CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les personnages de SSBB.

[Typhlosion]
[Typhlosion]
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:45:41

Tout d´abord, la liste des personnages disponibles au début:

- Mario
- Peach
- Bowser
- Donkey Kong
- Diddy Kong
- Yoshi
- Link
- Zelda/ Sheik
- Wario
- Samus/ Zero Suit Samus
- Fox
- Ice Climbers
- Kirby
- Meta Knight
- Roi Dadidou
- Pit
- Pikachu
- Sonic
- Dresseur de Pokémon
- Ike
- Lucas

Commme vous pouvez le constater pas de grand changement vu que les infos étaient déjà connues auparavant.

Ensuite voici la liste des personnage à débloquer tout au long du jeu.

- Rondoudou (Finir le Mode Classic)
- Luigi (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Captain Falcon (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Ness (Faire le mode Classic en Normal avec Lucas.)
- Wolf (Faire le mode Classic en Normal avec Fox.)
- Zelgius (De Fire Emblem Path of Radiance et Radiant Down) (Faire le mode Classic en Normal avec Ike.)
- Cecil (De Final Fantasy IV, dévelloppé par Square Enix) (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Ganondorf (Finir l´event 120: Triforce Gathering 2.)
- Posipi et Negapi (Faire l´event 80: Opposite Attack.)
- Sylux (Metroid Prime Hunters) (Faire l´event 46: Hunting Season)
- JaJaMaru-Kun (De Ninja JaJaMaru-Kun sur Nintendo DS de l´éditeur tiers Jaleco.)
- Marth (Faire le Smash Off Survival pour la première fois. )
- Lucario (Qui remplacera Mewtwo. Collecter 100 trophées.)
- Mr. Game and Watch (Faire le test des cibles avec tous les personnages de départ.)
- Geno (Personnage important dans Super Mario RPG.) (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Dixie Kong (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Mii (Faire 30 connexions Wifi avec des amis ou faire plus de 300 matchs en VS mode.)
- Snake (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Knuckles (Faire le mode Classic en Hard avec Sonic)
- Krystal (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Bowser Jr. (Pas d´infos pour le moment.)
- Tamagon (Faire tous les events.)
- Ray (Débloquer tous les autres personnages et faire le mode Classic avec eux.)

Source: Puissance-Pokémon

Alors ? :-d

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:47:39

Le truc qui te spoil bien tous les persos :fou: y´aura dr.mario ?
J´ai le code wii du 3eme mon département à smash bros melee et si il veut etre à la hauteur faut qu´il y est dr.mario :cool:
Je regarde pas ça va mle spoilé tous les persos :(

[Typhlosion]
[Typhlosion]
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:47:44

je viens de voir aussi que le jeu sort en Juin 2008 :snif2:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:47:48

alors tu est inutile parcequ´on connais cette liste depuis un sacré bout de temps, et tu fait partit des énième personnes qui n´ont toujours pas comprit que l´ont connais son existence :hum:

[Typhlosion]
[Typhlosion]
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:49:18

Tu connaissais aussi les persos cachés ;p ça m´étonnerait.

muleet
muleet
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:51:08

Ca a déjà été posté donc normalement "le forum" connait déjà cette liste, d´ailleurs les autres topics sur le sujet était plus exhaustifs.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:51:14

dans la barre de recherche du forum Wii,

tape SSBB, tu sera étonné...

exemple :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1601019-1-0-1-0-0.htm

bref, t´est à la bourre :o))

le pire, c´est sur le forum ssbb, alors là y´en a sacrément à la pelle !

[Typhlosion]
[Typhlosion]
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:52:52

Ah bon alors :desole: d´avoir fait un nouveau Topic à ce sujet...

TOPIC CLOS

nightdark
nightdark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:08:34

dans tout ce perso j´en connais meme pas le tier :fou:

muleet
muleet
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:12:06

http://vyborni-bourackovi-bri-rvacka-2.navajo.cz/vyborni-bourackovi-bri-rvacka-2-8.jpg
C´est ça, Tamagon? Quelle horreur. :o))
Jajamaru-kun n´est pas vraiment classe non plus, remarquez.
http://img224.imageshack.k.us/img224/5669/scan01lu3.jpg

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:13:41

de toute façon, la source de cette source préviens bien que ce n´est PAS DU TOUT OFFICIEL :ok:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:16:53

A propos de la, cette liste non-officielle des personnages principaux, il n´avait pas été annoncé que Zelda et Sheik serait deux personnages distincts ? Ou, du moins, que Zelda serait un personnae à part entière et que Sheik referait ´peut-être- son apparation ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:17:45

meugnon :d) on verra bien à la sortie du jeu :o))

X-Keiji-Maeda-X
X-Keiji-Maeda-X
Niveau 4
29 juin 2008 à 16:06:06

hup hup hup

Sonic est a gagner , tout comme Snake

X-Keiji-Maeda-X
X-Keiji-Maeda-X
Niveau 4
29 juin 2008 à 16:10:18

moi je l'ai pas

DiscipleSSB
DiscipleSSB
Niveau 6
29 juin 2008 à 16:47:15

pour info rondoudou se deblok pas en finisan clssique c'est 350 match jcroi ou finir laventure + retourné dans le nivo (je c pu lekel)et allez derier la nouvel porte secréte pui lafrontez (dans les 2 cas ya duel)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment