CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revendre ma PSP pour une WII

the-dogs
the-dogs
Niveau 9
05 janvier 2008 à 15:07:30

Il faut ou pas ?

:merci:

[Typhlosion]
[Typhlosion]
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:09:57

Sur les économies si tu la revends au prix de l´achat tu gardes dns les 200€ :noel:

Brandon17
Brandon17
Niveau 8
05 janvier 2008 à 15:10:31

Faut pas.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:31:45

le line up 2008 de la psp est bien remplie guarde la parce que la wii pour l´instant... coté jeux on sait pas ce que ca va donner

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:32:54

la wii vaut vraiment le coup , si tu prend un jeux comme mp3 tu as pour des heureS de jeux :(

rms24
rms24
Niveau 8
05 janvier 2008 à 16:41:11

prend la wii sa vos le coups :ok:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:45:26

Nan, garde ta PSP. Déjà que moi aussi je pensais aller m´en prendre une, un jour ou l´autre, je ne saurais te conceiller de t´en débarassé pour la wii.

Parce que, trois hits, c´est bien peu pour une année.. Certe, mario galaxie m´aura vraiment plut et tout, mais c´est trop peu pour t´es 200 euros.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:58:52

Mauvaise idée :ok:

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:06:53

La Wii est vraiment super, mais la PSP est vraiment top aussi, moi j´ai les deux, donc revends plutot ta PS3 ou Xbox 360 si t´en a une ^^

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:03:19

revend plutot une PS3 (si t´en a une evidement)

topfunn
topfunn
Niveau 8
05 janvier 2008 à 18:27:38

"Parce que, trois hits, c´est bien peu pour une année"

Trois hits pour année c´est pas beaucoup, mais une première année c´est pas mal quand même (que des exclus en plus :oui: ).
Avec en plus quelques bons jeux à coté (voir très bons pour certains):
super paper mario, resident evil 4, Mario Foot, Trauma Center, Guitar Heroes III,...

Pendant sa première année, la Xbox 360 n´en a pas eu plus...

The-Dogs je te conseille rien j´ai pas la psp :p , et puis de toutes façons ca dépend de tes gouts.
Si tu connais beaucoup de personnes pourquoi pas :o))

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:54:10

mauvaise idée avec des jeux de plus en plus navrants la wii est à mon gout la console à ne pas prendre.Regarde oh le grand jeu à venir wii echecs ouuuah 30 euros pour un jeu d´échec pas beau en plus,alors qu´il y a en de tres réussi gratuit sur pc,à Moin de 6 euros sur 360(incluant dames,et autres jeux) et qu´en plus c´est laid.Suivra wii fit super j´ai acheté la wii pour faire de la gym tonic génial.Bref on s´est fait avoir sur toute la ligne avec cette console seul mario galaxy et probablement le futur grandiose super bros brawl sauve les meubles(viendront s´ajouter one piece adventure et c´est tout).La console aligne les daubes et les jeux casual raté(enfin c´est tjs mieux que la DS qui cette année s´est révélé comme une console ultra pourri alors qu´elle était ma chouchoute avant).
Ou sont les super fps qu´on nous a promis,ou sont les jeux fun et innovants(j´ai dit jeu pas prog entrainement ou machin développer en un week end bref rien de rien).
De plus je penserai que nintendo ferait comme avec la DS une version plus avec la prise ethernet et une prise hdmi pour une meilleure image bien non.
Bref si à mon gout la console avait fait un bon démarrage(meme red steel que j´avais trouvé fendard) elle s´est completement planté en terme de qualité de jeux(mais pas de com c´est sur).Meme les suites des jeux type lapins crétins 2 sont moin bon que leur ainé un comble !!

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:55:15

Oula le gros steack :malade:

ca donne pas envie Gknight3...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:58:32

bref je l´ai comment dire mauvaise et si je garde cette console s´est uniquement 1/pour jouer à smash bros brawl 2/pour faire plaisir à mes parents qui comence à se faire vieux et qui m´ont offert 2 jeux dessus(deux que j´aime vraiment au demeurant sonic and the secret rings et mario galaxy).3/pour un eventuel animal crossing 4/parceque comme bcp j´espère tjs un miracle avec des jeux type luigi mansion 2,ou un metroid axé sur le on-line,et des jeux mieux réalisé.(la réalisation ne fait pas tout certes mais bon meme quand on compare au cube à la meme époque c´est pas bon pour la wii du tout.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:04:53

quand à la psp ce fut clairement son noel(avec la 360 aussi) avec des jeux comme silent hill origins,socom tactical strike,pursuit force 2:extreme justice,ratchet et clank,etc...le probleme pour la psp c´est le et après ?? ?
a part le god of war inédit prévu en mars c´est la dech surtout que la traduction du FF7 remanié n´est pas confirmé.Donc avenir incertain ?p as si sur mais sony va peut etre se concentrer sur la ps3 pour essayer de sauver les meubles(niveau vente mondiale c´est la catastrophe les jeux ne se vendent pas,et les consoles malgré une rélancée reste désespérement à la 3eme place des next gen.MGS4 changera-t-il tout peut etre que oui peut etre que non.

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:10:23

Heu sur psp en 2008:
locoroco 2
patapon
echochrome
ff 7 crisis core
God of war
FF1 et 2 ( ouai bon osef à vrai dire )
Dragoner´s area ( un très bon rpg )
Le nouveau ratchet
Sly racoon psp

et peut etre devil may cry ainsi que folklore meem si eux je les sens plutot pour 2009 :hap:

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:12:07

et ose dire que la ps3 va avoir du mal à rattraper la 360 après avoir lu ca :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9793768-1-0-26-0-0.htm

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:15:24

idée en or .. quand ont voit que meme les final fantasy sont po localisé fr sur ce support :rire: ah oui c´est vrai aussi pour tout les rpg sur psp re :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment