CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n' aime pas la wii, mais....

--U2--
--U2--
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:43:49

... quand on compare nintendo a Microsoft ou sony, enfin surtout a microsoft, eh bien il faut dire que nintendo respecte son client, et ca c´ est bien :ok:

Bon, vous en avez rien a battre, mais c´ est pas grave :noel:

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:45:12

Nintendo respecte son client? T´as pas vu le taux de conversion des etoiles/wii points toi...

Ok c´est du bonus, mais le taux est tout de même honteux, 16 jeux wii= un jeu N64 gratuit! ouiiiii!

Du 2/1 aurait été préferable

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:50:13
  • Death_Egg profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 21:45:12 avertir modérateur
* Nintendo respecte son client? T´as pas vu le taux de conversion des etoiles/wii points toi...

Ok c´est du bonus, mais le taux est tout de même honteux, 16 jeux wii= un jeu N64 gratuit! ouiiiii!

Du 2/1 aurait été préferable

_________

Nintendo est le seul à faire ce systeme, et tu te plaint ? Tu peut quand même avoir un jeu gratuit au bout de 16 jeux wii (surtout que t´achète pas tes jeux que pour les codes vip)

Beaucoup de gens comme toi réclamait la conversion, et maintenant vous vous plaigniez que c´est trop injuste ... tu n´as qu´a pas participer point barre ( .-)

Dans ce system tu y perd rien, alors à quoi bon se plaindre ? :)

--U2--
--U2--
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:50:31

Ce n´ est rien, comparé a Microsoft qui nous met le wifi a 80 euros, les disque dur 20 Go a 100 € , elle a une fiabilité de merde, Microsoft sort des nouvelles consoles tt le temps pr bien nous degouter.. :hum:

Franchemment, Nintendo est vraiment bien :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:52:04

"... quand on compare nintendo a Microsoft ou sony, enfin surtout a microsoft, eh bien il faut dire que nintendo respecte son client, et ca c´ est bien :ok: "

D´un autre côté y´a que des jeux de merdes sur Wii ou pratiquement donc on se demande s´il respecte vraiment les joueurs. Et j´ajouterai même que la PS3 n´a aucun problème de fiabilité, ou presque, soit exactement comme la Wii.

maygafloude4
maygafloude4
Niveau 5
05 janvier 2008 à 21:52:07

perso, j´achete pas un jeu pour le code vip, le code vip c´est un plus.. donc osef :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 21:53:05

On se demande pourquoi tu as une wii muleet.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:54:15

C´est pas faux, muleet a une console mais passe son temps à la critiquer.

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:54:27

je sais que le code vip est un plus, mais on constatera quand même que le taux de conversion est plus que mauvais.
Bien sur que je n´achète pas le jeu que pour le code, et je suis assez contenet du système de fidelité de nintendo en géneral mais là...

SInon, paraît qu´on a des codes dans les jeux xbox 360, qui donnent le live gold gratos pendant 24 ou 48heures...(et qu´on en trouve sur le net)
J´ai trouvé ca quelque part, n´ayant pas de 360 je peux pas confirmer, me tapay pas. :noel:

maygafloude4
maygafloude4
Niveau 5
05 janvier 2008 à 21:54:37

Bah on peut etre déçu par une console :noel:

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:56:04

il est vrai que l´antipathie de muleet face à sa console me laisse perplexe. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:57:31

Mais c´est pas ma faute si y´a peu de jeu sur Wii, rolala. :o)) J´aime bien mes autres consoles, comme ma DS, vous voyez bien. :o))
Et surtout, j´adore mon pc. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:00:11

On avait remarquer que tu adorais ton pc, faudrait essayer de te l´enlevé pour voir ta réaction :sournois:
code + tabouret :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:01:05

Et j´ai une Wii parce que je pensais comme vous au départ, seulement force est d´admettre la réalité, c´est tout. Après avoir joué à des jeux comme Star Wars KOTOR ou Phoenix Wright, et à des jeux gratuits comme Tekkyuman et Mad Energy, c´est difficile de retomber sur du Zelda TP, du Red Steel, en se disant qu´on a payé pour ça.

muleet
muleet
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:02:13

alexpa :d) Ben non, je ferais autre chose, ça me désolerai juste de ne pas pouvoir parlé à certaines personnes que je connais, mais qui sont dans d´autres villes, ni d´avoir accès à mes fichiers Word.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:03:44

muleet, achète mario galaxy, tu vas le toruver excellent :oui:
Tu pensais comme nous ? on pensait comment nous ? :(
Je l´ai pas acheté pour son capteurde mouvement, je l´ai principalement acheté car c´était la moins chère, mais j´aurais pas cracher sur une 360 :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:07:29

J´ai Mario Galaxy et j´aime pas. :o)) Il a un scénario vraiment naze inintéressant (j´ai bien envie de savoir pourquoi Romendil lui a mis 15 au scénario... ça valait 8 maximum) pas de personnage (un personnage pas recherché, pour moi c´est pas un perso, mario c´est juste un machin pour interagir, pas un personnage) le jeu est extrémement facile, de A à Z, même s´il y a de bonnes idées de temps en temps. Et le level design est parfois mignon, mais bon, si y´a pas d´histoire, aucun intérêt, franchement.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:13:26

T´aime pas mario galaxy :snif:
Pour le scénario, je suis d´accord, mais tu l´a finis avec 120 étoiles ? :(
"Un machin pour interagir avec les personnages" :rire:
Mais faut quand même avouer qu´il est bien ce jeu non ? Je sais pas, peut-être que c´est pas ton genre, moi je m´amuse bien avec ma wii, surtout avec RE 4 :bave:
Message inutile mais je savais pas quoi dire, et j´aime pas fermer ma gueule quand je sais pas quoi dire, c´est frustrant :(

muleet
muleet
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:21:24

Non je ne suis qu´à 66 étoiles, les dernières étoiles que j´ai fait étant les 3 étoiles prétendues ultra dures, et le dernier niveau face à Bowser. Je continuerai quand j´en aurai la possibilité. :o))

Ce qui m´énerve le plus dans ce jeu, c´est que le niveau le plus difficile pour le moment, c´était celui avec le boss de pierre, où tu n´avais qu´un seul point de vie pour le tuer...
C´est ça la difficulté de nos jours? Le fait de retirer directement des points de vie? Et le gameplay dans tout ça? Franchement, c´est nul, je trouve.
Après oui ce jeu est plutôt pas mal, mais c´est pas un jeu exceptionnel pour autant, surtout comparé à Super Mario Sunshine, qui lui possédait non seulement une histoire, mais en plus il avait des niveaux vraiment intéressants, assez peu, mais il en avait...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:25:14

Je suis vraiment du meme avis que toi, à quoi ça sert de retirer des points de vie ? Euhhh enfaite le jeu est bien plus dure après, tu as un truc ou tu dois faire une étoiles entiere avec un point de vis, tu recommence tous si tu te fais touché et en plus c´est dans un truc de lave avec des plateformes qui tombent :(
Aussi y´en a des super dure, mais celles la tu y arriveras pas :p)
Surtout que tu ne la feras pas ( 113 éoiles )
Sur ce je m´en va le forum ets floodé

:bye: muleet :bye: ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment