CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VIDEO] crysis et cod4 a la wiimote

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
11 janvier 2008 à 00:07:44

non mais vous rigolez j espere vous dites que la wiimote serait parfait pour les fps et sa devrait etre utiliser partout mais pourtant la wiimote et les fps sa ne vais pas du tout ensemble vous donnez un petit coup de rien et voila vous venez de faire un 360 bravo pour le réalisme le viseur se deplace beaucoup trop vite comme dans medal of honor heroes 2 aussi il suffit que vous métiez votre doigt sur la surface noir et plus rien aucun signal quelqu un se met devant vous fini honnetement j ai été decu par se concept j espere qu ils vont l amélioré sur les consoles next-gens

jero38
jero38
Niveau 7
11 janvier 2008 à 00:23:18

pour info je commence a bien le manier en multi pour l´instant mon record est de 106. attend que je l´ai bien en main et je monterais peut être a 150 voir 200

axelferis
axelferis
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:02:53

:rire: la config graphike en carton du mec!!! :rire:
on croirait même pas que c´est crysis mais le moteur red steel

darknor31
darknor31
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:44:03

le pointeur fonctionnant a l´infrarouge si on bouche la voie ca oasse oas logique... (on n´a pas encore la technologie pour traverser les tissus a ce que je sache )

on est pas dans sg1 messieurs

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:09:58

Sinon sans le truc bluetooth on peut trouver de jouer au FPS PC avec la Wii? :(

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:17:10

Sinon sans le truc bluetooth on peut le moyen trouver de jouer au FPS PC avec la Wii? :(

:d) Désoler du double poste...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 janvier 2008 à 09:49:18

Donc en réalité c´est plutôt l´esprit du joueur plutôt que le périphérique lui-même !

Même si je sais que la souris offre plus de précision, étant habitué aux pads, et au duo Nunchuk-Wiimote, les commandes me paraissent plus simple qu´avec un clavier souris !

Tandis que le joueur clavier-souris aura du mal à trouver ses marques avec le tandem Nunchuk-Wiimote !

Disons qu´on à le choix des armes (comme du temps de Quake III Arena où les joueurs Dreamcast au pad jouaient contre les PCistes au clavier souris !)

Donc une bonne innovation avec la Wiimote quoi qu´en dise !
Il s´agirait de permettre une personnalisation de la sensibilité du pointeur pour chaque joueur et je pense que ce serait le top !

Mais on aura beau dire ce que l´on voudra, le concept est là, les idées doivent maintenant affluer !

En attendant que les éditeurs-tiers s´y mettent vraiment car le dernier COD 3 sur Wii aurait eu son succès s´il s´était donné un tant soit peu de peine au lieu de portage vite fait et mal calibré...

Wii Ware et tous les petits développeurs, la balle est dans votre camp :ok:

jero38
jero38
Niveau 7
11 janvier 2008 à 11:08:47

axelferis t´es pas si cool que ca, on est pas là pour parler de la puissance de mon pc, mais d´une nouvelle facon de jouer sur pc.

sinon pour wii ware j´espere que des petits developpeur vont nous pondre un petit jeu realiste, ou pour recharger tu amene le nunchuk vers la wiimote et que tu fasse un mouvement vers le bas pour enlever le chargeur puis un vers le haut pour en remettre un neuf.
ou pour viser amener la wiimote au niveau de l´oeil et plein d´autre truc qui amene plus de realisme au jeu.
y´en a marre de rester devant son ecran et d´appuyer sur des touche, je veux plus d´immersion dans les jeux.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 janvier 2008 à 11:22:53

C´est vrai mais le problème c´est que la reconnaissance des mouvements peut-être difficile à gérer !

Par exemple, en amenant le Nunchuk vers la Wiimote, cela peut-être interprété comme "lancer une grenade" par la console ce qui frustre un peu d´où coupler le mouvement à une touche comme tu l´as fait avec le bouton Z et un mouvement !

C´est qu´en pleine action, faut pas se gourer d´action et voire le perso faire un mouvement à la place d´un autre... mais je dirais que c´est plus un problème d´adaptation et qu´il faut apprendre les commandes pour bien jouer !

Après, finalement on voit que c´est très faisable etq u´en échange d´un temps d´adaptation, on a au final un jeu très immersif ! Cependant ce que je crains, c´est que ce soit uniquement efficace pour tout ce qui est pointage à l´écran.

Je sais pas si tu connais DBZ BT2 mais j´ai essayé à la Wiimote et c´est (pour moi !) injouable surtout quand tu es en mode scénario et que la difficulté est au maximum, donc j´ai préféré le pad gamecube au final !

Au fond il faudrait un mix de la Wii et de la 360 !
Le seul souci étant de ne pas restreindre l´utilisation de la Wiimote au FPS :ok:

jero38
jero38
Niveau 7
11 janvier 2008 à 12:03:23

http://www.youtube.com/watch?v=m_ZPv2NAo3A
desoler de te contredire mais ca fait plus d´un an que alivemove pro est sorti et que tout les editeurs sur wii utilise pour la reconnaissance de mouvement, regarde la video et tu verra qu´e l´on peut pratiquement tout faire dans ce doméne (sauf que moi je n´est pas ce log,la programmation de mouvement sous glovepie serait plus facile et mieux gerer).
sinon je ne pense pas que ca se limite a la fonction poitage sinon il n´y aurait que ce type de jeu sur wii.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:25:44

si c´est si facile de reconaitre des mouvements complexes, pourquoi c´est si peu exploité ??

yo-deg
yo-deg
Niveau 6
11 janvier 2008 à 12:44:53

Désolé mais, ton lien ne marche pas, on a beau entrer le code, la page suivante ne lance pas le téléchargement...
Pourrais-tu le mettre sur Megaupload ou autre stp?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 janvier 2008 à 13:01:17

Je ne connaissais pas cette vidéo !

Mais je sais qu´en pleine partie où l´action peut-être intense, la rapidités des mouvements s´intensifie et un mouvement sur deux est reconnu. L´exemple de Wii Boxe est le plus flagrant !

Par ailleurs, s´il est vrai que tous les éditeurs utilisent cette reconnaissance des mouvements, comment arriver à la fin avec un jeu injouable :question:

Le meilleur exemple c´est COD 3 ! N´auraient-ils pas pu gérer ces petits problèmes d´écrans fixés au plafond pendant le jeu ?

Est-ce que tu sais si le programme de reconnaissance des mouvements à été modifié ou plutôt amélioré ?

L´un des seuls jeux qui ont vraiment utilisé les fonctions de la Wiimote c´est Wario Ware !

Et quand on sait que ceux qui ont fait Wario Ware ont aussi créé Mario Party 8, on se demande bien où leur créativité est partie entre temps ! Autant Mario Party 8 m´a ennuyé, autant Wario Ware m´a amusé !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:03:13

ça me conforte dans mon choix de jeu...ce sera wario ware :oui:

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
11 janvier 2008 à 13:07:13

je ne vois pas pourquoi la wii ne peut traverser la matière car moi avec ma 360 je monte au deuxieme étage chez nous et la console est au sous sol et le manette marche toujours sans aucune perte de precision

axelferis
axelferis
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:12:06

Jero-> je chambrais un peu :desole:
l´idée est excellente :oui:

yo-deg
yo-deg
Niveau 6
11 janvier 2008 à 13:13:39

Vous avez réussi à le télécharger vous?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:14:25

wilchoco :d) la difference ? le prix de la console :lol:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:14:59

yo-deg :d) on ne télécharge rien c´est de la video en streaming

yo-deg
yo-deg
Niveau 6
11 janvier 2008 à 13:17:56

Je parlais du script fait par Jero 36 pas la vidéo.
T´inquiètes pas je sais ce que c´est le streaming :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment