une impression mais je veux savoir si un joueur Wiimote peut rivaliser avec un joueur souris clavier quoi ! S´il fait à peu près le même score qu´avec la souris ça prouve que le viseur est assez précis !

C´est ce que j´essaye de déterminer :ok:

jero38
jero38
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:36:00

bien sur que je fais mieux a la souris, mais a la wiimote y´a trois trucs qui rentre en compte, le faite que je ne connaisse pas encore toutes les maps dans leurs ensemble, que c´est la premiere fois que je joue en multi a un jeu de shoot (la plupart des types qui jouent ont plusieurs jeux a leur actif), et bien sur le temps d´adaptation de ma config (il faut que je joue encore pour l´avoir bien en main).
je pense que mes scores ne sont pas trop mal pour un debutant qui ne joue pas a la souris ( je fais entre 80 et 120 point a chaque parti, quand j´ai commencé y 2 semaines c´etait 30 a 50) donc je pense que c´est quand meme pas trop mal.
en plus vu que c´est a la wiimote j´ai tendance a me dire qu´un score de 100 a la wiimote en faite equivaut a + de 150 a la souris.

jero38
jero38
Niveau 7
12 janvier 2008 à 12:01:06

oui la wiimote peu etre plus precise qu´une souris, mais ca dépens
du script et de la config.
je te donne un exemple :
j´ai house of the dead 3 et a la souris ca va le jeu n´est pas difficile, mais je me faisait quand meme touché de temps en temps, ou lorsque je vise 3 vautours qui volent je met un peu de temps a les tués.
alors qu´a la wiimote le jeu deviens trop facile, je ne me fait pratiquement jamais touché et les 3 vautours en trois tir est 2 sec ils sont morts.
je vais faire grincer les dans des pros clavier souris mais avec une bonne config n´importe qu´elle jeu peut devenir precis, meme mon script pour cod (même si je le touve assez precis) peut encore etre amelioré, et pourrait etre plus precis qu´une souris.

moi je peux vous dire ca parce que depuis que j´ai ma wii (avec mario et metroid) je n´y est pratiquement pas joué (vous inquieter pas je suis un fan de ces jeux,mais je les finirais plus tard), parceque je n´est pas arreté de tester la wiimote sur des jeu pc, donc je sais ce que la wiimote à dans le ventre.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 janvier 2008 à 12:01:17

En gros c´est du à l´inertie (mouvements très légers de la main)tandis que la souris posée à plat ne tremble pas !

En tout cas ça prouve quand même que le combe Wiimote Nunchuk n´est pas aussi terrible que beaucoup osaient le dire !
C´est plus une question d´habitude quoi !

N´empêche on est pas loin et le pad révolutionnaire existe bel et bien. Bien sûr comme toute technologie, il reste à l´améliorer mais j´imagines que ce genre de pad va devenir un standard !

Reste donc plus qu´à vraiment l´exploiter au mieux et on aura je pense, le genre de jeu vraiment immersif (combat au sabre avec reproduction des mouvements exact !)

Ici c´est surtout la visée qui est mise en avant !
Mais qu´ils ne tardent pas à l´exploiter :ok:

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
13 janvier 2008 à 10:54:27

Y aurait-il un site ou la plupart des script de GloPIE sont répertoriés, que je puisse essayer tout ça ce soir ?

_Linklad_
_Linklad_
Niveau 3
13 janvier 2008 à 11:23:35

En quoi tu as fait le script Jero ?

Sinon encore bravo!!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:51:26

SVP ma question!!

Comment on bouge la Wiimote? A la façon du pointeur comme dans Red Steel ou bien on bouge la Wiimote de gauche a droite bas en haut,et le viseur reste toujours au milieu?

Par exemple,un ennemi est a droite de l´écran.Si je veux le prendre,le viseur reste au milieu de l´écran,ou bien quand je bouge la Wiimote,dans le jeu je bouge mon viseur sur l´écran?

SVP!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment