CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 2008 Wii.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:50:56

Pas de mode modifier + pas de ligue master + tirs et coups francs au petit bonheur la chance :d) ce PES ne vaut certainement pas 50-60E. Je ne l'acheterai donc pas en espérant que le 2009 corrige ces défauts (y'a peu de chance vu que c'est sur Wii).

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
27 mars 2008 à 21:02:54

Effectivement j'avais zappé le online. Il est bien présent, sous le nom CWF Nintendo. 5 options sont présentes :

- match CWF Nintendo >>> on peut choisir entre match amical (parmi une liste mais rien ne s'est affiché chez moi) et match libre (la console recherche directement un adversaire mais pareil, elle a pas trouvé)

- liste d'amis, avec le palmarès contre chaque ami

- la saisie des codes des vos ami pour les ajouter à votre liste

- la vérification de notre propre code ami (pratique, j'avais jamais cherché à l'avoir)

- et enfin, les options de recherche et de fluidité des match online

Je me contente de ça pour répondre à ta question parce que j'ai pas eu l'occase de tester le online : je connais personne qui a PES sur Wii et je suis pas encore très rodé pour m'aventurer à affronter quelqu'un. D'ici que je tente, le test de jv.com sera en ligne mais si quelqu'un veut des précisions à ce moment-là, aucun problème.

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
27 mars 2008 à 21:56:12

Bon en fait j'ai testé...

Dans les options dont je parlais plus haut il y a 3 possibilités de recherche :

- ceux qui ont une très bonne qualité de signal donc forcément ils ne sont pas nombreux
- ceux dont le signal est bon, sans être forcément génial, donc normalement il y a + de choix
- et enfin la recherche globale, avec évidemment des chances que ça plante ...

Avec les 2 premières possibilités le serveur ne me trouvait personne donc j'ai tenté la recherche globale et j'ai fini par trouver quelqu'un.

Déjà on a pas beaucoup de temps pour faire ses changements tactiques (formation, compo) donc faut avoir l'habitude de faire ce genre de choses pour pas perdre de temps. Ensuite le match en lui-même, y en avait au moins 1 de nous 2 qui avait un signal bof bof parce que c'était vraiment pas terrible...pas mal de bugs d'affichage, de ballons qui rebondissent contre rien ou qui se retrouvent 10 mètres plus loin sans raison. Sur mon 1er but la défense adverse se retrouve presque au rond central, donc à 3 attaquants contre le goal j'ai pas eu trop de mal à marquer.

Le reste du match a été équilibré, j'ai gagné 5-1 mais il a un peu vendangé devant et avec les bugs c'est pas facile de construire des actions. Et comme je l'ai dit, mon 1er but c'est bad luck pour lui.

Cela dit c'était pas non plus bug sur bug, c'est vrai que ça cassait 2-3 actions mais le match était jouable. Je pense que quand y aura + de joueurs sur le online on pourra trouver + facilement des adversaires avec un bon signal.

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:13:52

Je viens aussi de faire quelques parties en online, et je n'ai pas eu du tout de lag ou autre, c'était très fluide pour moi (ca change du réseau de PES 6).

Le réel problème c'était le strasbourg-valenciennes qu'on a joué, c'était un pu fermé, mais c'est pas la faute du jeu ca :p)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 mars 2008 à 22:56:41

il est sorti aujourd'hui?? et pourquoi il n'y a pas de test sur le site bordel ils branles quoi JV.com???

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
27 mars 2008 à 23:14:05

C'est vrai que c'est assez étrange que des sites concurrents aient déjà mis leur test de PES 2008 Wii en ligne, et pas JV... :(

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
27 mars 2008 à 23:15:07

D'habitude, JV est toujours en 1ere ligne sur les "gros jeux". :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:17:35

Gamekult non plus n'a pas publié son test.Alors qu'ils les font souvent avant jv.com.Et il n'y a pas eu de test de version import non plus. :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 mars 2008 à 23:39:32

oui sa m'énerve j'ai beau trouver les test de jv a chier j'aime quand même bien voir leur note rien que pour me faire une petite idée eu ou gamekult...

mais bon... j'attendrais encore un peu...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:47:18

Tout un document , qui me semble bien détaillé mais aussi synthétique , sur PES 2008 Wii.Je le consulterai avec plus d'attention demain , malheureusement il est en Anglais.

http://media1.gamerzines.com//direct/Konami_Magazine_3_en.pdf

Merci à toutes les personnes ayant données leurs impressions.

baldocean
baldocean
Niveau 8
28 mars 2008 à 09:31:54

après avoir fait plusieurs parties online, je peux affirmer pour ma part que ça fonctionne bien. pas de lag ni bug et recherche des joueurs assez rapides. et je confirme que le jeux est bien. malgrè un gameplay déroutant au début, on fini par y prendre plaisir. mais c'est sur, ça change !

ayoross
ayoross
Niveau 6
28 mars 2008 à 11:43:01

on peut choisir une autre manette ? comme celui de la game cube ou c'est obligé la wiimote ?
merci

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
28 mars 2008 à 12:45:08

Oui, merci aux quelques personnes qui ont acheté le jeu assez témérairement, vu le peu de tests français disponibles.
Et vu qu'aparamment le mode solo est trop allégé, ba je ressors la Nintendo 64 de chez papy mamie pour rejouer à ISS64 chez moi :hap:

baldocean
baldocean
Niveau 8
28 mars 2008 à 13:42:29

enfin y'a quand meme de quoi faire en mode solo ! et puis le mode online a une durée de vie infinie.

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
28 mars 2008 à 13:43:44

Miles_Davis :d) y'a le test de jeuxvid*o.fr et quelques test étrangers comme ign et ils sont tous positifs donc il n'y a pas trop à hésiter...

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
28 mars 2008 à 17:48:21

Et bien moi j'ai pas attendu de test j'ai foncé l'acheté aujourd'hui, et j'accroche carrément a cette nouvelle jouabilité bien que délicate au début, la prise en main devient rapide, certe les graphismes sont moyens mais quelle joie de créer de belles actions, diriger tel ou tel joueur, j'ai les pes sur PS2, mais la je ne lache plus je viens de tester un match online, ca lag un peu quand meme mais pas de quoi rebuté. Foncez l'acheter c'est une tuerie vive PES sur Wii!!!!!!!!

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
28 mars 2008 à 18:57:08

12/20. :-(

suijenki
suijenki
Niveau 4
28 mars 2008 à 19:32:17

En gros le bide complet quoi ! :rire: bah mafoie on commence a en avoir l' habitude avc la wii ! :oui:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:39:37

6/10 pour Puyo sur Gamekult.Avec un test qui au moins met en avant l'efficacité du gameplay pour construire ses attaques ( ce qui me semble est absent du texte de Rivaol ) , et revient sur cette difficulté à défendre.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000085555_test.html

Espérons que Konami ne s'arrêtera pas en si bon chemin.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
28 mars 2008 à 19:57:02

AurmoC ~> J'ai pas de online en plus. Mais bon, je préfère "boycotter" le jeu, je vois pas pourquoi la version aurait moins de contenu que les autres versions, X360 pour next-gen par exemple, et PS2 en ancienne, qui n'est pas dépourvu de ligue mondiale ou un truc dans le genre. C'est du foutage de gueule :(
J'y réfléchirai quand il baissera de prix, probablement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment