CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeux wii] Je ne peut en choisir qu'UN

Houda
Houda
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:40:54

Muleet, ça pourrait t´interesser :d)
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?goto=newpost&t=17883

muleet
muleet
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:43:49

Merci, ça m´intéresse en effet parce qu´une telle réalisation est vachement impressionnante, mais bon, dans le fond ça m´intéresse pas du tout, enfin merci quand même. :o))

koko61
koko61
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:46:25

medal of honor, mario kart

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 janvier 2008 à 19:48:05

Entre ces 3 jeux?Zack et wiki :ok:

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:52:19

Prends Zack & Wiki :ok:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 janvier 2008 à 19:53:46

Tiens je me rappelle qu´il y a quelques mois tu cherchais à imposer partout starcraft, muleet... :o))
Maintenant c´est star wars, la prochaine fois c´est quoi?Star ocean, star trek, starships troopers? :o)) (un truc commencant par star...)
Star academy? :peur:
:rire:

muleet
muleet
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:56:44

Imposer? Proposer... D´un côté il propose des jeux qui ne seront jamais considéré comme des chefs d´oeuvre et de l´autre je propose un jeu qui est très très souvent considéré comme tel.

Je n´ai pas l´impression d´imposer quoi que ce soit, j´ai plutôt l´impression d´user d´altruisme...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 janvier 2008 à 19:58:46

Je me suis mal formulé, tu imposes tes "coups de coeur" dans le sens ou tu en parles beaucoup, même si ce n´est pas le sujet :o))
Alors, ce sera quoi le prochain? :o))

muleet
muleet
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:02:02

MES coups de coeurs? Que ça te plaise ou nom, Starcraft est un STR qui a eu et a toujours (et ça fait 10 ans qu´il est sorti...) un grand succès.
Kotor quant à lui, essaye seulement de trouver quelqu´un ne se sentant pas forcé d´admettre ses qualités, et je te dirai franchement bravo.

Ce n´est pas une question de goût, je propose ces jeux parce qu´ils sont exceptionnels, sinon j´aurai parlé de Phoenix en disant quelque chose du genre "Je l´ai trouvé vachement excellent, tu devrais peut-être essayer", mais c´est tout. Tu comprends que dalle, mon gars, tu le sais?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 janvier 2008 à 20:06:22

Ben oui^^
TES coups de coeur^^
Je reconnais que ces jeux ont des qualités mais de là à les adorer et les encenser sans arrêt et peu importe le sujet, il y a une limite... :hum:
Enfin bref, on ne va pas s´engueuler, fais ce que tu veux, mais pour ce topic ta "proposition" était HS...

muleet
muleet
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:10:43

"Je reconnais que ces jeux ont des qualités mais de là à les adorer et les encenser sans arrêt et peu importe le sujet, il y a une limite... :hum: "

Peu importe le sujet? Mais comment tu peux dire ça... Le sujet c´est de proposer un jeu à quelqu´un. Alors d´un côté je lui propose de la merde, de l´autre je lui propose un jeu qu´il aimerait très certainement. Putain, dur de faire un choix. Et me sors pas que les jeux Wii en question sont excellents, ils ne sont pas du niveau de kotor. Et me sors pas les goûts, c´est de la connerie...

"TES coups de coeur^^ "

Tu n´as pas joué à Kotor, abruti. Je ne le propose pas parce que je l´ai aimé, mais parce qu´il demande un jeu qui correspond à sa description : un jeu ayant des qualités, non? Joue à kotor et reviens après.

"Enfin bref, on ne va pas s´engueuler, fais ce que tu veux, mais pour ce topic ta "proposition" était HS..."

Non, c´était une proposition de jeu. L´auteur du topic oublie, ou n´a pas pris en compte lors de la rédaction du premier post, qu´il n´y a pas que la Wii, dans le monde vidéoludique.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 janvier 2008 à 20:17:02

de la merde?
Tu n´y a pas joué, à ces 3 jeux, abruti.
Et il demande qu´on l´aide à choisir entre les 3 jeux qu´il a choisi, c´est sur que proposer un autre jeu va vachement l´aider...
Et il n´a pas pris en compte le fait qu´il n´y avait pas que la wii?Ca y est, tu l´as décidé, c´est interdit d´acheter des jeux wii?
Mais qu´est-ce que tu fous sur ce forum...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 janvier 2008 à 20:18:21

désolé pour le retard j´ai eu une erreur de manipulation^^

muleet
muleet
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:20:53

"de la merde?
Tu n´y a pas joué, à ces 3 jeux, abruti. "

Non mais j´en sais suffisamment sur eux : on n´en fait pas une éloge énorme, au mieux on dira que ce sont des bons jeux, voire de très bons jeux. Réfléchis deux secondes à ce que tu dis, s´il te plait.

"Et il demande qu´on l´aide à choisir entre les 3 jeux qu´il a choisi, c´est sur que proposer un autre jeu va vachement l´aider..."

Mais c´est quoi cet argument de merde... :o))

Tu réfléchis à ce que tu dis? Ce qu´il demande nous empêche de lui proposer mieux, en moins cher? C´est quoi ce raisonnement foireux?
"Ca y est, tu l´as décidé, c´est interdit d´acheter des jeux wii?"

Non mais acheter mieux ailleurs, c´est mieux, arrête de dire n´importe quoi. Tu déformes ce que j´ai dit.

"Mais qu´est-ce que tu fous sur ce forum..."

Je m´y suis plus ou moins attaché avec le temps, c´est tout.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 janvier 2008 à 20:25:43

C´est vrai que zack et wiki n´ont pas eu d´énormes éloges... :o))
Il hésite entre ces 3 jeux, pourquoi en proposer un autre?Il veut acheter un des 3 jeux qu´il a cité, toi y en a comprendre?
Et acheter mieux ailleurs, là ce sont tes goûts, on peut trés bien considérer zack et wiki meilleur que KOTOR...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 janvier 2008 à 20:27:30

Tu t´es attaché à ce forum?Pourquoi :question:
Vu ce que tu aimes ou ce que tu dis je te verrai plus sur le forum 360 par exemple...^^

muleet
muleet
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:28:45

"Il hésite entre ces 3 jeux, pourquoi en proposer un autre?Il veut acheter un des 3 jeux qu´il a cité, toi y en a comprendre?"

Parce qu´il y a mieux que les trois jeux proposés, c´est tout. C´est TOUT.

"Et acheter mieux ailleurs, là ce sont tes goûts, on peut trés bien considérer zack et wiki meilleur que KOTOR..."

Dans ce cas, je vais conseiller Medal of Honor Heroes 2 à l´auteur du topic, c´est de la merde selon moi, c´est plus cher que Kotor, mais peut-être que ses gouts feront qu´il fera des tonnes de sites dessus, pour le glorifier?

Tu vois où ça nous mène, ton raisonnement foireux sur les goûts? On ne peut plus rien proposer sincèrement.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 janvier 2008 à 20:31:55

Pour toi, il y a mieux, mais lui veux savoir lequel des 3 jeux il prendra, C´EST TOUT.
Et franchement je n´ai pas trop compris ton raisonnement foireux...Tu m´accuses de déformer tes phrases, mais là t´as battu tout les records^^

muleet
muleet
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:32:15

Je suis sur le forum depuis un moment, c´est pour ça. Et avant j´y restais, en fan de Nintendo, j´étais comme toi, je pensais que seuls les goûts comptaient et que les joueurs ne devraient, au final, même pas avoir d´échange sur le sujet... Mais je me suis vite rendu compte que c´était naze comme raisonnement. :o))
Dans ton cas, tu sembles plus lent, ou alors tu as de meilleures raisons d´y croire, que moi, mais tu ne les as encore jamais démontrée.
Je pensais aussi que la PS3 et la 360 ne proposaient que des graphismes pour leurs jeux et que la Wii possédait le véritable fun, elle-seule. :o))
Vas-y, insulte moi. :o))
Non sérieusement c´était tout aussi con que le premier raisonnement, une console puissante peut très bien accueillir des jeux divins, tout comme la Wiimote peut être mal exploitée.

muleet
muleet
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:35:05

"Pour toi, il y a mieux, mais lui veux savoir lequel des 3 jeux il prendra, C´EST TOUT. "

Bonjour l´argument de merde qui prouve que tu ne sais pas faire preuve d´un minimum de pragmatisme. Eh ben qu´il prenne l´un des trois jeux, vu que ce sont ses goûts, nous ne sommes pas des dieux, on ne devinera pas ce qu´il aime.

Et cesse de lui proposer le jeu que tu aimes, ce sont TES GOUTS, osef des notes, ce sont les goûts des testeurs. :sarcastic:

"Et franchement je n´ai pas trop compris ton raisonnement foireux...Tu m´accuses de déformer tes phrases, mais là t´as battu tout les records^^"
Tu n´as pas compris mon raisonnement et tu le trouves foireux? Tu trouves ça normal ou tu acceptes que c´est une preuve indéniable de mauvaise foi?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment