Bon en fait j'ai testé...
Dans les options dont je parlais plus haut il y a 3 possibilités de recherche :
- ceux qui ont une très bonne qualité de signal donc forcément ils ne sont pas nombreux
- ceux dont le signal est bon, sans être forcément génial, donc normalement il y a + de choix
- et enfin la recherche globale, avec évidemment des chances que ça plante ...
Avec les 2 premières possibilités le serveur ne me trouvait personne donc j'ai tenté la recherche globale et j'ai fini par trouver quelqu'un.
Déjà on a pas beaucoup de temps pour faire ses changements tactiques (formation, compo) donc faut avoir l'habitude de faire ce genre de choses pour pas perdre de temps. Ensuite le match en lui-même, y en avait au moins 1 de nous 2 qui avait un signal bof bof parce que c'était vraiment pas terrible...pas mal de bugs d'affichage, de ballons qui rebondissent contre rien ou qui se retrouvent 10 mètres plus loin sans raison. Sur mon 1er but la défense adverse se retrouve presque au rond central, donc à 3 attaquants contre le goal j'ai pas eu trop de mal à marquer.
Le reste du match a été équilibré, j'ai gagné 5-1 mais il a un peu vendangé devant et avec les bugs c'est pas facile de construire des actions. Et comme je l'ai dit, mon 1er but c'est bad luck pour lui.
Cela dit c'était pas non plus bug sur bug, c'est vrai que ça cassait 2-3 actions mais le match était jouable. Je pense que quand y aura + de joueurs sur le online on pourra trouver + facilement des adversaires avec un bon signal.